Topic de FarmerMylene :

[SPOIL] Todd Philipps qui TROLL tout les fans avec JOKER 2 :rire:

Supprimé
Il a surtout la haine, il a du détruire son œuvre car elle lui a échappé.

Le 07 octobre 2024 à 11:48:13 :

Le 07 octobre 2024 à 11:45:31 :

Le 07 octobre 2024 à 11:40:56 :

Le 07 octobre 2024 à 11:38:09 :

Le 07 octobre 2024 à 11:35:38 :

> Le 07 octobre 2024 à 11:21:13 :

>> Le 07 octobre 2024 à 11:17:05 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 02:01:46 :

> > >Les gens ont détesté et Todd Philipps se prend une volée de critiques négatives de la part des spectateurs frustrés qui n'ont pas eu ce qu'ils attendaient :rire:

> > >

> > > Les gens qui ont détesté ont exactement la réaction que Phillips attendait d'eux :oui:

> > >

> > > Le but recherché étant de pas donner aux spectateurs ce qu'ils attendaient, des morts, de l'hémoglobine, des explosions et un max de bordel et de fun.

> > >

> > > Tout le monde voulait voir le Joker de nouveau sortir de sa boîte comme un beau diable, mais ça n'arrive pas :rire:

> > >

> > > Arthur Fleck renvoie ses fans à leurs attentes malsaines et les déçoit fortement lorsqu'il s'arrête d'être Joker lors du procès :oui:

> > > Todd Phillips fait la même chose avec nous en ne nous offrant pas ce pour quoi on était venu :oui:

> > >

> > > Arthur a fini par le constaté lui même, tout le monde se fout de lui, de son destin, tout ce qui intéressait les gens c'est le Joker.

> > >

> > > Pas étonnant donc que le public rejette le film.

> > >

> > > Un troll en bonne et due forme !

> >

> > J'ai fait perdre des millions au studio mais c'était pour troll.

> >

> > Ben voyons.

>

> Bah c’est un choix artistique mais les mécontents du web option funko pop on besoin de mettre des mots dessus et de dire que c’est du troll. Même chose pour Matrix 4. Et le film ne va sûrement pas être si mal reçu que ça. Attendons les chiffres.

C'est un choix artistique de faire un film déficitaire ?

Pourquoi tu lis l’avenir? Tu peux savoir si les gens vont adorer ta vision ou la rejeter avant de leur présenter? Ils ont pris un risque. Mais vous les petits génies de la critique vous arrivez quand les batailles sont finis pour chiffrer la casse ou vous moquer. Vous n’avez pas une once de créativité en vous. Tout ce que vous aimez c’est quand les choses marchent. Quand quelqu’un a du succès vous vous dites que c’est forcément un marqueur du fait que ça soit bien.

C'est pas de lire l'avenir de constater les chiffres d'un film qui est déjà sorti, et ce n'est d'ailleurs pas qu'une question de chiffres, les critiques sont vraiment pas bonne, des fans du premiers comme des autres.

Ah ah ah t’es pas du tout capable de comprendre ce que j’écris. Je te dis qu’avant d’avoir les chiffres tu peux pas savoir si ça sera un carton ou pas. Alors à moins de lire l’Avenir ce que tu dit n’a aucun sens. C’est juste un constat. Tu fais u constat. Comme les critiques. The thing a été detesté à sa sortie et est aujourd’hui absolument culte. Deadpool 3 est une bouse dont on ne se souviendra plus dans 5 ans mais ça a eu des bonnes critiques. Donc je le répète. Ce qui a de la valeur pour toi n’est qu’un écran de fumée pour rassurer ton esprit. Personne ne pouvait prévoir la réception du film si todd a décidé d’aller au bout de sa vision. Comme mégalopolis.

Bah c'est un constat que c'est un four. Et c'est un constat que les critiques sont mauvaises.

Après, ta comparaison trompeuse avec The Thing... Ose me dire que tu penses sincèrement que Joker 2 va avoir le destin de The Thing et que ça sera un film de référence dans 20 ans ?

On saura si c’est un four quand on aura les chiffres. Pour l’instant les chiffres sont bien en dessous du premier mais on est très loin d’un four. Tu ne fais que répéter ce que tu lis.

Pourquoi la comparaison serait trompeuse? J’ai pris un film mal aimé et je dis qu’il a été réhabilité avec le temps. Je ne dis pas qu’il sera une référence mais je pense qu’il perdurera dans le temps avec le 1er. Surtout si ils décident d’en faire un 3 qui se raccordera au nouvel univers batman.

Phillips a fait une erreur de calcul.

Il s'est très clairement attaqué aux incels//rageux qui se sont projetés en Arthur . Ce même public qui refuse de voir Arthur comme un handicapé et lui font porter un poids beaucoup trop lourds à porter genre " ouais il va devenir un génie du crime et mettre en pls la société" .

Le problème c'est que le premier film a été un succès commerciale mais on a bien vu que ceux qui ont développé un comportement autistique avec ce film ... ce sont justement les personnes que Phillips déteste.

Ils se sont surement dit on va sacrifier une portion de notre public pour faire plaisir aux normies mais le problème c'est que les normies s'en foutent du Joker. Ils sont allé voir le 1er film grâce au buzz et ils n'iront pas voir le second à cause du badbuzz alimenté .... par les personnes que Phillips déteste .

Le 07 octobre 2024 à 11:53:02 :

Le 07 octobre 2024 à 11:51:37 :

Le 07 octobre 2024 à 02:25:14 :
Une franchise médiocre pour un public d'ignorant et qui dénature l'un des plus grands personnages de la pop culture.

Il n'y a aucun génie dans ce joker...

Faire de lui un personnage réaliste ?

Pari perdu.

Il n'y a aucun réalisme à l'origine même vû qu'il est l'allégorie pur du chaos.
Il n'est même pas humain contrairement à Batman. J'ai jamais compris pourquoi ces dernières années,on cherche à rendre les méchants attachants.

Bref le réalisateur a juste détruit sa réputation.
C'est à cause de lui et Snyder que Gunn est obligé de nettoyer ce merdier.

Breffff ... Heath Ledger et Nicholson resteront à jamais les meilleurs adaptation du personnage.

Snyder faisait très bien le taf, avant que les producteurs mettent leur nez dans les films et les charcutent :ok:

T'as regardé les derniers films de Snyder ? Parce que ça tend à prouver que c'est un peu trop facile de se contenter de tout mettre sur le dos des méchants producteurs

Snyder c'est comme robert Rodriguez, des gros escrocs adulés par une fanbase complètement ravagés.

Le délire snydercut alors que c'est autant de la daube ultra CGI plastique sans saveur.

Tous les derniers DC sont a chier.

On saura si c’est un four quand on aura les chiffres. Pour l’instant les chiffres sont bien en dessous du premier mais on est très loin d’un four. Tu ne fais que répéter ce que tu lis.

Bah oui, j'ai pas compté personnelement le nombre de tickets, comment tu voudrais que je fasse autrement ?

Le 07 octobre 2024 à 11:54:04 :
Phillips a fait une erreur de calcul.

Il s'est très clairement attaqué aux incels//rageux qui se sont projetés en Arthur . Ce même public qui refuse de voir Arthur comme un handicapé et lui font porter un poids beaucoup trop lourds à porter genre " ouais il va devenir un génie du crime et mettre en pls la société" .

Le problème c'est que le premier film a été un succès commerciale mais on a bien vu que ceux qui ont développé un comportement autistique avec ce film ... ce sont justement les personnes que Phillips déteste.

Ils se sont surement dit on va sacrifier une portion de notre public pour faire plaisir aux normies mais le problème c'est que les normies s'en foutent du Joker. Ils sont allé voir le 1er film grâce au buzz et ils n'iront pas voir le second à cause du badbuzz alimenté .... par les personnes que Phillips déteste .

Comme quoi, peut-être que "l'extrême-droite" représente la majorité qui fait tourner le monde occidental :)
Dommage pour le personnage, cheh pour le réalisateur :)

Un jour ma maman me disait de sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573126593-neo-joker.png

Données du topic

Auteur
FarmerMylene
Date de création
7 octobre 2024 à 02:01:46
Date de suppression
11 octobre 2024 à 06:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC