7h20 Je n'arrive pas toujours pas à me remettre du combat de BSD
Le 30 septembre 2024 à 07:46:59 :
Le 30 septembre 2024 à 07:44:49 :
Je suis exactement dans la même situation que toi l’auteur, sauf qu’en plus, j’ai vu cette boucherie en direct de l’accor arena. Le combat qu’on attendait tous. L’ambiance quand BSD est arrivé. Tout le monde était certain qu’il allait plier Moicano le mecano. Cette déception était terrible, terrible khey. Je ne m’en suis toujours pas remisMon dieu j'imagine pas sur place, après des performances vraiment bonnes des français en plus, c'est le favoris qui se fait défoncer, je compatis khey bon rétablissement
Le 30 septembre 2024 à 07:49:13 :
Le public qui crie "BENOITTT" et chante la marseillaise pendant qu'il se fait déchirer la gueule sur le sol de la cageBSD qui cogite comme un saumon dans les filets du chalutier pour essayer de sortir de sa position de merde mais qui se fait dérouiller en donnant encore de meilleure prise au sol à Moicano
Si seuleement je pouvais oublier ce que j'ai vu et oublier BSD de ma conscience
c'était exactement ça putain, on criait de toutes nos forces, avec tout ce qu'il nous restait de voix, avec l'espoir que cela lui donne la force de se relever, mais non, rien, nada.
Le 30 septembre 2024 à 07:53:02 :
FreeBSD ?
Pourquoi certains se réjouissent de sa défaite ? Le mec s'est fait détruire le visage j'imagine même pas la douleur et y'a quand même des kheys qui se délectent de ça.
C'est ultra malsain
Le 30 septembre 2024 à 10:09:17 :
Pourquoi certains se réjouissent de sa défaite ? Le mec s'est fait détruire le visage j'imagine même pas la douleur et y'a quand même des kheys qui se délectent de ça.C'est ultra malsain
Il sait ou il va, c'est un sportif.
Personne ne l'a obligé à monter sur le ring.
Et malgré sa défaite tkt il a pris un gros chèque.
Je me délecte surtout de l'arrogance française
Comme dit Moicano qu'il aille au Brésil prendre des leçon avec lui
Il lui a gonflé le visage
BSD. en sang
Données du topic
- Auteur
- Fissuranalpuant
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 07:24:35
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC