JE DIS BON ANNIV A UNE MEUF DE MA FAC : VUED 1 SEMAINE + TARD ELLE ME DEMANDE UN DM : VUED
C'est quoi leur PUTAIN DE PROBLEME SERIEUX
Je ne veux pas être son pote, ce n'était pas une tentative de DRAGUE non plus, rien
Je me suis juste comporté comme un être humain normal, je ne suis pas lourd, c'était juste par politesse et par gentillesse que j'ai envoyé ces messages
Alors pourquoi me laisser un VU, dire MERCI c'est juste trop compliqué ?
Le 12 octobre 2024 à 15:32:48 :
On l'avait fait ENSEMBLE le DM elle demandait juste la correction du prof
Je ne veux pas être son pote, ce n'était pas une tentative de DRAGUE non plus, rien
Je me suis juste comporté comme un être humain normal, je ne suis pas lourd, c'était juste par politesse et par gentillesse que j'ai envoyé ces messages
Alors pourquoi me laisser un VU, dire MERCI c'est juste trop compliqué ?
si c'était "juste par politesse" et que tu n'attendais rien : pourquoi vas-tu jusqu'a en faire un topoc ?
hum ? avec des majuscule et un usage du stickers risitas standard légèrement outré
Classique move de meuf, elles font toutes ça, si elle pense que t'essaies de les serrer la grande majorité se contentera de te ghoster et de jamais te le dire en face
Les gens sont des enfoirés ou ils manquent de courage, c'est comme ça
quand elle t'a demandé le dm t'aurais dû lui foutre un vent
pas plus compliqué que ça, pour l'explication : perds pas ton temps
clos ton topic
et affirme-toi
Le 12 octobre 2024 à 15:35:20 Sissyala[HP] a écrit :
Alors pourquoi me laisser un VU, dire MERCI c'est juste trop compliqué ?si c'était "juste par politesse" et que tu n'attendais rien : pourquoi vas-tu jusqu'a en faire un topoc ?
hum ? avec des majuscule et un usage du stickers risitas standard légèrement outré
Parce que quand je fais un acte de POLITESSE que ce soit envers une FEMME ou un RAJEL je m'attends au moins à un MERCI et pas qu'on me CRACHE DESSUS
Le 12 octobre 2024 à 15:35:20 Sissyala[HP] a écrit :
Alors pourquoi me laisser un VU, dire MERCI c'est juste trop compliqué ?si c'était "juste par politesse" et que tu n'attendais rien : pourquoi vas-tu jusqu'a en faire un topoc ?
Bah parce qu'il attend du respect de ses camarades
Le 12 octobre 2024 à 15:37:27 AvalancheDeCon a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 15:36:09 LeFactorielAzur a écrit :
Mais du coup si j'ai bien compris tu as quand même envoyé le DM et même là elle t'a laissé en vue ?
Rassure moi j'ai mal compris khey ?Tu as tout compris
Je ne me ferai plus avoir la prochaine fois
Le 12 octobre 2024 à 15:35:36 rissen83 a écrit :
Classique move de meuf, elles font toutes ça, si elle pense que t'essaies de les serrer la grande majorité se contentera de te ghoster et de jamais te le dire en faceLes gens sont des enfoirés ou ils manquent de courage, c'est comme ça
Je n'ai rien fait ou dit qui puisse la laisser imaginer que j'étais intéressé par elle
Le 12 octobre 2024 à 15:37:27 :
Le 12 octobre 2024 à 15:36:09 LeFactorielAzur a écrit :
Mais du coup si j'ai bien compris tu as quand même envoyé le DM et même là elle t'a laissé en vue ?
Rassure moi j'ai mal compris khey ?Tu as tout compris
Je ne me ferai plus avoir la prochaine fois
avec n'importe qui et pas qu'avec elle
dès qu'il y a manque de respect, ça dégage
femme ou homme
Données du topic
- Auteur
- AvalancheDeCon
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 15:32:48
- Nb. messages archivés
- 99