Etre une belle femme jeune = 99,99% de chance de réussir sa vie
Le 29 septembre 2024 à 14:03:25 :
Sources?
l'origine de la fortune des 10 femmes les plus riches du monde est deja un bon debut de sources ou alors des meufs qui se font le plus de thune sur OF ou sur insta ou sur youtube ou sur tiktok
Le 29 septembre 2024 à 13:46:57 :
Ça n'a rien à voir avec la beauté mais c'est surtout la confiance en soi. Tu peux être "moche" et avoir du charisme car tu as de l'assurance et être une 10/10 mais être une célestine.
L un est le conséquence de l autre. T es déjà vu des beaux avec zéro confiance
Putain tais toi au lieu de dire de la merde
Le 29 septembre 2024 à 14:07:40 :
Ça n'a rien à voir avec la beauté mais c'est surtout la confiance en soi. Tu peux être "moche" et avoir du charisme car tu as de l'assurance et être une 10/10 mais être une célestine.L un est le conséquence de l autre. T es déjà vu des beaux avec zéro confiance
Putain tais toi au lieu de dire de la merde
non mais comme c'est une "femme" elle peut pas se tromper elle sait tout
exacte khey vie en mode facile, facile de trouver un travail, facile de se des amis, facile de trouver un compagnon de vie
alors qu'un homme doit sa battre pour obtenir tout ça
Le 29 septembre 2024 à 14:10:16 :
exacte khey vie en mode facile, facile de trouver un travail, facile de se des amis, facile de trouver un compagnon de viealors qu'un homme doit sa battre pour obtenir tout ça
pas d'après l'huluberlu qui dit qu'elle connait des 10/10 célestine et des chad 10/10 qui galèrent avec les meufs cars ils sont anxieux quand on vous dit que les meufs vivent dans un monde parallèle c est pas des conneries
Le 29 septembre 2024 à 14:15:26 :
Si t’es un homme français pas Degeu sàs handicapé né dans les 90s ta AUCUNE RAISON DE CHIALER
défini le pas degeu stp 6/10 minimum ? oui j ai de quoi chialer du coup
Premierement , ce que vous qualifiez de " belle jeune femme " ca concerne au max 20% des femmes ( les 7/10 jusqu'aux 10/10)
Le reste est soit mid soit moche
Deuxiemement une jeune femme qui va rien foutre de sa vie , chiante , aigrie ,sans charisme , timide maladive , et qui va se laisser vegeter comme beaucoup d entre vous aura pas beaucoup plus d opportunité que la plupart d entre vous ( sauf pour baiser)
Le 29 septembre 2024 à 13:51:28 :
Le 29 septembre 2024 à 13:48:35 :
Ça n'a rien à voir avec la beauté mais c'est surtout la confiance en soi. Tu peux être "moche" et avoir du charisme car tu as de l'assurance et être une 10/10 mais être une célestine.jamais vu un mec aussi bete putain t es deja sortir de chez toi khey ?
de un je suis une meuf et de deux, je pense que je suis plus sortie de chez moi que toi. C'est triste de voir cette vision manichéenne de la société que vous avez: beau/moche; chad/célestin. La beauté ne fait pas tout. C'est la personnalité qui prime. Je connais des mecs que vous appelez "chad" mais incapable d'aller voir des filles car trop timides et anxieux et pareils pour les filles.
el famoso personalidad, richard ramirez et tous les tarés psychopathes tueurs en série devaient avoir une sacré personnalité pour avoir autant de groupies
Le 29 septembre 2024 à 14:19:52 :
Le 29 septembre 2024 à 13:51:28 :
Le 29 septembre 2024 à 13:48:35 :
Ça n'a rien à voir avec la beauté mais c'est surtout la confiance en soi. Tu peux être "moche" et avoir du charisme car tu as de l'assurance et être une 10/10 mais être une célestine.jamais vu un mec aussi bete putain t es deja sortir de chez toi khey ?
de un je suis une meuf et de deux, je pense que je suis plus sortie de chez moi que toi. C'est triste de voir cette vision manichéenne de la société que vous avez: beau/moche; chad/célestin. La beauté ne fait pas tout. C'est la personnalité qui prime. Je connais des mecs que vous appelez "chad" mais incapable d'aller voir des filles car trop timides et anxieux et pareils pour les filles.
el famoso personalidad, richard ramirez et tous les tarés psychopathes tueurs en série devaient avoir une sacré personnalité pour avoir autant de groupies
je pense que c'est un troll khey perds pas ton temps avec cette "meuf"
Le 29 septembre 2024 à 14:21:04 :
Ou de finir comme 🇵🇭
PH ?
Elles sont plus susceptibles de "réussir" à cocher toutes les cases que la société attend d'elles : avoir des amis, se marier, avoir un travail bullshit, avoir des enfants.
C'est assez simple pour elles effectivement mais est ce que c'est réellement ça réussir sa vie ?
Le 29 septembre 2024 à 14:24:31 :
Elles sont plus susceptibles de "réussir" à cocher toutes les cases que la société attend d'elles : avoir des amis, se marier, avoir un travail bullshit, avoir des enfants.C'est assez simple pour elles effectivement mais est ce que c'est réellement ça réussir sa vie ?
bah quand meme c'est toujours mieux que de boucler dans sa chambre qui pue la pisse tu ne crois aps khey ? apres chacun a sa propre définition de la reussite mais pour 99% des gens c est souvent plus ou moins pareil
Le 29 septembre 2024 à 14:26:03 :
Le 29 septembre 2024 à 14:24:31 :
Elles sont plus susceptibles de "réussir" à cocher toutes les cases que la société attend d'elles : avoir des amis, se marier, avoir un travail bullshit, avoir des enfants.C'est assez simple pour elles effectivement mais est ce que c'est réellement ça réussir sa vie ?
bah quand meme c'est toujours mieux que de boucler dans sa chambre qui pue la pisse tu ne crois aps khey ? apres chacun a sa propre définition de la reussite mais pour 99% des gens c est souvent plus ou moins pareil
Oui je te le concède c'est mille fois mieux que la vie d'un 0 tout
Données du topic
- Auteur
- hupied
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 13:17:40
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 61