La vidéo du meurtre de la femme à Aubervilliers m’a complètement brisé ..
SuppriméOn est en France, c'est plus vraiment choquant, c'est triste mais c'est aussi fréquent que voir un mec acheter du pain
Vu que rien n'est prévu pour arrêter ça (au contraire ils mettent tout en oeuvre pour que ça devienne encore plus fréquent) va falloir s'y habituer
Ouvrir aux inconnus. Jamais au grand jamais il faut faire ça
Source qu'elle est morte ?
On comprends rien dans la phrase du tweet
Résumé ?
Le 05 octobre 2024 à 01:38:28 :
drôle de coïncidence cette vidéo m'a également beaucoup touché je sais pas pourquoi alors que je regarde souvent du contenu gore, je pense que c'est parce que ça se passe en France et que ça aurait pu être ma mère par exemple
Pareil , elle m’a particulièrement touchée surtout que l’acte est gratuit ils l’ont violée et étranglée chez elle
Ça pouvait être n’importe qui
Le 05 octobre 2024 à 01:39:14 :
Ouvrir aux inconnus. Jamais au grand jamais il faut faire çaSource qu'elle est morte ?
Le 05 octobre 2024 à 01:39:56 :
Le 05 octobre 2024 à 01:38:28 :
drôle de coïncidence cette vidéo m'a également beaucoup touché je sais pas pourquoi alors que je regarde souvent du contenu gore, je pense que c'est parce que ça se passe en France et que ça aurait pu être ma mère par exemplePareil , elle m’a particulièrement touchée surtout que l’acte est gratuit ils l’ont violée et étranglée chez elle
Ça pouvait être n’importe qui
non par contre il me semble qu'il n'y a pas eu de V
Donc ya des caméras le mec a aucun gant donc des empreinte partout mais il le retrouve pas ?
c'est une blague ?
Données du topic
- Auteur
- EdenFatal
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 01:32:24
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 436