Marseille est la pire ville de France
Le 06 octobre 2024 à 15:16:32 :
Le 06 octobre 2024 à 15:09:16 :
Le 06 octobre 2024 à 15:05:33 :
1er. Paris et sa banlieue
2. Marseille
3. Nantes/Grenoble/Roubaix/LilleParis c'est la ville la plus visitée et appréciée du monde, t'as presque autant de trucs à visiter à Paris que toutes les grandes villes de France réunies. Le problème de Paris, c'est la banlieue, mais Marseille notamment t'as l'impression que même l'hypercentre c'est la banlieue.
Paris ce n'est pas que la banlieue. Le soir à Paris c'est une asile à ciel ouvert. Et je ne parle mas que du 18-19-20ème...
En journée Paris centre est sympa mais c'est juste une façade khey. Il y a plus de criminalité à Paris qu'en banlieue. Tu peux facilement t'embrouiller à Paris plutôt qu'en banlieue. J'ai vécu 23 ans en banlieue parisienne et je peux te dire que les banlieue sont plus safe que Paris. Le pire reste Paris 18 porte de la chapelle puis Saint Denis puis Paris 19/20, et puis le 93, bastille et les champs le soir et chatlet. Le plus safe à Paris ça reste le 5/6/7/16/1/2/3 et moyen 11/12/13/15/9/10/8/17
Après je n'y ai jamais vécu, j'y suis très souvent allé sans avoir de soucis. Saint Denis on connait le soucis, les Champs-Élysées t'as déjà eu des soucis le soir ?
Le 06 octobre 2024 à 15:19:55 :
Le 06 octobre 2024 à 15:06:54 Hommesuper a écrit :
Le 06 octobre 2024 à 15:01:43 :
si t'écoutes les marsellais c'est la plus belle ville du monde pourtantIls osent te sortir que c'est meilleur que Paris C'est pas la capitale ici, c'est Marseille bébé
L'hypercentre de Paris, c'est ce qui se fait de mieux, et je ne suis même pas parisien. Marseille y a presque aucun monument majeur, d'un point de vue culturel c'est mort, t'as des chanceux partout, davantage de quartier à éviter que des quartiers conseillés.. tous les quartiers nord, la Castellane.. C'est horrible cette ville
puis c'est vraiment très sale, ce qui m'as le plus choqué en allant là-bas
En revenant de Sardaigne je m'y suis arrêté bouffer un truc, bah putain
En visitant la sardaigne ( en particulier Sassari ) je me disais que c'était le tier monde, mais Marseille m'as fait relativiser
Plus jeune aussi à peine arrivé à la gare saint charles y'as un groupes de chance qui a tenté de me racketter
C'est vraiment l'une des seules villes de France (avec d'autres comme Roubaix, Sarcelle, la majorité des Hauts de France, Saint Etienne) où je ne veux clairement jamais mettre les pieds de ma vie
J'exagère peut-être, mais dans le doute j'y fous pas le pied
Le 06 octobre 2024 à 15:21:42 :
Le 06 octobre 2024 à 15:16:32 :
Le 06 octobre 2024 à 15:09:16 :
Le 06 octobre 2024 à 15:05:33 :
1er. Paris et sa banlieue
2. Marseille
3. Nantes/Grenoble/Roubaix/LilleParis c'est la ville la plus visitée et appréciée du monde, t'as presque autant de trucs à visiter à Paris que toutes les grandes villes de France réunies. Le problème de Paris, c'est la banlieue, mais Marseille notamment t'as l'impression que même l'hypercentre c'est la banlieue.
Paris ce n'est pas que la banlieue. Le soir à Paris c'est une asile à ciel ouvert. Et je ne parle mas que du 18-19-20ème...
En journée Paris centre est sympa mais c'est juste une façade khey. Il y a plus de criminalité à Paris qu'en banlieue. Tu peux facilement t'embrouiller à Paris plutôt qu'en banlieue. J'ai vécu 23 ans en banlieue parisienne et je peux te dire que les banlieue sont plus safe que Paris. Le pire reste Paris 18 porte de la chapelle puis Saint Denis puis Paris 19/20, et puis le 93, bastille et les champs le soir et chatlet. Le plus safe à Paris ça reste le 5/6/7/16/1/2/3 et moyen 11/12/13/15/9/10/8/17
Après je n'y ai jamais vécu, j'y suis très souvent allé sans avoir de soucis. Saint Denis on connait le soucis, les Champs-Élysées t'as déjà eu des soucis le soir ?
Jamais traîné le soir au champ mais y a pleins de ksos, après j'ai eu des échos
Le 06 octobre 2024 à 15:23:37 :
Le 06 octobre 2024 à 15:06:54 Hommesuper a écrit :
si t'écoutes les marsellais c'est la plus belle ville du monde pourtantIls osent te sortir que c'est meilleur que Paris C'est pas la capitale ici, c'est Marseille bébé
L'hypercentre de Paris, c'est ce qui se fait de mieux, et je ne suis même pas parisien. Marseille y a presque aucun monument majeur, d'un point de vue culturel c'est mort, t'as des chanceux partout, davantage de quartier à éviter que des quartiers conseillés.. tous les quartiers nord, la Castellane.. C'est horrible cette ville
En visitant la sardaigne ( en particulier Sassari ) je me disais que c'était le tier monde, mais Marseille m'as fait relativiser
Plus jeune aussi à peine arrivé à la gare saint charles y'as un groupes de chance qui a tenté de me racketterC'est vraiment l'une des seules villes de France (avec d'autres comme Roubaix, Sarcelle, la majorité des Hauts de France, Saint Etienne) où je ne veux clairement jamais mettre les pieds de ma vie
Saint Étienne je confirme
Lyon ça va ?
Le 06 octobre 2024 à 15:27:14 bspp17cie a écrit :
Le 06 octobre 2024 à 15:23:37 :
Le 06 octobre 2024 à 15:06:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/hommesuper?mode=infos a écrit :
Plus jeune aussi à peine arrivé à la gare saint charles y'as un groupes de chance qui a tenté de me racketterC'est vraiment l'une des seules villes de France (avec d'autres comme Roubaix, Sarcelle, la majorité des Hauts de France, Saint Etienne) où je ne veux clairement jamais mettre les pieds de ma vie
Saint Étienne je confirme
Lyon ça va ?
je suis sur Lyon depuis quelques années, c'est une bonne ville honnêtement
a part la guillotière, en ville c'est tranquille
Marseille si t'enlèves l'environnement et le climat c'est un trou à rat abject digne de l'union soviétique, le grand remplacement en plus.
C'est soit un trou tiers mondisé au nord et au centre, soit un embouteillage permanent dans tout le sud
Après en journée ça passe
Le 06 octobre 2024 à 14:58:30 :
Et de très très loinCourage aux kheyou qui habitent dans ce shithole de l'extrême, sachez que la 2ème pire ville de France est très loin derrière (Saint Etienne).
Personne ne souhaite se rendre là-bas, même pour un week-end
Les gens à Saint-Etienne = mal éduqués, froids
Mais heureusement on a le Pilat et peu de loyer
Le 06 octobre 2024 à 16:04:14 :
Saint-Etienne c'est loin d'être si terrible, souvent les mauvaise critiques c'est des Lyonnais par pure rivalité historiqueEDIT: enfin c'est de la merde mais c'est dans la moyenne française quoi
Si on veut une vie en ermite, près de la nature et avec un tout petit loyer, c'est le bon plan.
Si on veut construire un cercle social et une grande carrière pro, c'est le pire endroit
Données du topic
- Auteur
- HommeSuper
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 14:58:30
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37