Topic de FarmerMylene :

[SPOIL] Todd Philipps qui TROLL tout les fans avec JOKER 2 :rire:

Supprimé

De toutes façons dès le premier c'était des films centrés sur la psychologie d'Arthur

Ça n'a jamais été pensé comme des films d'action où le crime était une thématique centrale

Je ne dis pas que c'était le meilleur choix, les gens voulaient voir le Joker être un génie du crime, mais ces films et surtout cette version du Joker n'ont pas été pensés pour ça

Le 07 octobre 2024 à 02:25:14 :
Une franchise médiocre pour un public d'ignorant et qui dénature l'un des plus grands personnages de la pop culture.

Il n'y a aucun génie dans ce joker...

Faire de lui un personnage réaliste ?

Pari perdu.

Il n'y a aucun réalisme à l'origine même vû qu'il est l'allégorie pur du chaos.
Il n'est même pas humain contrairement à Batman. J'ai jamais compris pourquoi ces dernières années,on cherche à rendre les méchants attachants.

Bref le réalisateur a juste détruit sa réputation.
C'est à cause de lui et Snyder que Gunn est obligé de nettoyer ce merdier.

Breffff ... Heath Ledger et Nicholson resteront à jamais les meilleurs adaptation du personnage.

"Ils ont massacré mon Joker, ils ont fait de lui un homme et pas un fou badass que tout le monde adore :snif: "

Pathétique :rire:

Totalement de quoi se moque Todd Phillips

Le 07 octobre 2024 à 02:17:53 :

Le 07 octobre 2024 à 02:16:34 :
c'est surtout son portefeuille qui va se faire troller

Le mec doit tellement s'en péter des thunes, il l'a mise à l'envers aux producteurs et aux spectateurs.

Les gens qui parlent de chiffres n'ont rien à dire, ce sont des misérables comptables, très dans l'ère du temps.

Si les deux films sont comme ça c'est que les producteurs ont validé sa vision

S'ils voulaient vraiment un film centré sur l'action et le crime, ils l'auraient poussé à le faire (ou l'auraient remplacé par un autre réalisateur)

Tu peux juste pas sortir un film "dans le dos" des producteurs qui ne colle pas avec ce qu'ils veulent

Le 07 octobre 2024 à 02:27:10 :
Moi aussi j'ai vu cette vidéo l'op https://youtu.be/uIt7oA1NHv4 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Alors j'ai pas vu, mais dans le lot d'analyses, y'en a pas mal qui arrivent à ce constat.

Sachant que ce constat est pas si incroyable quand on fait l'effort de regarder le film.

Le soucis c'est que 95% des spectateurs n'ont pas le recul et les connaissances nécessaires pour "apprécier" un film, alors que ce qui est critiqué dans Joker 2 est très clair, mais pourtant 99% des critiques négatives ont été incapable de le comprendre et même de critiquer cet aspect là vu qu'ils n'ont rien saisi.

Le 07 octobre 2024 à 02:28:52 :

Le 07 octobre 2024 à 02:17:53 :

Le 07 octobre 2024 à 02:16:34 :
c'est surtout son portefeuille qui va se faire troller

Le mec doit tellement s'en péter des thunes, il l'a mise à l'envers aux producteurs et aux spectateurs.

Les gens qui parlent de chiffres n'ont rien à dire, ce sont des misérables comptables, très dans l'ère du temps.

Si les deux films sont comme ça c'est que les producteurs ont validé sa vision

S'ils voulaient vraiment un film centré sur l'action et le crime, ils l'auraient poussé à faire (ou l'auraient remplacé par un autre réalisateur)

Tu peux juste pas sortir un film "dans le dos" des producteurs qui ne colle pas à ce qu'ils veulent

Non non, c'est les producteurs qui poussent pour avoir une suite alors que le réalisateur veut pas, et Phoenix non plus.

A la fin, ils ont les mains liées (les producteurs).

L'autre finit par obtenir un budget énorme et une demi carte blanche.
Le film est loin de répondre aux cahiers des charges que les producteurs imposent généralement. (happy ending, action, explosion, humour)

Le 07 octobre 2024 à 02:26:25 :

Une franchise médiocre pour un public d'ignorant et qui dénature l'un des plus grands personnages de la pop culture.

Pari perdu.

Il n'est même pas humain contrairement à Batman. J'ai jamais compris pourquoi ces dernières années,on cherche à rendre les méchants attachants.

Breffff ... Heath Ledger et Nicholson resteront à jamais les meilleurs adaptation du personnage.

"Ils ont massacré mon Joker, ils ont fait de lui un homme et pas un fou badass que tout le monde adore :snif: "

En quoi, c'est intelligent d'utiliser un méchant pour en faire un remake de taxi driver,le génie ?
En quoi le joker est un personnage exemplaire pour les individus de ton genre ? :sarcastic:

Réponds à ces questions.

Ce réalisateur a aucune vision et utilise un personnage DÉJÀ ADAPTÉ 3 FOIS pour le parasiter à sa sauce.

Alan Moore avait raison sur les adaptations Hollywoodienne

Le 07 octobre 2024 à 02:29:19 :

Moi aussi j'ai vu cette vidéo l'op https://youtu.be/uIt7oA1NHv4 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Alors j'ai pas vu, mais dans le lot d'analyses, y'en a pas mal qui arrivent à ce constat.

Sachant que ce constat est pas si incroyable quand on fait l'effort de regarder le film.

Le soucis c'est que 95% des spectateurs n'ont pas le recul et les connaissances nécessaires pour "apprécier" un film, alors que ce qui est critiqué dans Joker 2 est très clair, mais pourtant 99% des critiques négatives ont été incapable de le comprendre et même de critiquer cet aspect là vu qu'ils n'ont rien saisi.

Son film ne sera pas un échec commercial malgré la déception des spectateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Le 07 octobre 2024 à 02:35:11 :

Le 07 octobre 2024 à 02:26:25 :

Pari perdu.

En quoi, c'est intelligent d'utiliser un méchant pour en faire un remake de taxi driver,le génie ?
En quoi le joker est un personnage exemplaire qui peut être pour les individus de ton genre ? :sarcastic:

Réponds à ces questions.

Ce réalisateur a aucune vision et utilise un personnage DÉJÀ ADAPTÉ 3 FOIS pour le parasiter à sa sauce.

Alan Moore avait raison sur les adaptations Hollywoodienne

Euh le Joker n'a rien d'un personnage exemplaire, que ce soit dans Joker 1 ou Joker 2

Et puis bon, citer Alan Moore concernant les adaptations Hollywoodiennes alors que tu défends le Joker Nicholson et Ledger, qui sont également des adapations Hollywoodiennes :rire:

Tu fais parti des gens rigides, qui voudraient que tout soit figé.

Ce qui me fait rire, c'est qu'il y'a des gens, avec le même argumentaire que toi, ils expliquaient pourquoi Nicholson est un mauvais Joker même si proche du comique et j'en passe.

J’ai pas vu le film et je compte pas le voir mais c’est vraiment une comédie musicale ?

Le 07 octobre 2024 à 02:36:23 :

Son film ne sera pas un échec commercial malgré la déception des spectateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Je sais pas, c'est pas bien parti pour apparemment :

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Catastrophe-pour-Joker-2-au-box-office-US-au-meme-niveau-que-The-Marvels

(après le budget c'est 200M, mais il faut 450 pour rentrer dans les frais qu'ils disent)

Bref ça c'est pour les comptables, moi ce qui m'intéresse c'est pas ça.

Flop totalement mérité cependant.
Ce joker est beaucoup trop surcote.

Le 07 octobre 2024 à 02:47:42 :

Lequel, le 2 ?

Il est pas surcoté, les gens l'aiment pas, et j'ai jamais prétendu que le film était bien (même si je l'aime bien, mais c'est autre chose).

Le 07 octobre 2024 à 02:43:25 :

Le 07 octobre 2024 à 02:36:23 :

Je sais pas, c'est pas bien parti pour apparemment :

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Catastrophe-pour-Joker-2-au-box-office-US-au-meme-niveau-que-The-Marvels

(après le budget c'est 200M, mais il faut 450 pour rentrer dans les frais qu'ils disent)

Bref ça c'est pour les comptables, moi ce qui m'intéresse c'est pas ça.

Quelle idée de chanter toutes les 5 minutes aussi, si seulement ça avait être agréable à entendre peut-être, mais là c'était pourrave https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Le film tient à humaniser le joker. ALORS QUE LE JOKER EST PAS HUMAIN. Son origin story, c'est limite une légende.

Il n'a pas de but, c'est même pas un exemple ou quoi. Il n'a aucune conscience. C'est un psychopathe qui n'a aucune empathie ni véritable émotions.La seule chose qu'il veut, c'est le CHAOS.

Il est pas badass mais complètement FOU.
Il a détruit des vies au point de s'en prendre à des personnes fragiles. Il a tué un nombre incalculable de personnes juste pour le "fun".

Tu mets ça avec la science, magie et même l'informatique, c'est l'un des personnages les plus dangereux de l'histoire.
Il est ni fragile ni faible psychologiquement ou quoi.
Le mec a tué Robin (Jason Todd) devant sa MÈRE et a paralysé Batgirl. TOUT ÇA POUR FAIRE chier Batman (et Gordon).
Je vois toujours pas en quoi le personnage est un symbole.

Hors ,il est détestable. Il est le prince du crime qui donne un sens à Batman...

Les Suicides Squad,Zack snyder et compagnie ont dénaturé l'univers super héroïque. Au point de transformer des personnages en cliché pour des abrutis qui se sentent cinéphiles.

The Batman est la seule chose de positif qui en est sorti ces dernières années.
Hâte que James Gunn rectifie tout ça.

Le 07 octobre 2024 à 02:49:18 :

Le 07 octobre 2024 à 02:47:42 :

Lequel, le 2 ?

Il est pas surcoté, les gens l'aiment pas, et j'ai jamais prétendu que le film était bien (même si je l'aime bien, mais c'est autre chose).

Je parlais du 1.

Le 07 octobre 2024 à 02:57:10 :
Le film tient à humaniser le joker. ALORS QUE LE JOKER EST PAS HUMAIN. Son origin story, c'est limite une légende.

Il n'a pas de but, c'est même pas un exemple ou quoi. Il n'a aucune conscience. C'est un psychopathe qui n'a aucune empathie ni véritable émotions.La seule chose qu'il veut, c'est le CHAOS.

Il a détruit des vies au point de s'en prendre à des personnes fragiles. Il a tué un nombre incalculable de personnes juste pour le "fun".

Tu mets ça avec la science, magie et même l'informatique, c'est l'un des personnages les plus dangereux de l'histoire.
Le mec a tué Robin (Jason Todd) devant sa MÈRE et a paralysé Batgirl. TOUT ÇA POUR FAIRE chier Batman (et Gordon).

Hors ,il est détestable. Il est le prince du crime qui donne un sens à Batman...

Les Suicides Squad,Zack snyder et compagnie ont dénaturé l'univers super héroïque. Au point de transformer des personnages en cliché pour des abrutis qui se sentent cinéphiles.

J’aime bien James Gunn mais je ne lui fait pas confiance concernant les films DC.
J’ai peur qu’il enlève le côté  sombre et « marvelise » la chose.

Le 1 était déjà une bouse avec un acteur médiocre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est une question de point de vue, peut etre que pour lui il est un génie mais pour le reste du monde il est vu comme un réalisateur médiocre, si ce n'est mauvais.

Le 07 octobre 2024 à 02:57:10 :

Donc toi tu as pas vue le film.

Je déteste la fin de Joker 2 mais c'est la suivante et ce que tu dis :

Un mec, un psychopathe, tue Arthur Fleck,
Avant de le tuer il raconte une blague,
Après l'avoir tué il se taillade les joues et rigole comme un damné.

Il a tué le Joker et ses origines dont personne ne veut, pour devenir "Le Joker", le mec qui a tué l'homme derrière "Le Joker", et qui rigole.

Il est pas badass ce mec, juste complètement fou,

Il détruit des vie, en tout cas celle d'Arthur, une personne fragile comme tu dis.

Qui sait ce qu'il adviendra de ce pauvre fou, et de la foule folle qui veut un Joker.

Bref tu es la foule, tu veux le Joker, le grandiloquent, terrifiant, sans âme, sanguinaire, psychotique et taré, tu aimes qu'on te présente un personnage qui répand le chaos et l'infortune.

En fait soyons clair,

J'ai compris, tu as pas vu le film :hap:

Tu es un vrai BLAGUEUR

Données du topic

Auteur
FarmerMylene
Date de création
7 octobre 2024 à 02:01:46
Date de suppression
11 octobre 2024 à 06:49:00
Supprimé par
Modération ou administration