Topic de EdenFatal :

La vidéo du meurtre de la femme à Aubervilliers m’a complètement brisé ..

Supprimé

Le 05 octobre 2024 à 03:34:25 :

Le 05 octobre 2024 à 03:31:33 :

Le 05 octobre 2024 à 03:29:42 :

Le 05 octobre 2024 à 03:25:30 :

Le 05 octobre 2024 à 03:21:22 :
La France, pays ou meme les armes à blancs sont desormais soumise a une inscription à un fichier SIA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

La France et l’europe en général c’est une blague niveau justice. Une personne qui se défend sera TOUJOURS vu comme le méchant et les mecs qui assassine on leur cherche des excuses, on veut les réinsérer comme si leur acte etait un appel a l’aide :)

Le mec qui a buter une gamine de 2 ans de 24 coups de couteaux qui a pris 6 ans de prison avec remise de peine de 2 ans du juge :rire:

https://www.bfmtv.com/grand-lille/fillette-tuee-de-22-coups-de-couteaux-a-mairieux-le-meurtrier-va-etre-libere-apres-six-ans-de-prison-la-famille-inquiete_AN-202410040577.html

Vraiment y a de quoi passer de l'autre coté, j'vais allez dormir parce que j'vais juste faire une crise de nerfs dans mon coin.

J'espère mais de tout mon cœur qu'un jour ce pays explosera, et qu'on pourra enfin faire un ménage nécessaire.

Bizarrement les bots chofs sur twitter n'ont pas trop fait de scandale https://x.com/CerfiaFR/status/1842113918233100655

Le petit ange à droite a une "déficience mental" apparemment, c'était juste une connerie de jeunesse :)

Dans mon monde idéal sa déficience serait écartelé d'un bout à l'autre par quatre chevaux.

Sauf qu'on est plus au moyen age, hp à vie c'est suffisant puis il crèvera vite à cause des médocs

J'adore comment dans notre monde actuelle remplis d'hypocrisie, de langue de bois et d'euphémisme, enfermé quelqu'un jusqu'à la fin de sa vie en lui faisant bouffer des médocs chaque jour c'est plus "humain" que de lui faire goûter à la rencontre avec le néant une bonne fois pour toute pour le crime qu'il a commis :rire:

Le 05 octobre 2024 à 01:43:20 :
Des meurtres yen a tous les jours hein

En France *

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 octobre 2024 à 03:40:00 :

Le 05 octobre 2024 à 03:37:26 :
Toute la droite demande la pdm pendant que les juges marxistes de ton camp les relâchent

Toi Comprendre le déficient de quel camp vient le.probleme ?

Ouais enfin quand demain on accusera un "dissident" d'un homicide qu'il n'a pas commis pour s'en débarrasser ce sera tout de suite moins drôle, aujourd'hui ce sont les accusations d'agression sexuelle, mais avec la PDM rétablie je crains le pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que tu crois vraiment qu'un "dissident" peut s'en sortir aujourd'hui ? (je parle de vrai dissident, pas de youtuber a 2 balles)

Le 05 octobre 2024 à 03:41:25 :

Le 05 octobre 2024 à 03:40:00 :

Le 05 octobre 2024 à 03:37:26 :
Toute la droite demande la pdm pendant que les juges marxistes de ton camp les relâchent

Toi Comprendre le déficient de quel camp vient le.probleme ?

Ouais enfin quand demain on accusera un "dissident" d'un homicide qu'il n'a pas commis pour s'en débarrasser ce sera tout de suite moins drôle, aujourd'hui ce sont les accusations d'agression sexuelle, mais avec la PDM rétablie je crains le pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que tu crois vraiment qu'un "dissident" peut s'en sortir aujourd'hui ? (je parle de vrai dissident, pas de youtuber a 2 balles)

Bah en étant en vie y a toujours moyen, une fois pendu y a plus vraiment de moyen.

Surtout au regard de notre justice corrompue, tu tiens vraiment à leur confier ce pouvoir au regard des évènements juridiques qui se passent ces dernières années ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ceux qui sont responsables ce sont les gauchistes personne d'autre le low antisem

Personne les forcent a faire l'autruche

Le 05 octobre 2024 à 03:40:46 :

Le 05 octobre 2024 à 03:39:50 :

Le 05 octobre 2024 à 03:30:55 :
D'ailleurs les prostituées chinoises et sûrement les africaines d'Aubervilliers du coup, refusent les arbres. Même elles veulent pas de ces cassos violents et dangereux sous cacheton, d'ailleurs on voit qu'elle le recale sur la video

On dit de pas généraliser , mais franchement les pommiers ont vraiment beaucoup d’individus malsain qui sortent de leurs racines

Ça me fait penser à la parole de Jesus qui dit des faux prophètes : « Vous les reconnaîtrez à leurs fruits, Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. »

Sa parole est toujours pleine de sens de nos jours

ayaaa parler des arbres alors qu'il y'a des :)

dans votre gouv qui sont responsable d'absolument tout ce merdier, mais eux bizarrement aucun soucis :)

Qui ?

Le 05 octobre 2024 à 03:43:02 :
Ceux qui sont responsables ce sont les gauchistes personne d'autre le low antisem

Personne les forcent a faire l'autruche

selection naturelle bien meriter sur toi

sans pitax frerot

Le 05 octobre 2024 à 03:43:02 :
Ceux qui sont responsables ce sont les gauchistes personne d'autre le low antisem

Personne les forcent a faire l'autruche

Ouais enfin pour leur défense ceux qui ont fait venir en masse tous les ahuris c'est la droite.

Je ne dis pas que ce n'est pas aussi la volonté de la gauche, mais en premier lieu c'est bien la droite qui a fait venir ceux qu'on se tape aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sélection pour toi le golem antisémites qi

Continue de voter a gauche en chialant des conséquences logique de ton côté 😅🤣😅😅

Le 05 octobre 2024 à 03:39:01 :
Dans un monde ou les prolos votent extrême droite, si on leur laisse du temps, je suis sûr que les gauchistes comprendront qu'il y a un problème d'insécurité et d'immigration.
Pardon d'insister, mais si ce problème n'existait pas, les prolos voteraient à gauche.
Ils vont comprendre. Ils vont y arriver. Encore un petit effort cognitif...
Wait... Et si... et si....
Et si les gens de gauche prenaient en réalité les prolos pour des cons?
Alors.... cela voudrait peut-être dire qu'ils sont de droite, et que nous sommes à front renversé...
Je n'ose y croire.

je ne comprends tjrs pas qu'un partie de gauche n'ait pas proposé des mesures anti immigrationniste, à l'image de ce qui se propose actuellement en Allemagne

en fait t'as le choix en france entre prestations sociales et sécurité/ anti immigration , je ne savais pas que ces 2 notions étaient mutuellement excluante :(

Ya 40 ans , comme si depuis 40 on ne pouvait pas revenir en arrière , a la gauche est contre 🤣🤣🤣

Les USA c’est encore un autre problème, en France on a un bon pays, une population encore correct, le problème c’est qu’on encourage presque les criminels à continuer ce qu’ils font, c’est trop laxiste.

Normalement un meurtre comme ca meme si t’es mineur c’est direction la prison pour 20ans et puis ensuite on verras si t’es reformé et pret a re intégrer la société.

Rien ne justifie un meurtre selon moi si ce n’est l’auto défense.

Le 05 octobre 2024 à 03:40:00 :

Le 05 octobre 2024 à 03:37:26 :
Toute la droite demande la pdm pendant que les juges marxistes de ton camp les relâchent

Toi Comprendre le déficient de quel camp vient le.probleme ?

Ouais enfin quand demain on accusera un "dissident" d'un homicide qu'il n'a pas commis pour s'en débarrasser ce sera tout de suite moins drôle, aujourd'hui ce sont les accusations d'agression sexuelle, mais avec la PDM rétablie je crains le pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

sous conditions il va sans dire :(

Le 05 octobre 2024 à 03:39:50 :

Le 05 octobre 2024 à 03:30:55 :
D'ailleurs les prostituées chinoises et sûrement les africaines d'Aubervilliers du coup, refusent les arbres. Même elles veulent pas de ces cassos violents et dangereux sous cacheton, d'ailleurs on voit qu'elle le recale sur la video

On dit de pas généraliser , mais franchement les pommiers ont vraiment beaucoup d’individus malsain qui sortent de leurs racines

Ça me fait penser à la parole de Jesus qui dit des faux prophètes : « Vous les reconnaîtrez à leurs fruits, Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. »

Sa parole est toujours pleine de sens de nos jours

Bah si tu peux tkt, surtout pour cette ville. Les bledards qui tiennent les murs c'est tous les mêmes, c'est des harraga sous lyrica et faut n'avoir jamais mis les pieds à quatre chemins pour oser dire l'inverse ou padamalgam. Y'aura toujours un type sympa dans le lot de ces gens mais c'est globalement une dechetterie et la poubelle des cas psychiatriques des autres pays

Le 05 octobre 2024 à 03:46:58 :
Les USA c’est encore un autre problème, en France on a un bon pays, une population encore correct, le problème c’est qu’on encourage presque les criminels à continuer ce qu’ils font, c’est trop laxiste.

Normalement un meurtre comme ca meme si t’es mineur c’est direction la prison pour 20ans et puis ensuite on verras si t’es reformé et pret a re intégrer la société.

Rien ne justifie un meurtre selon moi si ce n’est l’auto défense.

le pb c'est que d'honnête gens payent pour financer ces crapules, ils devraient travailler ou produire pour assurer leur subsistance

Le 05 octobre 2024 à 03:42:30 :

Le 05 octobre 2024 à 03:41:25 :

Le 05 octobre 2024 à 03:40:00 :

Le 05 octobre 2024 à 03:37:26 :
Toute la droite demande la pdm pendant que les juges marxistes de ton camp les relâchent

Toi Comprendre le déficient de quel camp vient le.probleme ?

Ouais enfin quand demain on accusera un "dissident" d'un homicide qu'il n'a pas commis pour s'en débarrasser ce sera tout de suite moins drôle, aujourd'hui ce sont les accusations d'agression sexuelle, mais avec la PDM rétablie je crains le pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que tu crois vraiment qu'un "dissident" peut s'en sortir aujourd'hui ? (je parle de vrai dissident, pas de youtuber a 2 balles)

Bah en étant en vie y a toujours moyen, une fois pendu y a plus vraiment de moyen.

Surtout au regard de notre justice corrompue, tu tiens vraiment à leur confier ce pouvoir au regard des évènements juridiques qui se passent ces dernières années ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais justement ton "dissident" même aujourd'hui reste pas longtemps en vie et en liberté

Donc ça changera rien a l'état actuel des choses

Le 05 octobre 2024 à 03:39:50 :

Le 05 octobre 2024 à 03:30:55 :
D'ailleurs les prostituées chinoises et sûrement les africaines d'Aubervilliers du coup, refusent les arbres. Même elles veulent pas de ces cassos violents et dangereux sous cacheton, d'ailleurs on voit qu'elle le recale sur la video

On dit de pas généraliser , mais franchement les pommiers ont vraiment beaucoup d’individus malsain qui sortent de leurs racines

Ça me fait penser à la parole de Jesus qui dit des faux prophètes : « Vous les reconnaîtrez à leurs fruits, Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. »

Sa parole est toujours pleine de sens de nos jours

Si ca peut te faire prendre un peu de recul et calmer tes ardeurs suprémacistes, y a pas plus safe qu'Abou Dhabi aux Emirats arabes unis.

Ce qui donne la possibilité aux criminels issus de l'immigration de faire leur loi c'est bien ce pays, son système et par la même occasion son peuple.

Rappel toi bien que c'est tes putains de frères et soeurs bab qui ont perturber l'hommage à Philippine et ont arracher son portrait à science po.

Le 05 octobre 2024 à 03:40:52 :

Le 05 octobre 2024 à 03:34:25 :

Le 05 octobre 2024 à 03:31:33 :

Le 05 octobre 2024 à 03:29:42 :

Le 05 octobre 2024 à 03:25:30 :

> Le 05 octobre 2024 à 03:21:22 :

>La France, pays ou meme les armes à blancs sont desormais soumise a une inscription à un fichier SIA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

>

> La France et l’europe en général c’est une blague niveau justice. Une personne qui se défend sera TOUJOURS vu comme le méchant et les mecs qui assassine on leur cherche des excuses, on veut les réinsérer comme si leur acte etait un appel a l’aide :)

Le mec qui a buter une gamine de 2 ans de 24 coups de couteaux qui a pris 6 ans de prison avec remise de peine de 2 ans du juge :rire:

https://www.bfmtv.com/grand-lille/fillette-tuee-de-22-coups-de-couteaux-a-mairieux-le-meurtrier-va-etre-libere-apres-six-ans-de-prison-la-famille-inquiete_AN-202410040577.html

Vraiment y a de quoi passer de l'autre coté, j'vais allez dormir parce que j'vais juste faire une crise de nerfs dans mon coin.

J'espère mais de tout mon cœur qu'un jour ce pays explosera, et qu'on pourra enfin faire un ménage nécessaire.

Bizarrement les bots chofs sur twitter n'ont pas trop fait de scandale https://x.com/CerfiaFR/status/1842113918233100655

Le petit ange à droite a une "déficience mental" apparemment, c'était juste une connerie de jeunesse :)

Dans mon monde idéal sa déficience serait écartelé d'un bout à l'autre par quatre chevaux.

Sauf qu'on est plus au moyen age, hp à vie c'est suffisant puis il crèvera vite à cause des médocs

J'adore comment dans notre monde actuelle remplis d'hypocrisie, de langue de bois et d'euphémisme, enfermé quelqu'un jusqu'à la fin de sa vie en lui faisant bouffer des médocs chaque jour c'est plus "humain" que de lui faire goûter à la rencontre avec le néant une bonne fois pour toute pour le crime qu'il a commis :rire:

Ben oui ça reste plus humain que d'écarteler un gamin sur la place publique faut être taré pour vouloir voir ça :sarcastic:

Ah ouai d'accord le mec s'invente un monde parallèle

Personne parle d'écartelement et Pérsonne parle d'exécution publique

Malaise / malaise les.bots vraiment 😂🤣😂😂🤣

Le 05 octobre 2024 à 03:45:40 :

Le 05 octobre 2024 à 03:39:01 :
Dans un monde ou les prolos votent extrême droite, si on leur laisse du temps, je suis sûr que les gauchistes comprendront qu'il y a un problème d'insécurité et d'immigration.
Pardon d'insister, mais si ce problème n'existait pas, les prolos voteraient à gauche.
Ils vont comprendre. Ils vont y arriver. Encore un petit effort cognitif...
Wait... Et si... et si....
Et si les gens de gauche prenaient en réalité les prolos pour des cons?
Alors.... cela voudrait peut-être dire qu'ils sont de droite, et que nous sommes à front renversé...
Je n'ose y croire.

je ne comprends tjrs pas qu'un partie de gauche n'ait pas proposé des mesures anti immigrationniste, à l'image de ce qui se propose actuellement en Allemagne

en fait t'as le choix en france entre prestations sociales et sécurité/ anti immigration , je ne savais pas que ces 2 notions étaient mutuellement excluante :(

Le votant moyen est un peu débile pour lui vouloir contrôler l'immigration c'est être naz*, meme si t'es totalement de gauche

Données du topic

Auteur
EdenFatal
Date de création
5 octobre 2024 à 01:32:24
Date de suppression
5 octobre 2024 à 19:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
410
En ligne sur JvArchive 112