Etre une belle femme jeune = 99,99% de chance de réussir sa vie
Le 29 septembre 2024 à 13:18:24 :
Seuls les rageux pretendront le contraire
this
Je connais des 9/10 qui sont paumées à 30 piges chez leurs mères
Bon elle se trouve un chad riche et c'est réglé il est vrai
Le 29 septembre 2024 à 13:44:15 :
Oui mais en tant qu’homme tu peux égaler les femmes en faisant appel à ton courage. Et ton corps produits tellement de testostérone que c’est facile de te comporter avec courage
tout le monde ne produit pas le meme taux de testo et tu dis de la merde bordel un lowqi avec courage c est encore pire
Le 29 septembre 2024 à 13:45:42 :
Le 29 septembre 2024 à 13:44:15 :
Oui mais en tant qu’homme tu peux égaler les femmes en faisant appel à ton courage. Et ton corps produits tellement de testostérone que c’est facile de te comporter avec couragetout le monde ne produit pas le meme taux de testo et tu dis de la merde bordel un lowqi avec courage c est encore pire
Un low iq avec courage il a plein de jolies meuf autour de lui qui écoute ces anecdote pendant des heures.
Le 29 septembre 2024 à 13:46:57 :
Ça n'a rien à voir avec la beauté mais c'est surtout la confiance en soi. Tu peux être "moche" et avoir du charisme car tu as de l'assurance et être une 10/10 mais être une célestine.
jamais vu un mec aussi bete putain t es deja sorti de chez toi khey ? tu connais beaucoup de chad 1/10 ? tu connais beaucoup de célestine 10/10 ? et a ton avis la confiance en soi découle de quoi ? tu penses que alain delon aura plus confiance en lui qu'un celestin 3/10 harcelé toute sa scolarité ? ayao j arrive pas a dire si t es bluepill ou completement debile
Le 29 septembre 2024 à 13:48:46 :
sauf si tu croises la route d'un migrant
glissant
Le 29 septembre 2024 à 13:48:35 :
Ça n'a rien à voir avec la beauté mais c'est surtout la confiance en soi. Tu peux être "moche" et avoir du charisme car tu as de l'assurance et être une 10/10 mais être une célestine.jamais vu un mec aussi bete putain t es deja sortir de chez toi khey ?
de un je suis une meuf et de deux, je pense que je suis plus sortie de chez moi que toi. C'est triste de voir cette vision manichéenne de la société que vous avez: beau/moche; chad/célestin. La beauté ne fait pas tout. C'est la personnalité qui prime. Je connais des mecs que vous appelez "chad" mais incapable d'aller voir des filles car trop timides et anxieux et pareils pour les filles.
Ça n'a rien à voir avec la beauté mais c'est surtout la confiance en soi. Tu peux être "moche" et avoir du charisme car tu as de l'assurance et être une 10/10 mais être une célestine.jamais vu un mec aussi bete putain t es deja sorti de chez toi khey ? tu connais beaucoup de chad 1/10 ? tu connais beaucoup de célestine 10/10 ? et a ton avis la confiance en soi découle de quoi ? tu penses que alain delon aura plus confiance en lui qu'un celestin 3/10 harcelé toute sa scolarité ? ayao j arrive pas a dire si t es bluepill ou completement debile
Le 10/10 peut aussi être harcelé car c'est un 10/10 jalousé et ça l'empêche d'avoir des relations normales avec l'autre. Je connais des beaux et belles qui ont un gros manque de confiance en eux et qui n'arrive pas à "accueillir "les gens. C'est pas ton physique qui fait ce que tu es mais ton passif, tes traumas, ton vécu.
Le 29 septembre 2024 à 13:51:28 :
Ça n'a rien à voir avec la beauté mais c'est surtout la confiance en soi. Tu peux être "moche" et avoir du charisme car tu as de l'assurance et être une 10/10 mais être une célestine.jamais vu un mec aussi bete putain t es deja sortir de chez toi khey ?
de un je suis une meuf et de deux, je pense que je suis plus sortie de chez moi que toi. C'est triste de voir cette vision manichéenne de la société que vous avez: beau/moche; chad/célestin. La beauté ne fait pas tout. C'est la personnalité qui prime. Je connais des mecs que vous appelez "chad" mais incapable d'aller voir des filles car trop timides et anxieux et pareils pour les filles.
el famoso on y croit tous
Le 29 septembre 2024 à 13:57:31 :
Je comprends pas que la modération laisse vivre un topic misogyne mais bon.
pareil! C'est dingue. On supprime des topics pire que ça alors que la majorité des kheys ici essentialisent.
Données du topic
- Auteur
- hupied
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 13:17:40
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 61