JE DIS BON ANNIV A UNE MEUF DE MA FAC : VUED 1 SEMAINE + TARD ELLE ME DEMANDE UN DM : VUED
Le 12 octobre 2024 à 16:02:04 :
Le 12 octobre 2024 à 16:00:50 PetiteChanclure a écrit :
Le fait que tu prennes le temps d'écrire un topic montre que tu es plus intéressé que tu ne veux bien l'admettreBien sûr que je suis intéressé, je veux savoir pourquoi on me manque de respect et pourquoi on ne m'écrit pas juste "merci" tout en minuscules quand je rends un service à quelqu'un et que je lui souhaite un bon anniversaire
Naturelle
Le 12 octobre 2024 à 16:04:11 :
Le 12 octobre 2024 à 16:03:35 jesucepenistrap a écrit :
Je comprends ton désarroi l'auteur. C'est frustrant de se faire rejeter, de ne pas être respecté alors que pourtant tu n'as rien fait de répréhensible. Hier une fille m'a littéralement envoyé "pk tu me parles alors qu'on se connait pas" alors que j'ai réagi à la story d'une fille qui m'avait ajouté 2 mois plus tard. Je l'ai bloquée immédiatement mais j'avoue avoir été frappé par le rejet.
Certaines personnes sont fermées, se bloquent si tu ne réponds pas à certains critères, et au vu de l'âge que semble avoir la personne, ça doit surtout être des critères physiques. Il faut simplement l'accepter et se concentrer sur les gens qui te respectent réellement, à l'instar des clés du forum.
Le 12 octobre 2024 à 15:47:50 pseudoban1511 a écrit :
c'est pas en lui souhaitant son anniversaire que tu vas la baiserelle voit clair dans ton jeu
Ce raisonnement de low QI. C'est pas parce que tu souhaites à bon anniversaire à quelqu'un que tu veux la baiser. Vous êtes complètement en dehors des réalité ici.
C'est elle qui a des gros problèmes dans sa tête. L'OP a sûrement esquivé qqun de débile mentalement vu comment elle est frigide.
Le 12 octobre 2024 à 16:06:51 SonicAverse a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 15:34:54 LeFactorielAzur a écrit :
Bordel même un simple "merci" ca lui coute trop cher tellement tu es inexistant kheyCe post de merde.
Le vrai problème c'est pas l'OP c'est la meuf. Snapchat affiche quand qqun a son anniversaire donc c'est pas comme si l'OP l'avait stalké.
Même pas sur snap. Elle me l'a littéralement dit en physique après qu'on ait fini notre projet de groupe. C'est même pas moi qui l'ai demandé
Le 12 octobre 2024 à 16:07:20 AvalancheDeCon a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 16:06:36 LeLowIQ a écrit :
L'op tu vas faire comment lundi à la fac après ces humiliations ?Je vais faire comme d'habitude, me mettre au dernier rang de l'amphi tout seul, et rentrer chez moi manger en pleurant plutôt que de faire la queue au CROUS
C'est elle qui est une conne. Ne crois pas que tout le monde est comme elle. Ignore-là et trouve d'autres mecs et meufs avec qui socialmaxx.
Le 12 octobre 2024 à 16:07:20 :
L'op tu vas faire comment lundi à la fac après ces humiliations ?Je vais faire comme d'habitude, me mettre au dernier rang de l'amphi tout seul, et rentrer chez moi manger en pleurant plutôt que de faire la queue au CROUS
Le 12 octobre 2024 à 16:08:09 AvalancheDeCon a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 16:06:51 SonicAverse a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 15:34:54 LeFactorielAzur a écrit :
Bordel même un simple "merci" ca lui coute trop cher tellement tu es inexistant kheyCe post de merde.
Le vrai problème c'est pas l'OP c'est la meuf. Snapchat affiche quand qqun a son anniversaire donc c'est pas comme si l'OP l'avait stalké.
Même pas sur snap. Elle me l'a littéralement dit en physique après qu'on ait fini notre projet de groupe. C'est même pas moi qui l'ai demandé
Faut pas perdre son temps avec cette meuf de toutes façons.
Cherche quelqu'un d'autres avec qui socialmaxx et ignore-là.
Le 12 octobre 2024 à 15:37:27 :
Le 12 octobre 2024 à 15:36:09 LeFactorielAzur a écrit :
Mais du coup si j'ai bien compris tu as quand même envoyé le DM et même là elle t'a laissé en vue ?
Rassure moi j'ai mal compris khey ?Tu as tout compris
Je ne me ferai plus avoir la prochaine fois
Jeudi 17 octobre:
18h32: « Tu me files ton DM de maths pour demain j’ai complètement zappé hihi, et reformule le tiens pour pas que ce soit cramé »
18h33: « tiens Léa, t’inquiète je voulais le refaire de toute façon, je suis perfectionniste »
3h34: «je rentre de soirée, tu me files la version finale, je veux pas ton vieux brouillon, flemme
3h34: «yes tiens j’étais justement en train de l’envoyer, passe une bonne nuit Léa 😘 »
Vued
Le 12 octobre 2024 à 15:51:09 Sissyala[HP] a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 15:48:07 :
c'est pas en lui souhaitant son anniversaire que tu vas la baiserelle voit clair dans ton jeu
oui oui on te croit
mais l'op TRES SERIEUSEMENT
tétais pas au courant qu'on se souhaite son anniversaire uniquement entre potes voir entre ami en 2k24 ?
Ce raisonnement de débile mental. C'est elle qui est frigide, pas l'OP.
Le 12 octobre 2024 à 15:53:42 AvalancheDeCon a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 15:51:09 Sissyala[HP] a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 15:48:07 :
oui oui on te croit
mais l'op TRES SERIEUSEMENT
tétais pas au courant qu'on se souhaite son anniversaire uniquement entre potes voir entre ami en 2k24 ?
Très sérieusement je souhaite joyeux anniversaire à n'importe qui que j'apprécie un minimum quand je vois que c'est leur anniv
J'ai majoritairement souhaité à des mecs et on m'a toujours répondu merci et que c'était très sympa même si je n'allais pas en soirée avec eux ou quoi que ce soit
La j'ai juste décidé de tenter avec une meuf random de la fac puisqu'elle m'avait dit la date de son anniversaire comme ça un jour
Nous les hommes, on est franc-jeu c'est pour ça. Les femmes feront toujours en sorte de cacher tes défauts ou leur manque d'intérêt vis à vis de toi, elles ne te le diront jamais en face
A moins d'avoir un certain tempérament elles seront toujours frigides
On comprend pourquoi elle ne veut rien échanger d'autre avec toi qu'un dm
Le 12 octobre 2024 à 16:11:26 :
Le 12 octobre 2024 à 16:13:37 :
Le 12 octobre 2024 à 16:11:26 :
Données du topic
- Auteur
- AvalancheDeCon
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 15:32:48
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 93