Topic de Sanard :

[MDR] Cette carte du RN on en PARLE ? Bien vos candidats brisés ?

Le 02 octobre 2024 à 12:39:04 :

Le 02 octobre 2024 à 12:29:39 JulienChanoine a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:29:00 :

Le 02 octobre 2024 à 12:26:32 JulienChanoine a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:24:07 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:23:13 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:22:08 :

> >> Le 02 octobre 2024 à 12:20:13 :

> > >> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

> > > >"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> > > > - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

> > > >

> > > > :rire: :rire:

> > >

> > > "- Ah t'es adulte, tu sais faire preuve de discernement et d'intelligence ?

> > > - Oui, je pleure et signale des propos racistes parce que c'est pas bien d'être méchant."

> >

> > Qui a parlé de "méchants" ?

> > Être raciste c'est illégal, et de surcroit la preuve que t'es une victime qui essaie de nuire, normal de dénoncer ça.

>

> Être raciste n'est pas illégal + bel esprit de victime que de se soumettre aux lois sur la liberté d'opinion.

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000532990
T'en as des autres comme ça ou t'es à fond là, niveau culture ?

La discrimination raciale (avec tout le verbiage risible "appartenance ou non-appartenance") est illégale, pas le racisme, merci. Je goûte davantage le premier amendement américain, en ce qui me concerne. Mais tu as le droit d'être un fragile qui s'abrite derrière des textes iniques.

De un : on s'en fout ici on est en France on respecte les lois françaises
De deux : le racisme est puni en Amérique

Par des entreprises privées possiblement, mais pas par la Constitution.

Le droit de vote des citoyens des Etats-Unis ne sera ni refusé ni limité par les Etats-Unis ou par un Etat quelconque pour des raisons liées à la race, à la couleur ou à un état antérieur de servitude.

Le droit de vote des citoyens des Etats-Unis dans toute élection primaire ou autre pour la Présidence ou la vice-présidence, pour la désignation des électeurs présidentiels ou vice-présidentiels ou pour les fonctions de Sénateur ou de Représentant au Congrès ne pourra être refusé ou limité par les Etats-Unis ou tout autre Etat au motif qu'une taxe électorale ou toute autre forme d'impôt n'a pas été payé.

Les lois dites antiracistes françaises sont sans équivalent aux États-Unis, où la libre expression est garantie par le premier amendement.

Le 02 octobre 2024 à 12:40:26 Nicolaiev-VII a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:31 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:07 :

Le 02 octobre 2024 à 12:33:30 :

Le 02 octobre 2024 à 12:29:31 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

>"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

>

> :rire: :rire:

Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)
Et tu ne vas RIEN faire :)
Rien. :)

Ils le font mais n'en ont pas le droit.
Ce qui fait d'eux des délinquants au moment même où ils y posent le pied.

Raté le shill ils ont le droit
https://www.ofii.fr/procedure/demande-dasile/
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2728
https://www.vie-publique.fr/eclairage/286639-mineurs-etrangers-isole-un-dispositif-de-prise-en-charge-sature

Le 02 octobre 2024 à 12:44:41 :

Le 02 octobre 2024 à 12:40:26 Nicolaiev-VII a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:31 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:07 :

Le 02 octobre 2024 à 12:33:30 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:29:31 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

> >"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> > - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

> >

> > :rire: :rire:

>

> Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)
Et tu ne vas RIEN faire :)
Rien. :)

Ils le font mais n'en ont pas le droit.
Ce qui fait d'eux des délinquants au moment même où ils y posent le pied.

Raté le shill ils ont le droit
https://www.ofii.fr/procedure/demande-dasile/
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2728
https://www.vie-publique.fr/eclairage/286639-mineurs-etrangers-isole-un-dispositif-de-prise-en-charge-sature

Laisse le il se rassure dans son RP de gars sur de lui :rire:

Le 02 octobre 2024 à 12:41:00 :

Le 02 octobre 2024 à 12:35:17 :

Le 02 octobre 2024 à 12:32:18 :

Le 02 octobre 2024 à 12:30:45 :

Le 02 octobre 2024 à 12:26:45 :
Le racisme est à double Standard:

- Les émeutes Antiblanche en Nouvelle-Calédonie et anti France en Banlieue :d) Soutenu par LFI

- Dire " l'immigration tue " :d) SCANDALE

Ca vaut aussi pour les faits divers :)

Un jeune qui conduit une voiture de location sans permis et qui se fait flinguer par un flic pour refus d'obtempérer :d) Emeute dans toutes les grandes villes avec un bilan de dégâts matériel de plus d'1 milliard d'€ :)
Une femme se fait tuer par un OQTF :d) C'est un cas isolé, n'agissons pas sous le coup de l'émotion :)

Bordel comment vous pouvez nier ça les gauchos ? :non:

Parce qu'ils s'en foutent complètement que des jeunes femmes se fassent planter par le même profil de criminel qui auraient dû être expulsé depuis un paquet de mois :) D'ailleurs, les gauchos sont choqués quand on parle de les expulser parce qu'ils ont peur que du coup ils fassent la même chose à des femmes dans leurs pays d'origines :)

Du coup, tu te retrouves avec des gens qui sont d'accord pour qu'il y ait d'autres meurtres pourvu que des innocents dans d'autres pays ne se fassent pas tuer :)

"Le même profil", oui oui, bien sur :)
https://www.noustoutes.org/comprendre-les-chiffres/

Mais j'imagine que ces chiffres officiels vont pas vous convenir parce que ça sert pas votre soupe raciste, hein ? :)

Si je résumé bien ton site, c'est "100% des hommes sont des agresseurs sexuels" :) On va aller loin comme ça dans un"débat" :)

Le 02 octobre 2024 à 10:49:12 :
l'amour de ma vie :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727858946-image.png

Elle a bien résumé la chose :oui:

Le 02 octobre 2024 à 12:42:46 :

Le 02 octobre 2024 à 12:41:24 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:31 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:07 :

Le 02 octobre 2024 à 12:33:30 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:29:31 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

> >"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> > - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

> >

> > :rire: :rire:

>

> Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)
Et tu ne vas RIEN faire :)
Rien. :)

Non, ce n'en est pas un. La schizophrénie récurrente de souhaiter à tout prix s'installer en Europe tout en accusant les autochtones d'Europe de tous les maux depuis cent générations n'a pas fini de faire monter "l'extrême droite" partout.

Ils ont le droit, et tu vas rester dans ta chambre à rien faire :)
Et je croyais qu'il "fallait pas se cacher derrière des textes iniques", monsieur le grand bonhomme ? :)

Ptdr va :rire:

Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.
On connaît.

> > > >> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

> > > > >"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> > > > > - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

> > > > >

> > > > > :rire: :rire:

> > > >

> > > > "- Ah t'es adulte, tu sais faire preuve de discernement et d'intelligence ?

> > > > - Oui, je pleure et signale des propos racistes parce que c'est pas bien d'être méchant."

> > >

> > > Qui a parlé de "méchants" ?

> > > Être raciste c'est illégal, et de surcroit la preuve que t'es une victime qui essaie de nuire, normal de dénoncer ça.

> >

> > Être raciste n'est pas illégal + bel esprit de victime que de se soumettre aux lois sur la liberté d'opinion.

>

> https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000532990

> T'en as des autres comme ça ou t'es à fond là, niveau culture ?

La discrimination raciale (avec tout le verbiage risible "appartenance ou non-appartenance") est illégale, pas le racisme, merci. Je goûte davantage le premier amendement américain, en ce qui me concerne. Mais tu as le droit d'être un fragile qui s'abrite derrière des textes iniques.

De un : on s'en fout ici on est en France on respecte les lois françaises
De deux : le racisme est puni en Amérique

Par des entreprises privées possiblement, mais pas par la Constitution.

Le droit de vote des citoyens des Etats-Unis ne sera ni refusé ni limité par les Etats-Unis ou par un Etat quelconque pour des raisons liées à la race, à la couleur ou à un état antérieur de servitude.

Le droit de vote des citoyens des Etats-Unis dans toute élection primaire ou autre pour la Présidence ou la vice-présidence, pour la désignation des électeurs présidentiels ou vice-présidentiels ou pour les fonctions de Sénateur ou de Représentant au Congrès ne pourra être refusé ou limité par les Etats-Unis ou tout autre Etat au motif qu'une taxe électorale ou toute autre forme d'impôt n'a pas été payé.

Les lois dites antiracistes françaises sont sans équivalent aux États-Unis, où la libre expression est garantie par le premier amendement.

Ptdrrr bander sur la liberté d'expression juste pour avoir le droit de dire "j'aime pas les noirs" la tristesse de ton engagement

Le 02 octobre 2024 à 12:46:26 :

Le 02 octobre 2024 à 12:42:46 :

Le 02 octobre 2024 à 12:41:24 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:31 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:07 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:33:30 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:29:31 :

> >> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

> > >"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> > > - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

> > >

> > > :rire: :rire:

> >

> > Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

>

> Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)
Et tu ne vas RIEN faire :)
Rien. :)

Non, ce n'en est pas un. La schizophrénie récurrente de souhaiter à tout prix s'installer en Europe tout en accusant les autochtones d'Europe de tous les maux depuis cent générations n'a pas fini de faire monter "l'extrême droite" partout.

Ils ont le droit, et tu vas rester dans ta chambre à rien faire :)
Et je croyais qu'il "fallait pas se cacher derrière des textes iniques", monsieur le grand bonhomme ? :)

Ptdr va :rire:

Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.
On connaît.

Bah oui, tu y peux quoi toi, que des gens entrent en France ?
Dis-moi, vas-y.

Pas la peine de te complaire dans la victimisation qui t'es si propre, tu comprends bien que c'est pas une menace.
"Tu ne vas rien faire", y a pas plus français. Tu comprends même plus la langue de ta chère patrie ?

Le 02 octobre 2024 à 12:46:26 :

Le 02 octobre 2024 à 12:42:46 :

Le 02 octobre 2024 à 12:41:24 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:31 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:07 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:33:30 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:29:31 :

> >> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

> > >"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> > > - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

> > >

> > > :rire: :rire:

> >

> > Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

>

> Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)
Et tu ne vas RIEN faire :)
Rien. :)

Non, ce n'en est pas un. La schizophrénie récurrente de souhaiter à tout prix s'installer en Europe tout en accusant les autochtones d'Europe de tous les maux depuis cent générations n'a pas fini de faire monter "l'extrême droite" partout.

Ils ont le droit, et tu vas rester dans ta chambre à rien faire :)
Et je croyais qu'il "fallait pas se cacher derrière des textes iniques", monsieur le grand bonhomme ? :)

Ptdr va :rire:

Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.
On connaît.

Tellement.
D'un côté, ils vont revendiquer des agression H24. " Nous on combat l'extrême droite, ils viennent pas dans nos rues "
De l'autre, ils vont parler H24 de menace fasciste alors que ce sont les seuls qui foutent la merde.

Le 02 octobre 2024 à 12:45:56 lag_arkane a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:44:41 :

Le 02 octobre 2024 à 12:40:26 Nicolaiev-VII a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:31 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:07 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:33:30 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:29:31 :

> >> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

> > >"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> > > - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

> > >

> > > :rire: :rire:

> >

> > Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

>

> Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)
Et tu ne vas RIEN faire :)
Rien. :)

Ils le font mais n'en ont pas le droit.
Ce qui fait d'eux des délinquants au moment même où ils y posent le pied.

Raté le shill ils ont le droit
https://www.ofii.fr/procedure/demande-dasile/
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2728
https://www.vie-publique.fr/eclairage/286639-mineurs-etrangers-isole-un-dispositif-de-prise-en-charge-sature

Laisse le il se rassure dans son RP de gars sur de lui :rire:

Il est perturbé parce que des méchants wokes veulent couper la zigounette de son gosse tu comprends

Le 02 octobre 2024 à 12:44:04 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:20 :

Le 02 octobre 2024 à 12:35:17 :

Le 02 octobre 2024 à 12:32:18 :

Le 02 octobre 2024 à 12:30:45 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:26:45 :

>Le racisme est à double Standard:

>

> - Les émeutes Antiblanche en Nouvelle-Calédonie et anti France en Banlieue :d) Soutenu par LFI

>

> - Dire " l'immigration tue " :d) SCANDALE

Ca vaut aussi pour les faits divers :)

Un jeune qui conduit une voiture de location sans permis et qui se fait flinguer par un flic pour refus d'obtempérer :d) Emeute dans toutes les grandes villes avec un bilan de dégâts matériel de plus d'1 milliard d'€ :)
Une femme se fait tuer par un OQTF :d) C'est un cas isolé, n'agissons pas sous le coup de l'émotion :)

Bordel comment vous pouvez nier ça les gauchos ? :non:

Parce qu'ils s'en foutent complètement que des jeunes femmes se fassent planter par le même profil de criminel qui auraient dû être expulsé depuis un paquet de mois :) D'ailleurs, les gauchos sont choqués quand on parle de les expulser parce qu'ils ont peur que du coup ils fassent la même chose à des femmes dans leurs pays d'origines :)

Du coup, tu te retrouves avec des gens qui sont d'accord pour qu'il y ait d'autres meurtres pourvu que des innocents dans d'autres pays ne se fassent pas tuer :)

Ah oui ils hiérarchisent en fait la vie des gens basés sur leur nationalité et leur couleur de peau :(

Il vaut mieux qu'une blanche française se fasse tuer plutôt qu'une femme qui vient de n'importe quel pays du moyen-orient.

En d'autres termes, la vie d'un blanc vaut moins que la vie de tout ce qui n'est pas blanc :(

ça serait pas ça, la vraie définition originelle du racisme d'ailleurs ? :(

Ils te traitent de raciste parce que t'en as marre de te faire agresser et de voir les tiens mourir tous les jours pour aucune raison mais à côté de ça ils hiérarchisent la vie selon la couleur de peau comme le H :(

Il n'y a pas plus raciste qu'un gauchiste :)

Je connais un antifa et une gaucho de ma fac qui avaient sortis OKLM à des étudiants sénégalais qu'ils devaient boycotter la CDM au Qatar en 2022 parce qu'il y avait eu de l'esclavage et qu'ils en avaient été les premières victimes :) Le pire, c'est qu'ils déblatèrent leurs conneries en se sentant intelligents alors que c'est honteux ce qu'ils sortent :malade:

Le plus drôle dans tout ça, c'est que l'antifa m'a accusé d'être un raciste car je l'ai viré d'un groupe Facebook où il sortait des articles de presse pour dire que RN = Vichy :)

Les gauchos de fac c'est quelque chose :rire:

19 ans et demi et te fait la morale sur tous les sujets avec un aplomb extraordinaire et une arrogance folle, sans jamais se rendre qu'ils disent de la pure merde :rire:

Je vais être honnête, je pense pas que les gens normaux vont tolérer les gauchos longtemps à l'échelle mondiale :(

Les différences sont de plus en plus fortes entre les gauchistes d'une part et les gens dotés de bon sens, et quand on passe un certain seuil de différence entre deux groupes, ça finit par se mettre sur la gueule collectivement.

ça serait vraiment horrible que ça arrive, mais je vois pas comment on va continuer à vivre ensemble alors que nos valeurs sont complètement opposées sur tous les plans :(

Appelle de ses vœux une loi pour que «les politiques déclarent leur appartenance à la franc-maçonnerie

Mais quel facho ce candidat

Le 02 octobre 2024 à 12:48:18 :

Le 02 octobre 2024 à 12:46:26 :

Le 02 octobre 2024 à 12:42:46 :

Le 02 octobre 2024 à 12:41:24 :

Le 02 octobre 2024 à 12:38:31 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:38:07 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:33:30 :

> >> Le 02 octobre 2024 à 12:29:31 :

> > >> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

> > > >"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> > > > - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

> > > >

> > > > :rire: :rire:

> > >

> > > Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

> >

> > Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

>

> L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)
Et tu ne vas RIEN faire :)
Rien. :)

Non, ce n'en est pas un. La schizophrénie récurrente de souhaiter à tout prix s'installer en Europe tout en accusant les autochtones d'Europe de tous les maux depuis cent générations n'a pas fini de faire monter "l'extrême droite" partout.

Ils ont le droit, et tu vas rester dans ta chambre à rien faire :)
Et je croyais qu'il "fallait pas se cacher derrière des textes iniques", monsieur le grand bonhomme ? :)

Ptdr va :rire:

Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.
On connaît.

Tellement.
D'un côté, ils vont revendiquer des agression H24. " Nous on combat l'extrême droite, ils viennent pas dans nos rues "
De l'autre, ils vont parler H24 de menace fasciste alors que ce sont les seuls qui foutent la merde.

Tu t'es senti bousculé, bibou ? Parce que j'ai dit "Tu vas faire quoi toi contre les gens qui rentrent en france" ? Vraiment ?

Incroyable ces gauchistes, ils ont que ça a faire de créer un site pour blamer leurs opposants avec leur propagande bien-pensante (le camp du bien)

S'ils dépensaient autant d'efforts à bosser pour redresser l'économie de ce pays on en serait pas là où on est.

Le 02 octobre 2024 à 12:44:14 Nicolaiev-VII a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:42:59 :

Le 02 octobre 2024 à 12:41:15 Nicolaiev-VII a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:39:04 :
Par contre c'est le secondaire de quelle lumière de chez vous qui me menace comme ça par MP ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727865541-mp.jpg

Ca sent le false flag à 10km.

Non je reçois régulièrement des MP de sa part mais merci de nous avouer que c'est toi qui se cache derrière ce compte

Bien joué Sherlock. Ton qi ?

Supérieur au tien je pense (je panique pas à l'idée qu'on veuille me couper le zgueg)

Le 02 octobre 2024 à 12:50:18 Buscarron a écrit :
Incroyable ces gauchistes, ils ont que ça a faire de créer un site pour blamer leurs opposants avec leur propagande bien-pensante (le camp du bien)

S'ils dépensaient autant d'efforts à bosser pour redresser l'économie de ce pays on en serait pas là où on est.

Tu nous expliques comment des gens qui ne sont pas au pouvoir sont censés redresser l'économie?

Le 02 octobre 2024 à 12:50:10 :

Le 02 octobre 2024 à 12:48:18 :

Le 02 octobre 2024 à 12:46:26 :

Le 02 octobre 2024 à 12:42:46 :

Le 02 octobre 2024 à 12:41:24 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:38:31 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:38:07 :

> >> Le 02 octobre 2024 à 12:33:30 :

> > >> Le 02 octobre 2024 à 12:29:31 :

> > > >> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

> > > > >"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> > > > > - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

> > > > >

> > > > > :rire: :rire:

> > > >

> > > > Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

> > >

> > > Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

> >

> > L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

>

> Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)

> Et tu ne vas RIEN faire :)

> Rien. :)

Non, ce n'en est pas un. La schizophrénie récurrente de souhaiter à tout prix s'installer en Europe tout en accusant les autochtones d'Europe de tous les maux depuis cent générations n'a pas fini de faire monter "l'extrême droite" partout.

Ils ont le droit, et tu vas rester dans ta chambre à rien faire :)
Et je croyais qu'il "fallait pas se cacher derrière des textes iniques", monsieur le grand bonhomme ? :)

Ptdr va :rire:

Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.
On connaît.

Tellement.
D'un côté, ils vont revendiquer des agression H24. " Nous on combat l'extrême droite, ils viennent pas dans nos rues "
De l'autre, ils vont parler H24 de menace fasciste alors que ce sont les seuls qui foutent la merde.

Tu t'es senti bousculé, bibou ? Parce que j'ai dit "Tu vas faire quoi toi contre les gens qui rentrent en france" ? Vraiment ?

Le rapport ?

Simplement un fait. La violence est à gauche aujourd'hui.

Les émeutes en Nouvelle-Calédonie et en France le démontrent.

La Menace vient plus de LFI que de la Droite.

Le 02 octobre 2024 à 12:46:13 :

Le 02 octobre 2024 à 10:49:12 :
l'amour de ma vie :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727858946-image.png

Elle a bien résumé la chose :oui:

"Elle suit des études d'espagnol à l'université de Bordeaux "

Une grande intellectuelle à n'en point douter

Le 02 octobre 2024 à 12:50:18 :
Incroyable ces gauchistes, ils ont que ça a faire de créer un site pour blamer leurs opposants avec leur propagande bien-pensante (le camp du bien)

S'ils dépensaient autant d'efforts à bosser pour redresser l'économie de ce pays on en serait pas là où on est.

En parlant de bosser, faudra dire ça à ton pote Jordan, toujours absent au parlement

Le 02 octobre 2024 à 12:51:43 BrunoLaMere a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 12:50:10 :

Le 02 octobre 2024 à 12:48:18 :

Le 02 octobre 2024 à 12:46:26 :

Le 02 octobre 2024 à 12:42:46 :

> Le 02 octobre 2024 à 12:41:24 :

>> Le 02 octobre 2024 à 12:38:31 :

> >> Le 02 octobre 2024 à 12:38:07 :

> > >> Le 02 octobre 2024 à 12:33:30 :

> > > >> Le 02 octobre 2024 à 12:29:31 :

> > > > >> Le 02 octobre 2024 à 12:19:06 :

> > > > > >"- Ah t'es adulte donc t'as de vraies convictions et des vraies luttes matérielles, concrètes ?

> > > > > > - Ouais, j'ai un peu trop peur de ce qui est pas de la même couleur de peau que moi et je combats le wokisme"

> > > > > >

> > > > > > :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Personne ne parle de couleur de peau à part toi.

> > > >

> > > > Je le fais pour vous parce que vous assumez rien et vous vous cachez derrière des euphémismes. On vous connait.

> > >

> > > L'accès aux pays européens n'est pas un droit. La souveraineté des peuples européens sur leurs terres est une lutte.

> >

> > Si, c'est un droit, la preuve les gens le font :)

> > Et tu ne vas RIEN faire :)

> > Rien. :)

>

> Non, ce n'en est pas un. La schizophrénie récurrente de souhaiter à tout prix s'installer en Europe tout en accusant les autochtones d'Europe de tous les maux depuis cent générations n'a pas fini de faire monter "l'extrême droite" partout.

Ils ont le droit, et tu vas rester dans ta chambre à rien faire :)
Et je croyais qu'il "fallait pas se cacher derrière des textes iniques", monsieur le grand bonhomme ? :)

Ptdr va :rire:

Schizophrénie continuelle, "vous n'allez rien faire" mais l'ED est dangereuse, à combattre, menaçante, voire violente.
On connaît.

Tellement.
D'un côté, ils vont revendiquer des agression H24. " Nous on combat l'extrême droite, ils viennent pas dans nos rues "
De l'autre, ils vont parler H24 de menace fasciste alors que ce sont les seuls qui foutent la merde.

Tu t'es senti bousculé, bibou ? Parce que j'ai dit "Tu vas faire quoi toi contre les gens qui rentrent en france" ? Vraiment ?

Le rapport ?

Simplement un fait. La violence est à gauche aujourd'hui.

Les émeutes en Nouvelle-Calédonie et en France le démontrent.

mdr https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2024_au_Royaume-Uni

Données du topic

Auteur
Sanard
Date de création
2 octobre 2024 à 10:45:44
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 252