Pourquoi AC Shadows a fait un flop en fait ?
Le 27 septembre 2024 à 02:34:49 :
Le 27 septembre 2024 à 02:27:08 :
Parce qu'il fallait s'arrêter à la saga Ezio ? Parce qu'on en a ras le bol ?Ben t'achètes pas.
Il y a des nouvelles chaises de bureau qui sortent tous les jours, je m'en bas un peu les couilles et j'achète pas. Ce qui dérange c'est juste la qualité et répétabilité des jeux.
Identify as a woman or a non-biary individiak
Source : NoFake lien : https://x.com/mrriceguy2/status/1833903598121427247
Le 27 septembre 2024 à 02:25:30 :
C'est pas intentionnellement woke, le CEO le dit lui même ils voulaient juste toucher le plus de gens possible.Les japs l'ont mal pris en même temps plus raciste qu'eux c'est dur à trouver en 2k24, ils sont trop isolés jpense beaucoup hors Tokyo ont jamais vu de noirs donc on va dire pour eux c'est compréhensible.
Pour le reste ca crachait déjà sur Ubisoft depuis Unity, c'est juste la goutte d'eau en plus.
Croire que c'est pas volontaire de créer des polémiques bidons pour faire parler du jeu
Le 27 septembre 2024 à 02:45:34 :
Les joueurs préfèrent manger de la merde quotidiennement qu'avoir un noir sur la jacquette d'un jeu
Ah non y en a pas. T'inquiète pas, il y a assez de place dans un cerveau normalement constitué pour à la fois ne pas vouloir de merdes idéologiques dans un jeu tout en voulant que le jeu soit bon. Les deux sont pas incompatibles
C'est pas intentionnellement woke, le CEO le dit lui même ils voulaient juste toucher le plus de gens possible.Les japs l'ont mal pris en même temps plus raciste qu'eux c'est dur à trouver en 2k24, ils sont trop isolés jpense beaucoup hors Tokyo ont jamais vu de noirs donc on va dire pour eux c'est compréhensible.
Pour le reste ca crachait déjà sur Ubisoft depuis Unity, c'est juste la goutte d'eau en plus.
Parce que mettre un quidam comme Yasuke dans AC Japon permet de toucher plus de monde ?
Le 27 septembre 2024 à 02:48:16 :
Les joueurs préfèrent manger de la merde quotidiennement qu'avoir un noir sur la jacquette d'un jeu
J'ai arrêté la licence quand ils ont fait l'affront de mettre un Medjay qui n'appartenait pas à
la bonne dynastie egyptienne
Le 27 septembre 2024 à 02:50:32 :
Pour le reste ca crachait déjà sur Ubisoft depuis Unity, c'est juste la goutte d'eau en plus.Parce que mettre un quidam comme Yasuke dans AC Japon permet de toucher plus de monde ?
Il va falloir jouer a assassin's creed un moment avant d'en parler
Le 27 septembre 2024 à 02:52:01 :
Le 27 septembre 2024 à 02:48:16 :
Les joueurs préfèrent manger de la merde quotidiennement qu'avoir un noir sur la jacquette d'un jeuJ'ai arrêté la licence quand ils ont fait l'affront de mettre un Medjay qui n'appartenait pas à
la bonne dynastie egyptienne
t'avais AC Valhalla tout à l'heure dans tes jeux favoris
tu viens de le retirer
on assume pas aimer le caca?
Le 27 septembre 2024 à 02:52:41 :
Le 27 septembre 2024 à 02:50:32 :
Pour le reste ca crachait déjà sur Ubisoft depuis Unity, c'est juste la goutte d'eau en plus.Parce que mettre un quidam comme Yasuke dans AC Japon permet de toucher plus de monde ?
Il va falloir jouer a assassin's creed un moment avant d'en parler
mais pourquoi on devrait jouer à cette merde?
Croire que les jap sont plus raciste que n’importe quel africain ou moyen orientaux le racisme est universel
Le 27 septembre 2024 à 02:49:42 :
Les joueurs préfèrent manger de la merde quotidiennement qu'avoir un noir sur la jacquette d'un jeuAh non y en a pas. T'inquiète pas, il y a assez de place dans un cerveau normalement constitué pour à la fois ne pas vouloir de merdes idéologiques dans un jeu tout en voulant que le jeu soit bon. Les deux sont pas incompatibles
Ta merde idéologique est presente depuis 2007, mais je doute que t'es compris ça depuis tout ce temps
Ça fait 10 ans qu'ils n'ont pas sorti de bons jeux, t'avais de l'espoir pour celui ci ou t'as attendu de voir la jaquette pour boycotter ?
Le 27 septembre 2024 à 02:57:06 :
Les joueurs préfèrent manger de la merde quotidiennement qu'avoir un noir sur la jacquette d'un jeuAh non y en a pas. T'inquiète pas, il y a assez de place dans un cerveau normalement constitué pour à la fois ne pas vouloir de merdes idéologiques dans un jeu tout en voulant que le jeu soit bon. Les deux sont pas incompatibles
Ta merde idéologique est presente depuis 2007, mais je doute que t'es compris ça depuis tout ce temps
Ça fait 10 ans qu'ils n'ont pas sorti de bons jeux, t'avais de l'espoir pour celui ci ou t'as attendu de voir la jaquette pour boycotter ?
Le 27 septembre 2024 à 02:58:13 :
Le 27 septembre 2024 à 02:57:06 :
Parce qu'une certaine frange des joueurs a décrété la nécessité d'une exactitude historique totale (osef du paranormal j'imagine), et qu'il était impensable de faire de Yasuke un samouraï si ce n'est pas un fait absolument établi.
Ils oublient volontairement qu'AC est une fiction. S'ils voulaient des faits, acquérir des connaissances historiques nuancées, ils ouvriraient un bouquin.
Je suis certain que les Japonais eux-mêmes en ont rien à taper (Afro-Samurai en 1998 c'était sans doute déjà woke ), mais heureusement que nos chers gamers veillent à défendre la "culture de la péninsule"
Le 27 septembre 2024 à 03:09:20 :
Parce qu'une certaine frange des joueurs a décrété la nécessité d'une exactitude historique totale (osef du paranormal j'imagine), et qu'il était impensable de faire de Yasuke un samouraï si ce n'est pas un fait absolument établi.Ils oublient volontairement qu'AC est une fiction. S'ils voulaient des faits, acquérir des connaissances historiques nuancées, ils ouvriraient un bouquin.
Je suis certain que les Japonais eux-mêmes en ont rien à taper (Afro-Samurai en 1998 c'était sans doute déjà woke ), mais heureusement que nos chers gamers veillent à défendre la "culture de la péninsule"
oui ils s'en tapent
suffit d'aller voir le ratio like/dislike sur les trailer japonais
Le 27 septembre 2024 à 03:09:20 :
Parce qu'une certaine frange des joueurs a décrété la nécessité d'une exactitude historique totale (osef du paranormal j'imagine), et qu'il était impensable de faire de Yasuke un samouraï si ce n'est pas un fait absolument établi.Ils oublient volontairement qu'AC est une fiction. S'ils voulaient des faits, acquérir des connaissances historiques nuancées, ils ouvriraient un bouquin.
Mauvais argument puisque les jeux UBISOFT font très souvent référence à des événements réels (donc on mélange le vrai et le faux et c’est là que ça devient vicieux) + qui te dit qu’ils ont pas déjà ouvert un « bouquin » et que c’est justement par rapport à ça qu’ils dénoncent ce qui est faux ?
Je suis certain que les Japonais eux-mêmes en ont rien à taper (Afro-Samurai en 1998 c'était sans doute déjà woke )
Lol, y a des streameurs jap qui en ont parlé. T’es au courant de rien en fait ?
mais heureusement que nos chers gamers veillent à défendre la "culture de la péninsule"
Très maigre ton argument.
Ce qui fait un bon jeu vidéo c’est aussi sa crédibilité et son immersion donc non c’est pas « osef total ».
L’argument de « c’est une fiction » c’est redondant. Une fiction doit être engageante sinon elle perd son intérêt.
Données du topic
- Auteur
- UnBgPeuBg
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 02:17:08
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 44