Pourquoi AC Shadows a fait un flop en fait ?
Je me souviens que pour AC Origins ils avaient fait pareil voir pire et tout le monde avait fermé sa gueule.
Bon après c’était l’Égypte, en Afrique du coup y a l’excuse des voisins du Soudan mais bon, ça correspond pas du tout à la réalité leur truc.
Dans Vikings y a eu le même délire mais moins flagrant. Ça concernait juste un ou deux PNJ. Mais encore une fois ça correspond pas du tout à la réalité.
Pourquoi avec Shadow ça a gueulé sachant que Yasuké a bien existé et il était bien décrit comme noir ? J’ai loupé quelque chose ?
Normalement tu vends un produit en fonction des consommateurs donc de ta communauté.
Faut pas s'étonner ensuite que personne ne veuille acheter.
Le 27 septembre 2024 à 02:17:08 :
Je me souviens que pour AC Origins ils avaient fait pareil voir pire et tout le monde avait fermé sa gueule.Bon après c’était l’Égypte, en Afrique du coup y a l’excuse des voisins du Soudan mais bon, ça correspond pas du tout à la réalité leur truc.
Dans Vikings y a eu le même délire mais moins flagrant. Ça concernait juste un ou deux PNJ. Mais encore une fois ça correspond pas du tout à la réalité.
Pourquoi avec Shadow ça a gueulé sachant que Yasuké a bien existé et il était bien décrit comme noir ? J’ai loupé quelque chose ?
Quel flop le jeu est pas encore dispo
Les Japonais sont rès protecteurs de leur histoire et se sont sentis insultés par le révisionnisme historique d'Ubisoft (Yasuke n'était pas un samouraï mais juste, dans le meilleur des cas, un valet)
Le 27 septembre 2024 à 02:23:47 :
Je me souviens que pour AC Origins ils avaient fait pareil voir pire et tout le monde avait fermé sa gueule.Bon après c’était l’Égypte, en Afrique du coup y a l’excuse des voisins du Soudan mais bon, ça correspond pas du tout à la réalité leur truc.
Quel flop le jeu est pas encore dispo
Bah les jap en veulent déjà pas. Ça s’annonce mal quoi.
Mettons le côté "woke" de.. côté
Rien que le gameplay donne pas envie.
Le 27 septembre 2024 à 02:20:15 :
L'équipe woke force à imposer leur idéologie sans être à l'écoute de sa communauté.
Normalement tu vends un produit en fonction des consommateurs donc de ta communauté.
Faut pas s'étonner ensuite que personne ne veuille acheter.
Oui oui le problème d'ubi c'est le wokisme et pas qu'ils sortent le même jeu en boucle depuis 15 ans
Le 27 septembre 2024 à 02:24:12 :
Pourquoi avec Shadow ça a gueulé sachant que Yasuké a bien existé et il était bien décrit comme noir ? J’ai loupé quelque chose ?Les Japonais sont rès protecteurs de leur histoire et se sont sentis insultés par le révisionnisme historique d'Ubisoft (Yasuke n'était pas un samouraï mais juste, dans le meilleur des cas, un valet)
Y a pas eu une histoire avec un mec d’Ubisoft qui a modifié le Wikipédia de Yasuké aussi ?
C'est pas intentionnellement woke, le CEO le dit lui même ils voulaient juste toucher le plus de gens possible.
Les japs l'ont mal pris en même temps plus raciste qu'eux c'est dur à trouver en 2k24, ils sont trop isolés jpense beaucoup hors Tokyo ont jamais vu de noirs donc on va dire pour eux c'est compréhensible.
Pour le reste ca crachait déjà sur Ubisoft depuis Unity, c'est juste la goutte d'eau en plus.
Le 27 septembre 2024 à 02:25:30 :
C'est pas intentionnellement woke, le CEO le dit lui même ils voulaient juste toucher le plus de gens possible.Les japs l'ont mal pris en même temps plus raciste qu'eux c'est dur à trouver en 2k24, ils sont trop isolés jpense beaucoup hors Tokyo ont jamais vu de noirs donc on va dire pour eux c'est compréhensible.
Pour le reste ca crachait déjà sur Ubisoft depuis Unity, c'est juste la goutte d'eau en plus.
cette mauvaise foi. Ubisoft c est turbo woke, suffit de voir les revendications pour leur greve actuellement.
Le 27 septembre 2024 à 02:27:08 :
Parce qu'il fallait s'arrêter à la saga Ezio ? Parce qu'on en a ras le bol ?
Ben t'achètes pas.
Il y a des nouvelles chaises de bureau qui sortent tous les jours, je m'en bas un peu les couilles et j'achète pas. Ce qui dérange c'est juste la qualité et répétabilité des jeux.
M'ouais enfin son existence n'a jamais était réellement prouvée (d'ailleurs, yasuke n'est même pas un prénom Japonais) et encore moins sa condition de samouraï, ça tient plus du mythe et/ou de la propagande.
Données du topic
- Auteur
- UnBgPeuBg
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 02:17:08
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 44