Topic de Wonkcinelle :

Undisputed le premier jeu de BOXE depuis 2011 sort le 11 octobre !!!

Osef, wii sport restera la référence

Le 03 octobre 2024 Ă  20:52:11 Muchutu a Ă©crit :
Osef, wii sport restera la référence

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sur PC il est pas déjà dispo depuis un bon moment ?
ah bon il est pas déjà sorti?

Le 03 octobre 2024 Ă  20:57:17 arnaudledeuc a Ă©crit :

Oui mais c'est un early access qui est pas top parait il
J'espère que la version qui sort sera bien meilleure

Le 03 octobre 2024 Ă  20:58:30 :

Aaaah j'Ă©tais pas au courant bien vu khey, tu vas l'acheter ?

le jeu a l’air un peu arcade

j’aurais aimé un jeu hyper realiste car quand on voit par exemple UFC 5 .. Flemme. Je le prendrais pas

peut etre à 10-20€

Le 03 octobre 2024 Ă  21:00:24 arnaudledeuc a Ă©crit :

Le 03 octobre 2024 Ă  20:58:30 :

Aaaah j'Ă©tais pas au courant bien vu khey, tu vas l'acheter ?

Si les retours sont bons oui
J'avais adoré Fight Night Champion et je suis un grand fan de boxe

Il est bien ? J'hésite

Fight night c'Ă©tait poulet

Le 12 octobre 2024 Ă  13:27:01 :
Il est bien ? J'hésite

Fight night c'Ă©tait poulet

J'aime bien persoent :(

Merci pour la News

Je vais l'acheter s'il est bien pour sûr ! tellement jouissif la série Fight Night

Le 13 octobre 2024 Ă  02:10:43 :
Merci pour la News

Je vais l'acheter s'il est bien pour sûr ! tellement jouissif la série Fight Night

J'ai pas joué a fight night donc je peut pas comparer malheureusement :non2:

Fight Night Champion, 26 avril 2010, est bien plus beau visuellement, et date de 15 ans presque, ils ne savent plus faire de beaux jeux de boxe avec un gameplay attirant ? C'est ou l'un, ou l'autre

Le 13 octobre 2024 Ă  02:12:43 :

Le 13 octobre 2024 Ă  02:10:43 :
Merci pour la News

J'ai pas joué a fight night donc je peut pas comparer malheureusement :non2:

Fais les si tu en as l'occasion, c'est le top du top

Le 03 octobre 2024 Ă  21:01:23 :
le jeu a l’air un peu arcade

j’aurais aimé un jeu hyper realiste car quand on voit par exemple UFC 5 .. Flemme. Je le prendrais pas

peut etre à 10-20€

Ufc 5 un jeu réaliste :rire: c'est une blague, j'espère. Ce jeu est absolument pas réaliste et énormément plus proche de l'arcade que d'un jeu qui se veut proche de la réalité. Je ne citerai que un exemple, mais il y en a d'autres. Par exemple, surtout dans les catégories mi lourd et encore plus chez les poids lourds. Les mecs ont peu de puissance dans les high kick et limitent très peu dans les poings haut. Ceux qui connaissent un peu les sports de combat savent très bien que ces catégories, surtout la catégorie Reine, les ko viennent très vite si ça touche, si ça connecte. Dans celui-là, tu peux toucher une vingtaine ou plus avec des coups puissants. Dans la très très grosse majorité des fights, les ko sont longs à venir. Alors que tu touches, tu connectes très très souvent avec des coups puissants. Alors autant les coups dans le ventre sont même un peu cheatés par rapport à la réalité. Et les Low kick 'à la jambe également. Par contre les coups à la tête c'est n'importe quoi, il n'y a aucune puissance par rapport à la réalité, c'est pas du tout réaliste donc.

Je l'ai acheté. Franchement si vous avez kiffé Fight Night : Champion et espérez retrouver les mêmes sensations ne vous jetez pas dessus.

Même si le gameplay s'en inspire au niveau des touches, le feeling est pas du tout le même. On est plus proche d'une simulation que sur FNC, mais à côté l'ensemble à l'air beaucoup plus brouillon.

Beaucoup moins "carré" et centré que FNC, on est beaucoup plus libres dans nos mouvements. Ça force à jouer ultra safe à base de jabs parce que tu peux pas simplement garder. Faut orienter ta garde, ça donne bien plus de possibilités aux enchaînements tête/corps, mais les enchaînements sont mous du genoux. Ça manque de punch dans les animations.

Les coups puissants sont pétés aussi, surtout en ligne avec des boxeurs aux stats fumées qui peuvent bourrer ça comme des cochons sans s'inquiéter de leur endurance. Et pousser l'adversaire c'est pété aussi, si t'es à la limite du KO tu peux spammer la touche et l'adversaire peut juste pas t'approcher.

Y'a une màj prévue pour janvier, à voir ce que ça donne. Mais pour l'instant je trouve le jeu vraiment moyen, s'il avait pas été à 45€ je l'aurais sans doute pas pris. Faut quand même prendre en compte le fait que j'ai peu d'expérience sur le jeu encore. À vous de voir les kheys.

Données du topic

Auteur
Wonkcinelle
Date de création
3 octobre 2024 Ă  19:12:41
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 170