Topic de JohnFKenJohn :

ISRAEL va recoloniser GAZA

Le 07 octobre 2024 à 11:14:28 :
Vous pensez que cette ultime colonisation mettra fin aux conflits ?

Évidemment.
Que non.

Le 07 octobre 2024 à 11:17:30 :

Le 07 octobre 2024 à 11:15:39 :

Le 07 octobre 2024 à 11:14:14 :
Yrr israel est finito en revanche il n'est pas trop tard pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE À VLADIMIR POUTINE 🥳

Finito alors qu'ils ont le soutien des usa + la nuke, oui oui :rire:

Les USA sont terminado
Ils se font battre par les Houthis https://www.telegraph.co.uk/news/2024/08/24/red-sea-houthis-us-navy-prosperity-guardian-iran-gaza/
L'oxydant est terminado, c'est pour ça que le Hamas a attaqué Israël d'ailleurs

Résultat ? Gaza est un champ de ruines, c'était la pire erreur du Hamas :(

Mais c'est pas le camp du bien ? :(

[11:18:02] <JohnFKenJohn>

Le 07 octobre 2024 à 11:17:02 :
Apparemment beaucoup d'Israëlien veulent quitter l'armée et les civils essaient de barrer dans leurs pays d'origine...

C'est quand même notable de voir qu'il y a beaucoup plus de divergence d'opinion que ce que les médias français veulent nous faire croire...

Moi j'ai lu que beaucoup de J faisaient leur alyah dernièrement :hap:

C est une condition nécessaire à la réalisation de la prophétie, le retour des juifs en israel . Faire monter l antisémitisme dans le reste du monde ça va dans ce sens, daesh avait le même projet avec son idée de califat

Le 07 octobre 2024 à 11:19:27 :
Mais c'est pas le camp du bien ? :(

En rendant au centuple ce qu'ils ont pris on ne peut pas dire que c'est le camp du bien non. Mais bon au moins ils ne se laissent pas faire, le bien, le mal, question de point de vue quoi.

C'était pas pour se défendre finalement ?

Le 07 octobre 2024 à 11:20:30 :

[11:18:02] <JohnFKenJohn>

Le 07 octobre 2024 à 11:17:02 :
Apparemment beaucoup d'Israëlien veulent quitter l'armée et les civils essaient de barrer dans leurs pays d'origine...

C'est quand même notable de voir qu'il y a beaucoup plus de divergence d'opinion que ce que les médias français veulent nous faire croire...

Moi j'ai lu que beaucoup de J faisaient leur alyah dernièrement :hap:

C est une condition nécessaire à la réalisation de la prophétie, le retour des juifs en israel . Faire monter l antisémitisme dans le reste du monde ça va dans ce sens, daesh avait le même projet avec son idée de califat

Putain, ces religions abrahamiques de merde n'auront pas fini de souiller le monde :hap:

Le 07 octobre 2024 à 11:21:22 :
C'était pas pour se défendre finalement ?

Ils vont te dire que coloniser Gaza, c'est pour assurer leur sécurité et éviter que le Hamas ne se reconstruise :hap:

[11:21:42] <JohnFKenJohn>

Le 07 octobre 2024 à 11:20:30 :

[11:18:02] <JohnFKenJohn>

Le 07 octobre 2024 à 11:17:02 :
Apparemment beaucoup d'Israëlien veulent quitter l'armée et les civils essaient de barrer dans leurs pays d'origine...

C'est quand même notable de voir qu'il y a beaucoup plus de divergence d'opinion que ce que les médias français veulent nous faire croire...

Moi j'ai lu que beaucoup de J faisaient leur alyah dernièrement :hap:

C est une condition nécessaire à la réalisation de la prophétie, le retour des juifs en israel . Faire monter l antisémitisme dans le reste du monde ça va dans ce sens, daesh avait le même projet avec son idée de califat

Putain, ces religions abrahamiques de merde n'auront pas fini de souiller le monde :hap:

Si seulement c était quelques illuminés qui prêchent dans la rue , mais actuellement en israel ils sont au commandes, ils se sentent investis d une mission divine.

Je comprend pas que cette composante capitale dans ce qui se déroule au proche orient est souvent mise sous le tapis .

C est pas un délire hein, les types sont vraiment persuadés qu ils sont là pour accomplir une prophétie et forcer la venu du messie :hap:

Le 07 octobre 2024 à 11:22:19 :

Le 07 octobre 2024 à 11:21:22 :
C'était pas pour se défendre finalement ?

Ils vont te dire que coloniser Gaza, c'est pour assurer leur sécurité et éviter que le Hamas ne se reconstruise :hap:

Bah en réalité c'est un peu le cas, élargir les frontières peut aussi avoir un but défensif, tu éloignes la menace de ta capitale, c'est vieux comme le monde ce procédé.

Et le soutient us est aussi dans ce sens, faut pas oublier que les évangélistes américains sont dans le même délire de retour du messie , sauf que la différence c est que pour eux ce seras le christ . Et encore une fois c est pas juste quelques illuminés qui prêchent dans une église paumé de l Utah .

Quand bush essaye de convaincre chirac concernant la guerre en Irak il ne parle pas d arme de destruction massive mais de gog et magog

https://foreignpolicy.com/2016/11/15/bush-chirac-and-the-war-in-iraq/

Gog and Magog are at work in the Middle East. Biblical prophecies are being fulfilled. This confrontation is willed by God, who wants to use this conflict to erase His people’s enemies before a new age begins.”

« Gog et Magog sont à l'œuvre au Moyen-Orient. Les prophéties bibliques sont en train de s'accomplir. Cette confrontation est voulue par Dieu, qui souhaite utiliser ce conflit pour effacer les ennemis de Son peuple avant qu'une nouvelle ère ne commence. »

Le 07 octobre 2024 à 11:28:23 :

Le 07 octobre 2024 à 11:22:19 :

Le 07 octobre 2024 à 11:21:22 :
C'était pas pour se défendre finalement ?

Ils vont te dire que coloniser Gaza, c'est pour assurer leur sécurité et éviter que le Hamas ne se reconstruise :hap:

Bah en réalité c'est un peu le cas, élargir les frontières peut aussi avoir un but défensif, tu éloignes la menace de ta capitale, c'est vieux comme le monde ce procédé.

Après quand "élargir les frontières" consiste à bombarder à l'aveugle, je pense que tu te créés plus une menace à long terme qu'une défense :hap:

Plus les gens seront désespérés, plus ils combattront Israël.

Ce pays va s'enfermer dans une boucle sans fin de guerre. A croire qu'il n'y a que des pervers la bas.

Le 07 octobre 2024 à 11:18:35 :

Le 07 octobre 2024 à 11:14:28 :
Vous pensez que cette ultime colonisation mettra fin aux conflits ?

C'est moche à dire mais il faut qu'un camp gagne cette guerre. Je ne sais pas qu'elle pourrait être le traitement des palestiniens derrière, mais le seul moyen de stabiliser la zone c'est la perte d'un des deux camps.

Et je pense qu'il vaut mieux être un palestinien dans un territoire Israélien que le contraire.

c'est tellement con comme situation bordel tout ça à cause d'une fiction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

L'idole Baal était dénoncée comme une abomination mais il doit bien rire en voyant les carnages sans fin dans toute la région depuis qu'il a été viré, il passe pour un bisounours.

[11:32:12] <destinal>

Le 07 octobre 2024 à 11:18:35 :

Le 07 octobre 2024 à 11:14:28 :
Vous pensez que cette ultime colonisation mettra fin aux conflits ?

C'est moche à dire mais il faut qu'un camp gagne cette guerre. Je ne sais pas qu'elle pourrait être le traitement des palestiniens derrière, mais le seul moyen de stabiliser la zone c'est la perte d'un des deux camps.

Et je pense qu'il vaut mieux être un palestinien dans un territoire Israélien que le contraire.

c'est tellement con comme situation bordel tout ça à cause d'une fiction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Une des composantes de la prophétie c est la chute d Edom .

L ennemi héréditaire du peuple juif .

Tu sais on parle de qui :hap:

[11:16:08] <ne0lib>
La décolonisation de Gaza en 2005 a eu des effets catastrophiques.

Est ce que la région se porterait mieux si Israël y était resté? Peut être.

ça y est ça commence, de nouveaux alibi pour légitimer les actes

[11:28:23] <Endeimolle>

Le 07 octobre 2024 à 11:22:19 :

Le 07 octobre 2024 à 11:21:22 :
C'était pas pour se défendre finalement ?

Ils vont te dire que coloniser Gaza, c'est pour assurer leur sécurité et éviter que le Hamas ne se reconstruise :hap:

Bah en réalité c'est un peu le cas, élargir les frontières peut aussi avoir un but défensif, tu éloignes la menace de ta capitale, c'est vieux comme le monde ce procédé.

mais bordel c'est lunaire de lire ça

Le but c'était pas de détruire le hamas?

Le 07 octobre 2024 à 11:11:48 :

Le 07 octobre 2024 à 11:10:11 :
Ensuite, il faut s’attendre à l’installation de colonies israéliennes dans cette zone, qui finira par être complètement annexée par Israël, en fonction du degré d’indignation internationale que cette nouvelle étape ne manquera pas de susciter.

Ca fait des dizaines d'années qu'Israël colonise des territoires palestiniens en toute illégalité sans émouvoir plus que ça la communauté internationale

Rien ne va changer

et ça chiale
mais par contre la Turquie qui colonise tranquille chypre c'est silence radio :)

Données du topic

Auteur
JohnFKenJohn
Date de création
7 octobre 2024 à 11:10:11
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 262