Topic de JohnFKenJohn :

ISRAEL va recoloniser GAZA

Le 07 octobre 2024 à 16:43:08 :
Encore un signalement légitime effectué, n'hésitez pas à booster, vous risquez rien, c'est étayé, je peux même vous filer mon commentaire.
N'ayez pas peur, si les signalements sont justifiés vous ne risquez rien, et là les signalements sont justifiés.

Bah tu m'étonnes que tu dises ça, ce n'est pas toi qui va en subir les conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 07 octobre 2024 à 16:43:08 :
Encore un signalement légitime effectué, n'hésitez pas à booster, vous risquez rien, c'est étayé, je peux même vous filer mon commentaire.
N'ayez pas peur, si les signalements sont justifiés vous ne risquez rien, et là les signalements sont justifiés.

tu devrais signaler cette vidéo et ce monsieur c'est limite ce qu'il dit https://youtu.be/9us0ML1Qv60?t=2801

la colonisation s'arrête quand ?
Ils ont raison c'est la seule manière de pacifier ce territoire

Le 07 octobre 2024 à 16:52:36 :
Soumettre les USA comme la pute qu elle est

Grapiller petit à petit le territoire que tu désires

Puis balec, autant y aller à fond, bombarder le colonisé, attaquer ceux qui te disent d arreter d antisémites, puis refourguer les réfugiers à tes ennemis

Avoir le bon role tout en faisant de l europe ta salope

MAS-TER-CLASSE

C'est signalé.

Le 07 octobre 2024 à 16:53:34 :
Ils ont raison c'est la seule manière de pacifier ce territoire

Absolument pas, la guerre existe parce qu'Israel à une politique de colonisation.
Il est bon de rappeler que c'est l'extrême droite d'israel qui a créer de facto le Hamas, que ce sont EUX qui ont bloqué toutes alternative et qui ont même financé le Hamas pour s'en servir comme excuse afin de continuer leur politique de guerre.

C'est l'extrême droite Israélienne qui est la guerre

Israel avait déjà le contrôle de Gaza et à fini par l'abandonner. Il est plus probable que israel prenne le contrôle des frontières qu'une colonisation de Gaza.
Soutien inconditionnel a la résistance palestinienne qui résiste contre ventd et marées depuis près d'un siècle face aux usurpateurs qui souillent leur terre.

Le 07 octobre 2024 à 21:44:04 :
Soutien inconditionnel a la résistance palestinienne qui résiste depuis près d'un siècle face aux usurpateurs qui souillent leur terre.

Le 07 octobre 2024 à 21:44:04 :
Soutien inconditionnel a la résistance palestinienne qui résiste depuis près d'un siècle face aux usurpateurs qui souillent leur terre.

Mouais la judée était juive des (un à deux) millénaires avant l'apparition de L'islam :hap:

A ce jeu là ils gagnent :hap:

Le 07 octobre 2024 à 21:48:26 :

Le 07 octobre 2024 à 21:44:04 :
Soutien inconditionnel a la résistance palestinienne qui résiste depuis près d'un siècle face aux usurpateurs qui souillent leur terre.

Le 07 octobre 2024 à 21:44:04 :
Soutien inconditionnel a la résistance palestinienne qui résiste depuis près d'un siècle face aux usurpateurs qui souillent leur terre.

Mouais la judée était juive des (un à deux) millénaires avant l'apparition de L'islam :hap:

A ce jeu là ils gagnent :hap:

Ce raisonnement complètement débile de toutes façons
Si on suit votre argument alors les Grecs demain pourront envahir l'Egypte et dire "tiens regardez ça nous appartient depuis la dynastie des lagides !"
:)

Le 07 octobre 2024 à 21:38:16 Galllly- a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 16:53:34 :
Ils ont raison c'est la seule manière de pacifier ce territoire

Absolument pas, la guerre existe parce qu'Israel à une politique de colonisation.
Il est bon de rappeler que c'est l'extrême droite d'israel qui a créer de facto le Hamas, que ce sont EUX qui ont bloqué toutes alternative et qui ont même financé le Hamas pour s'en servir comme excuse afin de continuer leur politique de guerre.

C'est l'extrême droite Israélienne qui est la guerre

Exactement
C'est Isr- A - ail qui a crée le Hamas pour limoger le FATAH :)

Le 07 octobre 2024 à 11:12:35 :

Le 07 octobre 2024 à 11:11:48 :

Le 07 octobre 2024 à 11:10:11 :
Ensuite, il faut s’attendre à l’installation de colonies israéliennes dans cette zone, qui finira par être complètement annexée par Israël, en fonction du degré d’indignation internationale que cette nouvelle étape ne manquera pas de susciter.

Ca fait des dizaines d'années qu'Israël colonise des territoires palestiniens en toute illégalité sans émouvoir plus que ça la communauté internationale

Rien ne va changer

Israel est l'état le plus puissant dans le monde, personne n'ose leur dire quoi que ce soit :hap:

Ayaaa ce kiff https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

Où est le scoop ? C'était le but depuis le début :rire:

Le plus grand allié d'Israël c'est le Hamas, en même temps c'est sa création

pourquoi se battre pour un bout de désert aride inhospitalier, franchement :sarcastic:

moi je dis déplacez-les là où y'a de la place comme en russie par exemple et tout le monde sera content :(

Le 07 octobre 2024 à 22:02:48 k0nar17 a écrit :
pourquoi se battre pour un bout de désert aride inhospitalier, franchement :sarcastic:

moi je dis déplacez-les là où y'a de la place comme en russie par exemple et tout le monde sera content :(

Deux peuples sémites rivaux endoctrinés par leurs torchons soi-disant d'origine divine, ça n'aide pas

+ les juifs ont déjà un pays en Russie no fake

Le 07 octobre 2024 à 16:41:19 :

Le 07 octobre 2024 à 16:39:14 :
2 millions de gazaouis c'est déjà ÉNORME pour la superficie de la Bande, c'est une dinguerie de vouloir coloniser ce territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les colons vont bouffer des roquettes matin midi et soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Signal pharos, apologie d'acte terroriste.

Les bots pro-israel qui signal gouv quand on spix les facts :rire:
C'est la politique de colonisation israélienne dans la zone qui est responsable en grande majorité des attaques des milices palestiniennes.

+ je vais le répéter mais Is - rail - ail fait exactement la même chose que Daesh, du terrorisme

Ils invoquent des textes religieux comme revendications territoriales comme Daesh
Ils font exploser des tas de choses comme Daesh

Il y a aucune différence dans l'inhumain mis à part que l'un a un totem d'immunité

Données du topic

Auteur
JohnFKenJohn
Date de création
7 octobre 2024 à 11:10:11
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 277