Le 30 septembre 2024 à 11:01:50 Avocat-pauvre a écrit : Si vous avez un peu les moyens vous pouvez vous voir chaque mois malgré la distance ça aide si vous pouvez vous choper des week-end de 3 jours. C'est pas rentable pour toi niveau trajet mais ça peut aider.
Sinon des quotas de coucherie mais ça fait hyper cuck même si ça reste mieux que de la laisser en buffet à volonté au milieu de tous les dalleux.
Pas vraiment de solution saine et raisonnable pour sauver cette histoire, il faut être un peu extrême ou abandonner.
quota de coucherie qu'est qu'il ne faut pas entendre Y'a pas de solution parce que la meuf elle s'en branle totlament et elle y met pas du sien partant de là c ciao arrêtez de chercher des solutions de cucks comme ça
Elle m'a soutenu dans ma démarche de partir même si c'était pas son projet. Une meuf qui t'aime pas vraiment elle va t'empêcher de partir vivre tes rêves. C'est ma perception des choses en tout cas.
On peut pas se voir régulièrement je suis à plusieurs milliers de kilomètres de la France