7h20 Je n'arrive pas toujours pas à me remettre du combat de BSD
j'y pense constamment, c'est irréel pour moi. Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il sait produit.
Se faire tuer à domicile au premier round
J'y vois l'équivalent du 7 buts à 1 brésil Allemagne à la coupe du monde
Comment il peut être aussi nul pour le main évent et faire des erreurs pareils en ayant aucune défense
purée.
Les passages de BSD où il disait "personne tient 3 rounds contre moi" résonnent et me terrifie. Je n'arrive plus à en dormir.
La vidéo de henry du rire jaune où henry dit "j'ai arrété les middle kicks parcequ'on l'attrape trop facilement" et BSD qui répond "qu'il en fait toujours il faut juste faire un décalage". Alors que c'est un middle kick qui permet à moicano de le mettre au sol et lui défoncer la gueule comme un vulgaire mannequin de carrefour.
Je suis déprimé.
J'ai regardé une nouvelle fois le replay, c'est une boucherie il se fait atomisé
27 coups de poings en pleine tronche sans défense et avec une bonne force de moicano
4 coups de coudes bien aiguisé dans sa tronche
A la fin du premier round de 5 minutes c'est déjà une coquille vide qui a perdu 3/4 de ses capacités neuronales et il est aveugle à 85%
Voir l’extrême gauche jubilé parce qu'était un soit disant fachiste alors que je voulais juste voir un beau combat
J'ai ressenti les coups de moicano à travers les 27 pouces de mon écran
ça faisait des années que j'avais pas ressenti ça
Un malaise intense avec une volonté d'arreter le match pour finir ce cauchemar
Le 30 septembre 2024 à 07:40:10 :
Voir l’extrême gauche jubilé parce qu'était un soit disant fachiste alors que je voulais juste voir un beau combatJ'ai ressenti les coups de moicano à travers les 27 pouces de mon écran
ça faisait des années que j'avais pas ressenti ça
Un malaise intense avec une volonté d'arreter le match pour finir ce cauchemar
Je suis pas de gauche et c’était un terroriste qui faisait le malin contre des africains sans défense
Et ca sert a rien de DDB
Le 30 septembre 2024 à 07:44:49 :
Je suis exactement dans la même situation que toi l’auteur, sauf qu’en plus, j’ai vu cette boucherie en direct de l’accor arena. Le combat qu’on attendait tous. L’ambiance quand BSD est arrivé. Tout le monde était certain qu’il allait plier Moicano le mecano. Cette déception était terrible, terrible khey. Je ne m’en suis toujours pas remis
Mon dieu j'imagine pas sur place, après des performances vraiment bonnes des français en plus, c'est le favoris qui se fait défoncer, je compatis khey bon rétablissement
Le public qui crie "BENOITTT" et chante la marseillaise pendant qu'il se fait déchirer la gueule sur le sol de la cage
BSD qui cogite comme un saumon dans les filets du chalutier pour essayer de sortir de sa position de merde mais qui se fait dérouiller en donnant encore de meilleure prise au sol à Moicano
Si seuleement je pouvais oublier ce que j'ai vu et oublier BSD de ma conscience
Données du topic
- Auteur
- Fissuranalpuant
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 07:24:35
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70