Undisputed le premier jeu de BOXE depuis 2011 sort le 11 octobre !!!
Le jeu est nul à chier, je joue avec un pote à Fight Night Round 4 sur ému PS3 c'est un plaisir absolu.
Dinguerie qu'un jeu sorti y a plus de 10 ans soit meilleur qu'un jeu de nos jours.
Le 14 novembre 2024 à 03:27:12 :
Le jeu est nul à chier, je joue avec un pote à Fight Night Round 4 sur ému PS3 c'est un plaisir absolu.Dinguerie qu'un jeu sorti y a plus de 10 ans soit meilleur qu'un jeu de nos jours.
Jusqu'ici je suis complètement d'accord. Je veux quand même laisser une chance au jeu parce qu'en vrai je serais vert d'avoir foutu 45€ dans de la merde ahiiiiii mais ouais, je trouve Fight Night : Champion bien meilleur pour ma part.
Le 14 novembre 2024 à 03:30:46 Kruzzayder a écrit :
Le jeu est nul à chier, je joue avec un pote à Fight Night Round 4 sur ému PS3 c'est un plaisir absolu.Dinguerie qu'un jeu sorti y a plus de 10 ans soit meilleur qu'un jeu de nos jours.
Jusqu'ici je suis complètement d'accord. Je veux quand même laisser une chance au jeu parce qu'en vrai je serais vert d'avoir foutu 45€ dans de la merde ahiiiiii mais ouais, je trouve Fight Night : Champion bien meilleur pour ma part.
Fight Night Champion c'est beaucoup trop facile de bloquer on a détesté ce jeu.
Dans FNR4 tu dois bloquer et mettre ton joystick au bon endroit pour te défendre, ils ont ultra simplifié ca dans Champion t'as juste à te protéger pour tout contrer ca retire tellement d'aspect de skill.
Je t'assure que FNR4 est supérieur khey.
Le 14 novembre 2024 à 03:30:46 :
Et encore Fight Night Champion est celui que j'ai le moins aimé, mais les anciens Fight Night étaient exceptionnelle
Undisputed est fade sans être médiocre non plus on sent que les editeurs on tout mis pour avoir le nom des gros boxeur du moment sans travailler le gameplay c'est bien dommage
Le 14 novembre 2024 à 03:37:44 Marlou_based a écrit :
Et encore Fight Night Champion est celui que j'ai le moins aimé, mais les anciens Fight Night étaient exceptionnelle
Undisputed est fade sans être médiocre non plus on sent que les editeurs on tout mis pour avoir la license des gros boxeur du moment sans travailler le gameplay c'est bien dommage
On aura jamais de jeu de boxe digne de FNR4 c'est ultra triste.
De la même manière qu'on aura jamais de jeu UFC digne de UFC Undisputed 3 maintenant qu'EA gère
Le 14 novembre 2024 à 03:38:52 :
Le 14 novembre 2024 à 03:37:44 Marlou_based a écrit :
Undisputed est fade sans être médiocre non plus on sent que les editeurs on tout mis pour avoir la license des gros boxeur du moment sans travailler le gameplay c'est bien dommage
On aura jamais de jeu de boxe digne de FNR4 c'est ultra triste.
De la même manière qu'on aura jamais de jeu UFC digne de UFC Undisputed 3 maintenant qu'EA gère
Moi aussi je suis un grand nostalgique de Fight Night 3 et 4, et UFC 3 était le meilleur le online était parfait THQ avait compris contrairement a EA qui permet de mélanger les combattants créer et les vrai, rien que ca ca me tue mon immersion sans parler du gameplay ultra simplifié
[03:47:40] <ImmondeMerde>
Pourquoi y'a pas eu de jeu de boxe en 13 ans ?
EA qui force avec les UFC
Le 14 novembre 2024 à 03:47:40 ImmondeMerde a écrit :
parce que ce n'était plus à la mode
Le 14 novembre 2024 à 03:36:15 :
Le 14 novembre 2024 à 03:30:46 Kruzzayder a écrit :
Fight Night Champion c'est beaucoup trop facile de bloquer on a détesté ce jeu.
Dans FNR4 tu dois bloquer et mettre ton joystick au bon endroit pour te défendre, ils ont ultra simplifié ca dans Champion t'as juste à te protéger pour tout contrer ca retire tellement d'aspect de skill.
Je t'assure que FNR4 est supérieur khey.
Je veux bien te croire khey, FNC c'est le seul que j'ai fait donc je peux comparer qu'avec.
Y'a la garde directionnelle sur Undisputed mais je la trouve brouillon. Je me suis fait un boxeur avec la Philly Shell, c'est une vraie passoire le bordel ahiiiii.
Le 14 novembre 2024 à 03:47:40 :
Trop niche sûrement, ils vendent pas des Fight Night comme ils vendent des FIFA ou des NBA. Les licences des marques, les noms des boxeurs etc. C'est du pognon. Si c'est pas rentable ça vaut pas le coup compréhensible.
Données du topic
- Auteur
- Wonkcinelle
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 19:12:41
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34