Topic de Sanard :

[MDR] Cette carte du RN on en PARLE ? Bien vos candidats brisés ?

Les chofas en larmes, j'en ai marre de voir des chofs qui pleurent, arrêtez svp, soyez dignes là oh.

Ça fait des cartes et des fiches comme dans les heures les plus sombres dont les mêmes nous rabâchent les oreilles depuis des décennies.

Celui qui a fait ça baisse probablement les yeux devant Jean-Roger quand il va a la boulangerie du village bref merci pour le fou rire

Le 02 octobre 2024 à 12:52:31 :

Le 02 octobre 2024 à 12:51:43 BrunoLaMere a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:50:10 :

Le 02 octobre 2024 à 12:48:18 :

Le 02 octobre 2024 à 12:46:26 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:42:46 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:41:24 :

> >> Le 02 octobre 2024 à 12:38:31 :

> > >> Le 02 octobre 2024 à 12:38:07 :

> > > >> Le 02 octobre 2024 à 12:33:30 :

> > > > >> Le 02 octobre 2024 à 12:29:31 :

> > > > > >> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

> > > > > > >"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> > > > > > > - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

> > > > > > >

> > > > > > > :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

> > > > >

> > > > > Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

> > > >

> > > > L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

> > >

> > > Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)

> > > Et tu ne vas RIEN faire :)

> > > Rien. :)

> >

> > Non, ce n'en est pas un. La schizophrénie récurrente de souhaiter à tout prix s'installer en Europe tout en accusant les autochtones d'Europe de tous les maux depuis cent générations n'a pas fini de faire monter "l'extrême droite" partout.

>

> Ils ont le droit, et tu vas rester dans ta chambre à rien faire :)

> Et je croyais qu'il "fallait pas se cacher derrière des textes iniques", monsieur le grand bonhomme ? :)

>

> Ptdr va :rire:

Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.
On connaît.

Tellement.
D'un côté, ils vont revendiquer des agression H24. " Nous on combat l'extrême droite, ils viennent pas dans nos rues "
De l'autre, ils vont parler H24 de menace fasciste alors que ce sont les seuls qui foutent la merde.

Tu t'es senti bousculé, bibou ? Parce que j'ai dit "Tu vas faire quoi toi contre les gens qui rentrent en france" ? Vraiment ?

Le rapport ?

Simplement un fait. La violence est à gauche aujourd'hui.

Les émeutes en Nouvelle-Calédonie et en France le démontrent.

mdr https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2024_au_Royaume-Uni

C'est en France ?
Parce que Nahel et les Suprémacistes Kanaks, c'est bien France.

Le 02 octobre 2024 à 12:48:37 :

Le 02 octobre 2024 à 12:44:04 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:20 :

Le 02 octobre 2024 à 12:35:17 :

Le 02 octobre 2024 à 12:32:18 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:30:45 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:26:45 :

> >Le racisme est à double Standard:

> >

> > - Les émeutes Antiblanche en Nouvelle-Calédonie et anti France en Banlieue :d) Soutenu par LFI

> >

> > - Dire " l'immigration tue " :d) SCANDALE

>

> Ca vaut aussi pour les faits divers :)

>

> Un jeune qui conduit une voiture de location sans permis et qui se fait flinguer par un flic pour refus d'obtempérer :d) Emeute dans toutes les grandes villes avec un bilan de dégâts matériel de plus d'1 milliard d'€ :)

> Une femme se fait tuer par un OQTF :d) C'est un cas isolé, n'agissons pas sous le coup de l'émotion :)

Bordel comment vous pouvez nier ça les gauchos ? :non:

Parce qu'ils s'en foutent complètement que des jeunes femmes se fassent planter par le même profil de criminel qui auraient dû être expulsé depuis un paquet de mois :) D'ailleurs, les gauchos sont choqués quand on parle de les expulser parce qu'ils ont peur que du coup ils fassent la même chose à des femmes dans leurs pays d'origines :)

Du coup, tu te retrouves avec des gens qui sont d'accord pour qu'il y ait d'autres meurtres pourvu que des innocents dans d'autres pays ne se fassent pas tuer :)

Ah oui ils hiérarchisent en fait la vie des gens basés sur leur nationalité et leur couleur de peau :(

Il vaut mieux qu'une blanche française se fasse tuer plutôt qu'une femme qui vient de n'importe quel pays du moyen-orient.

En d'autres termes, la vie d'un blanc vaut moins que la vie de tout ce qui n'est pas blanc :(

ça serait pas ça, la vraie définition originelle du racisme d'ailleurs ? :(

Ils te traitent de raciste parce que t'en as marre de te faire agresser et de voir les tiens mourir tous les jours pour aucune raison mais à côté de ça ils hiérarchisent la vie selon la couleur de peau comme le H :(

Il n'y a pas plus raciste qu'un gauchiste :)

Je connais un antifa et une gaucho de ma fac qui avaient sortis OKLM à des étudiants sénégalais qu'ils devaient boycotter la CDM au Qatar en 2022 parce qu'il y avait eu de l'esclavage et qu'ils en avaient été les premières victimes :) Le pire, c'est qu'ils déblatèrent leurs conneries en se sentant intelligents alors que c'est honteux ce qu'ils sortent :malade:

Le plus drôle dans tout ça, c'est que l'antifa m'a accusé d'être un raciste car je l'ai viré d'un groupe Facebook où il sortait des articles de presse pour dire que RN = Vichy :)

Les gauchos de fac c'est quelque chose :rire:

19 ans et demi et te fait la morale sur tous les sujets avec un aplomb extraordinaire et une arrogance folle, sans jamais se rendre qu'ils disent de la pure merde :rire:

Je vais être honnête, je pense pas que les gens normaux vont tolérer les gauchos longtemps à l'échelle mondiale :(

Les différences sont de plus en plus fortes entre les gauchistes d'une part et les gens dotés de bon sens, et quand on passe un certain seuil de différence entre deux groupes, ça finit par se mettre sur la gueule collectivement.

ça serait vraiment horrible que ça arrive, mais je vois pas comment on va continuer à vivre ensemble alors que nos valeurs sont complètement opposées sur tous les plans :(

Il a 26 ans le mec, 26 ans putain d'années et il voit toujours le monde sous le spectre du "a gauche c'est les gentils, à droite c'est les méchants fachos" :) Ca se prenait pour Che Guevara mais le Che (comme Fidel) étaient intelligents et c'est 1000x plus intéressants d'écouter leurs interviews que Boyard qui s'expriment comme un cassos :)

Et après pour le reste de ton message, ben à chaque élections (en France, du moins) tu remarques que c'est plus du tout un tabou de voter RN pour des élections. Sauf qu'au lieu de tenir compte de l'inquiétude de ces français qui votent pour ce parti, ça leur chie sans vergogne à la gueule en les traitant de cons et de facho et ça cherche à faire des articles pour dire que ceux qui votent pour Bardella/Le Pen, ce sont ceux qui n'ont jamais vu un rebeu dans un village :)

Et au lieu de prendre le temps d'écouter cette colère qui se manifeste de plus en plus, au lieu de faire quelque chose pour inverser la vapeur, ben ça préfère rapidement sortir la même recette du "L'insécurité est un fantasme" ou d'autres trucs comme ça :) Sans oublier que quand t'as un drame, ça cherche tout de suite à le dédramatiser à fond ainsi qu'à faire un story-telling sur les criminels mis en cause histoire de faire pleurer dans les chaumières et de dire que c'est pas sa faute à lui s'il a tué mais que c'est la société qui l'a provoqué :)

Le 02 octobre 2024 à 12:51:12 :

Le 02 octobre 2024 à 12:50:18 Buscarron a écrit :
Incroyable ces gauchistes, ils ont que ça a faire de créer un site pour blamer leurs opposants avec leur propagande bien-pensante (le camp du bien)

S'ils dépensaient autant d'efforts à bosser pour redresser l'économie de ce pays on en serait pas là où on est.

Tu nous expliques comment des gens qui ne sont pas au pouvoir sont censés redresser l'économie?

Bosser, entreprendre, participer aux associations locales.

Le sujet ici c'est surtout que leur carte sert à rien. C'est sensé être qui le public visé ? Les autres gauchistes : à part les divertir je vois pas ce qu'ils ont à gagner. Ceux de droite : en allant dans l'humiliation et le blame ça va juste renforcer leurs convictions et créer davantage de clivage. Ceux du centre : personne aime comment leur dire de penser, la bien-pensance joue en leur défaveur et ils ont l'air de clowns.

Je maintient, ceux qui ont créé ça sont des low-iq, non pas pour leurs convictions politique, mais car les efforts mèneront à aucun gain voire sera contreproductif. Tu rallies pas les gens à ta cause par l'humiliation et la victimisation, mais par l'empathie et la raison.

Le 02 octobre 2024 à 12:53:12 Pursangarabe1 a écrit :
Les chofas en larmes, j'en ai marre de voir des chofs qui pleurent, arrêtez svp, soyez dignes là oh.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

C'est vous qui osez parler de chialer, alors que vous chialez à longueur de journée qu'on critique et qu'on veut pas de votre religion moyenne-âgeuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le 02 octobre 2024 à 10:45:44 :
https://www.tourdefrancedelahonte.fr/
ayaaaaaa

Je ne vois que des propos de bon sens pour les quelques ouvertes

Le 02 octobre 2024 à 12:52:25 :

Le 02 octobre 2024 à 12:50:18 :
Incroyable ces gauchistes, ils ont que ça a faire de créer un site pour blamer leurs opposants avec leur propagande bien-pensante (le camp du bien)

S'ils dépensaient autant d'efforts à bosser pour redresser l'économie de ce pays on en serait pas là où on est.

En parlant de bosser, faudra dire ça à ton pote Jordan, toujours absent au parlement

Qui te dis que je suis pas de gauche avortin ? Y'a un fossé entre les gens modéré et les clowns qui créent ce genre de contenu

> > > > > > > Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

> > > > > >

> > > > > > Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

> > > > >

> > > > > L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

> > > >

> > > > Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)

> > > > Et tu ne vas RIEN faire :)

> > > > Rien. :)

> > >

> > > Non, ce n'en est pas un. La schizophrénie récurrente de souhaiter à tout prix s'installer en Europe tout en accusant les autochtones d'Europe de tous les maux depuis cent générations n'a pas fini de faire monter "l'extrême droite" partout.

> >

> > Ils ont le droit, et tu vas rester dans ta chambre à rien faire :)

> > Et je croyais qu'il "fallait pas se cacher derrière des textes iniques", monsieur le grand bonhomme ? :)

> >

> > Ptdr va :rire:

>

> Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.

> On connaît.

Tellement.
D'un côté, ils vont revendiquer des agression H24. " Nous on combat l'extrême droite, ils viennent pas dans nos rues "
De l'autre, ils vont parler H24 de menace fasciste alors que ce sont les seuls qui foutent la merde.

Tu t'es senti bousculé, bibou ? Parce que j'ai dit "Tu vas faire quoi toi contre les gens qui rentrent en france" ? Vraiment ?

Le rapport ?

Simplement un fait. La violence est à gauche aujourd'hui.

Les émeutes en Nouvelle-Calédonie et en France le démontrent.

mdr https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2024_au_Royaume-Uni

C'est en France ?
Parce que Nahel et les Suprémacistes Kanaks, c'est bien France.

T'as raison d'ailleurs les chads Gilets jaunes aussi étaient de gauche

Le 02 octobre 2024 à 12:55:37 :

Le 02 octobre 2024 à 12:48:37 :

Le 02 octobre 2024 à 12:44:04 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:20 :

Le 02 octobre 2024 à 12:35:17 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:32:18 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:30:45 :

> >> Le 02 octobre 2024 à 12:26:45 :

> > >Le racisme est à double Standard:

> > >

> > > - Les émeutes Antiblanche en Nouvelle-Calédonie et anti France en Banlieue :d) Soutenu par LFI

> > >

> > > - Dire " l'immigration tue " :d) SCANDALE

> >

> > Ca vaut aussi pour les faits divers :)

> >

> > Un jeune qui conduit une voiture de location sans permis et qui se fait flinguer par un flic pour refus d'obtempérer :d) Emeute dans toutes les grandes villes avec un bilan de dégâts matériel de plus d'1 milliard d'€ :)

> > Une femme se fait tuer par un OQTF :d) C'est un cas isolé, n'agissons pas sous le coup de l'émotion :)

>

> Bordel comment vous pouvez nier ça les gauchos ? :non:

Parce qu'ils s'en foutent complètement que des jeunes femmes se fassent planter par le même profil de criminel qui auraient dû être expulsé depuis un paquet de mois :) D'ailleurs, les gauchos sont choqués quand on parle de les expulser parce qu'ils ont peur que du coup ils fassent la même chose à des femmes dans leurs pays d'origines :)

Du coup, tu te retrouves avec des gens qui sont d'accord pour qu'il y ait d'autres meurtres pourvu que des innocents dans d'autres pays ne se fassent pas tuer :)

Ah oui ils hiérarchisent en fait la vie des gens basés sur leur nationalité et leur couleur de peau :(

Il vaut mieux qu'une blanche française se fasse tuer plutôt qu'une femme qui vient de n'importe quel pays du moyen-orient.

En d'autres termes, la vie d'un blanc vaut moins que la vie de tout ce qui n'est pas blanc :(

ça serait pas ça, la vraie définition originelle du racisme d'ailleurs ? :(

Ils te traitent de raciste parce que t'en as marre de te faire agresser et de voir les tiens mourir tous les jours pour aucune raison mais à côté de ça ils hiérarchisent la vie selon la couleur de peau comme le H :(

Il n'y a pas plus raciste qu'un gauchiste :)

Je connais un antifa et une gaucho de ma fac qui avaient sortis OKLM à des étudiants sénégalais qu'ils devaient boycotter la CDM au Qatar en 2022 parce qu'il y avait eu de l'esclavage et qu'ils en avaient été les premières victimes :) Le pire, c'est qu'ils déblatèrent leurs conneries en se sentant intelligents alors que c'est honteux ce qu'ils sortent :malade:

Le plus drôle dans tout ça, c'est que l'antifa m'a accusé d'être un raciste car je l'ai viré d'un groupe Facebook où il sortait des articles de presse pour dire que RN = Vichy :)

Les gauchos de fac c'est quelque chose :rire:

19 ans et demi et te fait la morale sur tous les sujets avec un aplomb extraordinaire et une arrogance folle, sans jamais se rendre qu'ils disent de la pure merde :rire:

Je vais être honnête, je pense pas que les gens normaux vont tolérer les gauchos longtemps à l'échelle mondiale :(

Les différences sont de plus en plus fortes entre les gauchistes d'une part et les gens dotés de bon sens, et quand on passe un certain seuil de différence entre deux groupes, ça finit par se mettre sur la gueule collectivement.

ça serait vraiment horrible que ça arrive, mais je vois pas comment on va continuer à vivre ensemble alors que nos valeurs sont complètement opposées sur tous les plans :(

Il a 26 ans le mec, 26 putains d'années et il voit toujours le monde sous le spectre du "a gauche c'est les gentils, à droite c'est les méchants fachos" :) Ca se prenait pour Che Guevara mais le Che (comme Fidel) étaient intelligents et c'est 1000x plus intéressants d'écouter leurs interviews que Boyard qui s'expriment comme un cassos :)

Et après pour le reste de ton message, ben à chaque élections (en France, du moins) tu remarques que c'est plus du tout un tabou de voter RN pour des élections. Sauf qu'au lieu de tenir compte de l'inquiétude de ces français qui votent pour ce parti, ça leur chie sans vergogne à la gueule en les traitant de cons et de facho et ça cherche à faire des articles pour dire que ceux qui votent pour Bardella/Le Pen, ce sont ceux qui n'ont jamais vu un rebeu dans un village :)

Et au lieu de prendre le temps d'écouter cette colère qui se manifeste de plus en plus, au lieu de faire quelque chose pour inverser la vapeur, ben ça préfère rapidement sortir la même recette du "L'insécurité est un fantasme" ou d'autres trucs comme ça :) Sans oublier que quand t'as un drame, ça cherche tout de suite à le dédramatiser à fond ainsi qu'à faire un story-telling sur les criminels mis en cause histoire de faire pleurer dans les chaumières et de dire que c'est pas sa faute à lui s'il a tué mais que c'est la société qui l'a provoqué :)

26 ans putain ce malaise :rire:

Imagine être gauchiste passé 15 ans déjà :ouch:

Et ouais exactement, ils attisent la haine un maximum, et on accumule de plus en plus et au bout d'un moment ça va glisser :)

Voir des gosses mourir tous les mois, glorifier le tueur, blâmer la victime et sa famille, ridiculiser les votants RN qui sont les seuls à ne pas accepter ça, au bout d'un moment y a des gens qui vont péter les plombs tout simplement.

Moi-même j'ai été ouvert d'esprit et jamais trop politisé on va dire, je pouvais être potes avec des gauchos et je laissais pas ces différences m'atteindre, jusqu'à il y a quelques années.

Maintenant je préfère ne plus leur parler du tout, je les supporte pas, j'arrive pas à les voir autrement que comme des dégénérés qui ont un sens de la réalité totalement déformés et qui sont la source du mal sur cette planète :(

Le 02 octobre 2024 à 12:59:14 :

> > > > > > > > Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

> > > > > > >

> > > > > > > Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

> > > > > >

> > > > > > L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

> > > > >

> > > > > Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)

> > > > > Et tu ne vas RIEN faire :)

> > > > > Rien. :)

> > > >

> > > > Non, ce n'en est pas un. La schizophrénie récurrente de souhaiter à tout prix s'installer en Europe tout en accusant les autochtones d'Europe de tous les maux depuis cent générations n'a pas fini de faire monter "l'extrême droite" partout.

> > >

> > > Ils ont le droit, et tu vas rester dans ta chambre à rien faire :)

> > > Et je croyais qu'il "fallait pas se cacher derrière des textes iniques", monsieur le grand bonhomme ? :)

> > >

> > > Ptdr va :rire:

> >

> > Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.

> > On connaît.

>

> Tellement.

> D'un côté, ils vont revendiquer des agression H24. " Nous on combat l'extrême droite, ils viennent pas dans nos rues "

> De l'autre, ils vont parler H24 de menace fasciste alors que ce sont les seuls qui foutent la merde.

Tu t'es senti bousculé, bibou ? Parce que j'ai dit "Tu vas faire quoi toi contre les gens qui rentrent en france" ? Vraiment ?

Le rapport ?

Simplement un fait. La violence est à gauche aujourd'hui.

Les émeutes en Nouvelle-Calédonie et en France le démontrent.

mdr https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2024_au_Royaume-Uni

C'est en France ?
Parce que Nahel et les Suprémacistes Kanaks, c'est bien France.

T'as raison d'ailleurs les chads Gilets jaunes aussi étaient de gauche

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-pour-qui-ont-vote-les-gilets-jaunes-29117280-b917-11ec-bd14-a849d20f46a4
Plus de 44 % des Gilets jaunes ont voté Marine Le Pen

Le 02 octobre 2024 à 12:59:14 Telfer a écrit :

> > > > > > > > Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

>

> > > > > >

>

> > > > > > L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

>

> > > > >

>

> > > > > Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)

>

> > > > > Et tu ne vas RIEN faire :)

>

> > > > > Rien. :)

>

> > > >

>

> > > > Non, ce n'en est pas un. La schizophrénie récurrente de souhaiter à tout prix s'installer en Europe tout en accusant les autochtones d'Europe de tous les maux depuis cent générations n'a pas fini de faire monter "l'extrême droite" partout.

>

> > >

>

> > > Ils ont le droit, et tu vas rester dans ta chambre à rien faire :)

>

> > > Et je croyais qu'il "fallait pas se cacher derrière des textes iniques", monsieur le grand bonhomme ? :)

>

> > >

>

> > > Ptdr va :rire:

>

> >

>

> > Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.

>

> > On connaît.

>

> Tellement.

> D'un côté, ils vont revendiquer des agression H24. " Nous on combat l'extrême droite, ils viennent pas dans nos rues "

> De l'autre, ils vont parler H24 de menace fasciste alors que ce sont les seuls qui foutent la merde.

Tu t'es senti bousculé, bibou ? Parce que j'ai dit "Tu vas faire quoi toi contre les gens qui rentrent en france" ? Vraiment ?

Le rapport ?

Simplement un fait. La violence est à gauche aujourd'hui.

Les émeutes en Nouvelle-Calédonie et en France le démontrent.

mdr https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2024_au_Royaume-Uni

C'est en France ?
Parce que Nahel et les Suprémacistes Kanaks, c'est bien France.

T'as raison d'ailleurs les chads Gilets jaunes aussi étaient de gauche

Les mêmes qui ont voté Macron en 2022 et Borne en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 octobre 2024 à 12:56:57 Buscarron a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:51:12 :

Le 02 octobre 2024 à 12:50:18 Buscarron a écrit :
Incroyable ces gauchistes, ils ont que ça a faire de créer un site pour blamer leurs opposants avec leur propagande bien-pensante (le camp du bien)

S'ils dépensaient autant d'efforts à bosser pour redresser l'économie de ce pays on en serait pas là où on est.

Tu nous expliques comment des gens qui ne sont pas au pouvoir sont censés redresser l'économie?

Bosser, entreprendre, participer aux associations locales.

Ca reproche à des gens de gauche de ne pas avoir l'esprit associatif je suis mort pas étonnant que t'ais essayé de masquer la vacuité de ta réponse en changeant de sujet allez ponds moi une meilleure réponse que ça et vite
Et idem bon parmi les électeurs de gauche il y a une parti significative de travailleurs maintenant si le but c'est de dire que "gneu gneu c'est les inactifs qui bossent à gauche" bon sommes-nous vraiment étonnés que des catégories défavorisées et précaires votent pour qu'on améliorer leurs minima sociaux (la réponse est bien évidemment non)

Quant aux bêtises habituelles du "il suffit de travailler", merci Bozo, voilà une solution à laquelle les bénéficiaires du chômage et du RSA n'avaient pas pensé (d'ailleurs pour toucher le chômage il faut déjà avoir travaillé ah merde on dirait qu'ils ont vraiment essayé en fait)

> > > Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.

> > > On connaît.

> >

> > Tellement.

> > D'un côté, ils vont revendiquer des agression H24. " Nous on combat l'extrême droite, ils viennent pas dans nos rues "

> > De l'autre, ils vont parler H24 de menace fasciste alors que ce sont les seuls qui foutent la merde.

>

> Tu t'es senti bousculé, bibou ? Parce que j'ai dit "Tu vas faire quoi toi contre les gens qui rentrent en france" ? Vraiment ?

Le rapport ?

Simplement un fait. La violence est à gauche aujourd'hui.

Les émeutes en Nouvelle-Calédonie et en France le démontrent.

mdr https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2024_au_Royaume-Uni

C'est en France ?
Parce que Nahel et les Suprémacistes Kanaks, c'est bien France.

T'as raison d'ailleurs les chads Gilets jaunes aussi étaient de gauche

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-pour-qui-ont-vote-les-gilets-jaunes-29117280-b917-11ec-bd14-a849d20f46a4
Plus de 44 % des Gilets jaunes ont voté Marine Le Pen

MERDE ALORS!
Ca voudrait dire que l'extrême droite aussi est capable de foutre le bordel? Les bras m'en tombent. My arms are falling down!

Le 02 octobre 2024 à 10:49:12 soustonjupon a écrit :
l'amour de ma vie :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727858946-image.png

Il y avait une blonde qui s'appelle Diaz qui lui ressemble beaucoup dans mon primaire et collège dans la région en question, une bonne racelarde de merde et homophobe :coeur:

Le 02 octobre 2024 à 12:57:21 Negan[85] a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:53:12 Pursangarabe1 a écrit :
Les chofas en larmes, j'en ai marre de voir des chofs qui pleurent, arrêtez svp, soyez dignes là oh.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

C'est vous qui osez parler de chialer, alors que vous chialez à longueur de journée qu'on critique et qu'on veut pas de votre religion moyenne-âgeuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le christianisme n'est pas une religion du Moyen Âge?

Le 02 octobre 2024 à 13:04:54 Loli-Pop a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 10:49:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/soustonjupon?mode=infos a écrit :
l'amour de ma vie :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727858946-image.png

Il y avait une blonde qui s'appelle Diaz qui lui ressemble beaucoup dans mon primaire et collège dans la région en question, une bonne racelarde de merde et homophobe :coeur:

Tu as quel âge bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 octobre 2024 à 13:04:00 :

> > > > Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.

> > > > On connaît.

> > >

> > > Tellement.

> > > D'un côté, ils vont revendiquer des agression H24. " Nous on combat l'extrême droite, ils viennent pas dans nos rues "

> > > De l'autre, ils vont parler H24 de menace fasciste alors que ce sont les seuls qui foutent la merde.

> >

> > Tu t'es senti bousculé, bibou ? Parce que j'ai dit "Tu vas faire quoi toi contre les gens qui rentrent en france" ? Vraiment ?

>

> Le rapport ?

>

> Simplement un fait. La violence est à gauche aujourd'hui.

>

> Les émeutes en Nouvelle-Calédonie et en France le démontrent.

mdr https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2024_au_Royaume-Uni

C'est en France ?
Parce que Nahel et les Suprémacistes Kanaks, c'est bien France.

T'as raison d'ailleurs les chads Gilets jaunes aussi étaient de gauche

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-pour-qui-ont-vote-les-gilets-jaunes-29117280-b917-11ec-bd14-a849d20f46a4
Plus de 44 % des Gilets jaunes ont voté Marine Le Pen

MERDE ALORS!
Ca voudrait dire que l'extrême droite aussi est capable de foutre le bordel? Les bras m'en tombent. My arms are falling down!

L'Extrême droite: Manifeste contre la vie chère et pour le RIC
Nahel: Manifeste contre la France et les Français
Kanak: Manifeste contre le droit de vote aux blancs

Une légère différence :)

Et je rajoute qu'effectivement, ceux qui ont foutu le bordel, c'était les black blocs Gauchistes à Paris qui cassaient tous.
Et pas les prolos de Province qui bloquaient des ronds points.

Le 02 octobre 2024 à 13:05:41 soustonjupon a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 13:04:54 Loli-Pop a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 10:49:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/soustonjupon?mode=infos a écrit :
l'amour de ma vie :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727858946-image.png

Il y avait une blonde qui s'appelle Diaz qui lui ressemble beaucoup dans mon primaire et collège dans la région en question, une bonne racelarde de merde et homophobe :coeur:

Tu as quel âge bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Regarde le profil, je parle d'une 2000, pas de la députée elle même, sûrement quelqu'un de sa famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

26 ans putain ce malaise :rire:

Imagine être gauchiste passé 15 ans déjà :ouch:

Et ouais exactement, ils attisent la haine un maximum, et on accumule de plus en plus et au bout d'un moment ça va glisser :)

Voir des gosses mourir tous les mois, glorifier le tueur, blâmer la victime et sa famille, ridiculiser les votants RN qui sont les seuls à ne pas accepter ça, au bout d'un moment y a des gens qui vont péter les plombs tout simplement.

Moi-même j'ai été ouvert d'esprit et jamais trop politisé on va dire, je pouvais être potes avec des gauchos et je laissais pas ces différences m'atteindre, jusqu'à il y a quelques années.

Maintenant je préfère ne plus leur parler du tout, je les supporte pas, j'arrive pas à les voir autrement que comme des dégénérés qui ont un sens de la réalité totalement déformés et qui sont la source du mal sur cette planète :(

Les gauchos ils s'en foutent complètement que l'école de St-Cyprien-machin, petit village du fin de la Dordogne ferme et que si jamais t'as une école qui ferme en campagne, tu sais que ça signe l'arrêt de mort d'une commune :) Par contre, ils sont passionnés par la vie de la Cité des Pâquerettes de Sartrouville et ils feront tout pour s'investir pour les gens qui vivent dans les cités, ils fermeront les yeux sur les dealers qui imposent leurs lois :)

Je me rappelle que l'an dernier quand il y a eu le clando qui a planté des gosses à Annecy, ben certains ont fouillés le compte Insta de Henri (celui qui a maîtrisé le clando :ok: ) et ont balancés comme quoi c'était un facho parce que c'est un royaliste sympathisant du Z :) Ca les a fait plus hurler de voir que la presse avait héroïsé un "facho" que de le féliciter d'avoir pu éviter que ça devienne véritablement un bain de sang. Et ça, c'était à peine 15 jours avant les émeutes pour Nahel :ok:

Et moi aussi je suis ouvert d'esprit, les gauchos en soit j'avais rien contre eux mais quand je les vois faire leurs croisades contre l'ED et se prendre pour des dignes héritiers de la RésistanceD'ailleurs, ils feraient mieux de se renseigner exactement sur eux parce que certains mouvements étaient vichystes et antisémites :), je trouve ça ridicule et je trouve que c'est un profond manque de respect pour les résistants qui se sont fait flinguer pour ces raisons là :pf:

Données du topic

Auteur
Sanard
Date de création
2 octobre 2024 à 10:45:44
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 262