[NOFAKE] BLOQUÉ DEHORS, plus de CLEFS
Bordel de merde ça m’est enfin arrivé les kheys
Le NO KEYS dream
Je suis au crous, en revenant chez moi oups plus de trousseaux de clefs je viens de découvrir un très petit trout dans la poche interne de mon blouson
Je suis QUÉBLO devant ma PUTAIN de PORTE le truc qui rend ZINZIN
Il est 3 h donc vous pensez bien que j’ai absolument TOUT fait en mon possible
Bien évidemment tout les numéros affichés à l’accueil de ma résidence (sans gardien) sont bidons
à moins que vous ayez une idée que je n’ai pas mis en œuvre je me suis pris un kebab et une maximator pour la soirée
1 - j’ai tenté de crocheter avec un ciseau à ongle
2 - j’ai tenté de trouver une pièce pour faire un levier avec ce qui traîne dans ma résidence : (A) des équerres pour étagères (B) des pièces d’extincteur (C) Un tube de rideau de douche en allu écrasé à la pointe
3 - j’ai essayé de l’enfoncer comme un bourrin à coup d’épaule
4 - je suis allé demander aux commerces encore ouverts à 2 h du mat si ils avaient du matériel de bricolage, un pied de biche, un tournevis plat, ou si ils avaient d’autres idées (retour au 1- )
Le 05 octobre 2024 à 03:15:34 :
https://www.youtube.com/watch?v=jGQZmYU1wrQ
2 solutions
1) Tu prends le risque d'attendre 8/9h et de contacter les serruriers CROUS en espérant que le gardien ou le serruier bosse le week-end
2) Tu contactes un serrurier 24/24, tu paies plein pot, puis tu fais jouer l'assurance de ta carte bancaire pour perte de clé. Tu contactes ta banque, tu leur dis que t'as perdu ton trousseau blabla, selon ta banque, tu as approx 500€ annuel pour ce genre de choses, faut leur fournir la facture et ils te remboursent.
Pour le reste, bon courage mon clé IamConsommateur, ça arrive à tout le monde mais quand ça nous arrive, on se sent bien con
Données du topic
- Auteur
- JsemKonzument
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 03:04:04
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50