[NOFAKE] BLOQUÉ DEHORS, plus de CLEFS
C'est le cadre qui pète.
Le 05 octobre 2024 à 03:15:45 :
IL FAUT L'ouvrir avec une radio !!!!!
Le 05 octobre 2024 à 03:16:09 :
Regarde sur youtube, normalement tu peux en trouver un facilement
Fermée à clef, un tour, 4 solutions :
A) pied de biche pour les gonds
B) crochetage avec matériel
C) pince + perceuse pour retirer puis trouer la serrure
D) Trouver un gardien du crous où un technicien dans les résidences de l’arrondissement qui a un pass à 3h20
Tu penses bien que le premier réflexe d’un khey c’est d’aller sur internet, on est pas des cucks parisiens qui paient 150 balles un serrurier parce qu’il sait glisser une carte le long de la porte
Le 05 octobre 2024 à 03:15:00 :
tu vas pas me dire que tu as pas le numero de qq dans ton bahut
Le 05 octobre 2024 à 03:15:00 :
tu vas pas me dire que tu as pas le numero de qq dans ton bahut
Je suis plus au lycée + tu me demandes si je connais quelqu’un ? Mais c’est quoi cette question de merde enculé tu penses bien que j’en ferais pas un topic
t'es completement con, si tu petes la porte; le crous va te la refacturer trisotin
tu attends le gardien et tu dors par terre, il a les doubles de clés, et ils te donneront le double dans la semaine
Le 05 octobre 2024 à 03:04:04 :
Bordel de merde ça m’est enfin arrivé les kheysLe NO KEYS dream
Je suis au crous, en revenant chez moi oups plus de trousseaux de clefs je viens de découvrir un très petit trout dans la poche interne de mon blouson
Je suis QUÉBLO devant ma PUTAIN de PORTE le truc qui rend ZINZIN
Il est 3 h donc vous pensez bien que j’ai absolument TOUT fait en mon possible
Bien évidemment tout les numéros affichés à l’accueil de ma résidence (sans gardien) sont bidons
à moins que vous ayez une idée que je n’ai pas mis en œuvre je me suis pris un kebab et une maximator pour la soirée
Dors dehors ça te fera réfléchir à ta vie de merde sinon refais le trajet aller retour avec un peu de chance tu trouveras les clef à cette heure y'a personne
Le 05 octobre 2024 à 03:17:14 :
2 solutions1) Tu prends le risque d'attendre 8/9h et de contacter les serruriers CROUS en espérant que le gardien ou le serruier bosse le week-end
2) Tu contactes un serrurier 24/24, tu paies plein pot, puis tu fais jouer l'assurance de ta carte bancaire pour perte de clé. Tu contactes ta banque, tu leur dis que t'as perdu ton trousseau blabla, selon ta banque, tu as approx 500€ annuel pour ce genre de choses, faut leur fournir la facture et ils te remboursent.Pour le reste, bon courage mon clé IamConsommateur, ça arrive à tout le monde mais quand ça nous arrive, on se sent bien con
C’est quoi cette histoire de remboursement ? Plus de détail je connais rien à ma banque ni à mon assurance, c’est celle de mon père et ma banque c’est le CA
De toute façon y’a pas de numéro serrurier nofake tout les numéros d’urgence de l’administration c’est « ne surtout pas appeler si perte de clefs etc »
Données du topic
- Auteur
- JsemKonzument
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 03:04:04
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50