des khey ont fait le test ADN myheritage ?
Omar Sy a demandé un test ADN.
Les résultats sont tombés : il serait d'origine africaine.
Le 11 octobre 2024 à 14:28:12 :
Omar Sy a demandé un test ADN.Les résultats sont tombés : il serait d'origine africaine.
Qui l aurait cru?
Le 11 octobre 2024 à 14:25:11 :
Non, mes ancêtres et mon apparence en disent assez sur ce que je suis.Si un poney Shetland faisait un test ADN, il aurait la confirmation qu'il est un poney Shetland, mais aurait quelques milliers d'euros de moins. Bref, un test ADN ne sert pas à grand chose.
C'est une blague ?
En mettant l'aspect recherche ethnie/origine de côté, il a surtout une utilité sur la santé. Tu peux savoir si t'es porteur de mutations associées à des maladies génétiques. Tu peux aussi avoir des proba de développer des problèmes de santé particuliers/maladies (même si c'est très bancal et pas du tout fiable pour l'instant).
Il y aussi une utilité pour les enfants adoptés/abandonnés qui souhaiteraient retrouver leurs parents biologiques, même si en général ça ne leur apporte rien de bon.
Le 11 octobre 2024 à 14:27:31 :
Le 11 octobre 2024 à 14:22:51 :
Le 11 octobre 2024 à 14:21:34 :
Le 11 octobre 2024 à 14:20:31 :
Le 11 octobre 2024 à 14:19:18 :
> Le 11 octobre 2024 à 14:17:34 :
>> Le 11 octobre 2024 à 14:14:08 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 14:12:20 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 14:10:44 :
> > > >Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en France
> > > >
> > > > Un peu casse couilles cette emprise étouffante de l'état sur chaque aspect de la vie des gens
> > >
> > > Oh non, tu ne pourras pas envoyer ton patrimoine génétique à une entreprise privée qui en fera ce qu'elle veut
> >
> > bah qu'est-ce que l'état en a à foutre, c'est son patrimoine génétique
> >
> > par contre les pubs de paris sportif et jeux d'argent pas de soucis ça passe sur tf1 prime time
>
> L'Etat il s'en fout, par contre les assurances privées elles adorent
>
> Tes paris et jeux d'argent 0 rapport
Bien sûr que ça a un rapport puis notre shithole interdit ça au prétexte de la protection des ressortissants français
Hé ben qu'on interdise les pubs de jeux d'argent, ça pourra pas faire de mal
Non ça on autorise. On autorise aussi les jeux d'argents. Mais faire séquencer son ADN par une société privée ça c'est strictement interdit
Oui et je te dis autant qu'on l'interdise aussi.
Les gens sont trop stupides pour qu'on puisse autoriser d'envoyer son ADN.Si on rentre là dedans alors on peut absolument TOUT interdire à commencer par interdire les gens de sortir librement de chez eux (d'ailleurs on l'a fait il y a pas si longtemps que ça)
On peut aussi interdire le droit de vote vraiment tout.
Le jour où ça leur porte préjudice c'est l'Etat qui devra payer les pots cassés.
Bref encore une fois, le privé se gavera et l'Etat paiera.
Donc qu'on leur interdise purement et simplement.Tout peut potentiellement porter préjudice à l'état. Les personnes qui bouffent trop de sucre coûtent du fric à la sécurité sociale et donc aux finances publiques sur le long terme, faut interdire les sodas, les pâtisseries et les biscuits ?
Au final tout n est pas si interdit que ça
Le 11 octobre 2024 à 14:32:42 :
Le 11 octobre 2024 à 14:20:31 :
> Le 11 octobre 2024 à 14:19:18 :
>> Le 11 octobre 2024 à 14:17:34 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 14:14:08 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 14:12:20 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:10:44 :
> > > > >Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en France
> > > > >
> > > > > Un peu casse couilles cette emprise étouffante de l'état sur chaque aspect de la vie des gens
> > > >
> > > > Oh non, tu ne pourras pas envoyer ton patrimoine génétique à une entreprise privée qui en fera ce qu'elle veut
> > >
> > > bah qu'est-ce que l'état en a à foutre, c'est son patrimoine génétique
> > >
> > > par contre les pubs de paris sportif et jeux d'argent pas de soucis ça passe sur tf1 prime time
> >
> > L'Etat il s'en fout, par contre les assurances privées elles adorent
> >
> > Tes paris et jeux d'argent 0 rapport
>
> Bien sûr que ça a un rapport puis notre shithole interdit ça au prétexte de la protection des ressortissants français
Hé ben qu'on interdise les pubs de jeux d'argent, ça pourra pas faire de mal
Non ça on autorise. On autorise aussi les jeux d'argents. Mais faire séquencer son ADN par une société privée ça c'est strictement interdit
Les gens sont trop stupides pour qu'on puisse autoriser d'envoyer son ADN.Si on rentre là dedans alors on peut absolument TOUT interdire à commencer par interdire les gens de sortir librement de chez eux (d'ailleurs on l'a fait il y a pas si longtemps que ça)
Le jour où ça leur porte préjudice c'est l'Etat qui devra payer les pots cassés.
Donc qu'on leur interdise purement et simplement.Tout peut potentiellement porter préjudice à l'état. Les personnes qui bouffent trop de sucre coûtent du fric à la sécurité sociale et donc aux finances publiques sur le long terme, faut interdire les sodas, les pâtisseries et les biscuits ?
On a compris que tu prends tout au pied de la lettre, continue à forcer sur 15 pages avec ça
1,5 % Suédois
23,5% Allemand
1,5% Autrichien
25% Bolivien
Le 11 octobre 2024 à 14:33:47 :
> Le 11 octobre 2024 à 14:20:31 :
>> Le 11 octobre 2024 à 14:19:18 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 14:17:34 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 14:14:08 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:12:20 :
> > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:10:44 :
> > > > > >Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en France
> > > > > >
> > > > > > Un peu casse couilles cette emprise étouffante de l'état sur chaque aspect de la vie des gens
> > > > >
> > > > > Oh non, tu ne pourras pas envoyer ton patrimoine génétique à une entreprise privée qui en fera ce qu'elle veut
> > > >
> > > > bah qu'est-ce que l'état en a à foutre, c'est son patrimoine génétique
> > > >
> > > > par contre les pubs de paris sportif et jeux d'argent pas de soucis ça passe sur tf1 prime time
> > >
> > > L'Etat il s'en fout, par contre les assurances privées elles adorent
> > >
> > > Tes paris et jeux d'argent 0 rapport
> >
> > Bien sûr que ça a un rapport puis notre shithole interdit ça au prétexte de la protection des ressortissants français
>
> Hé ben qu'on interdise les pubs de jeux d'argent, ça pourra pas faire de mal
On a compris que tu prends tout au pied de la lettre, continue à forcer sur 15 pages avec ça
Je force pas c est surtout toi qui dit n'importe qui j' ai juste posté un post
"Juste parce que je peux pas faire mon test adn , tout est interdit dans ce pays de merde " puis quand je te dis que non tu parles plus et tu te contredis juste après
Et ça fait que 3 pages clé
Le 11 octobre 2024 à 14:35:12 :
> Le 11 octobre 2024 à 14:21:34 :
>> Le 11 octobre 2024 à 14:20:31 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 14:19:18 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 14:17:34 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:14:08 :
> > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:12:20 :
> > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:10:44 :
> > > > > > >Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en France
> > > > > > >
> > > > > > > Un peu casse couilles cette emprise étouffante de l'état sur chaque aspect de la vie des gens
> > > > > >
> > > > > > Oh non, tu ne pourras pas envoyer ton patrimoine génétique à une entreprise privée qui en fera ce qu'elle veut
> > > > >
> > > > > bah qu'est-ce que l'état en a à foutre, c'est son patrimoine génétique
> > > > >
> > > > > par contre les pubs de paris sportif et jeux d'argent pas de soucis ça passe sur tf1 prime time
> > > >
> > > > L'Etat il s'en fout, par contre les assurances privées elles adorent
> > > >
> > > > Tes paris et jeux d'argent 0 rapport
> > >
> > > Bien sûr que ça a un rapport puis notre shithole interdit ça au prétexte de la protection des ressortissants français
> >
> > Hé ben qu'on interdise les pubs de jeux d'argent, ça pourra pas faire de mal
>
> Non ça on autorise. On autorise aussi les jeux d'argents. Mais faire séquencer son ADN par une société privée ça c'est strictement interdit
Je force pas c est surtout toi qui dit n'importe qui
"Juste parce que je peux pas faire mon test adn , tout est interdit dans ce pays de merde " puis quand je te dis que non tu parles plus et tu te contredis juste après
C'est ce que je dis t'es un autiste qui prend tout au 1er degré.
changez rien les larbins
Le 11 octobre 2024 à 14:36:27 :
> Le 11 octobre 2024 à 14:22:51 :
>> Le 11 octobre 2024 à 14:21:34 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 14:20:31 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 14:19:18 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:17:34 :
> > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:14:08 :
> > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:12:20 :
> > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:10:44 :
> > > > > > > >Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en France
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un peu casse couilles cette emprise étouffante de l'état sur chaque aspect de la vie des gens
> > > > > > >
> > > > > > > Oh non, tu ne pourras pas envoyer ton patrimoine génétique à une entreprise privée qui en fera ce qu'elle veut
> > > > > >
> > > > > > bah qu'est-ce que l'état en a à foutre, c'est son patrimoine génétique
> > > > > >
> > > > > > par contre les pubs de paris sportif et jeux d'argent pas de soucis ça passe sur tf1 prime time
> > > > >
> > > > > L'Etat il s'en fout, par contre les assurances privées elles adorent
> > > > >
> > > > > Tes paris et jeux d'argent 0 rapport
> > > >
> > > > Bien sûr que ça a un rapport puis notre shithole interdit ça au prétexte de la protection des ressortissants français
> > >
> > > Hé ben qu'on interdise les pubs de jeux d'argent, ça pourra pas faire de mal
> >
> > Non ça on autorise. On autorise aussi les jeux d'argents. Mais faire séquencer son ADN par une société privée ça c'est strictement interdit
>
> Oui et je te dis autant qu'on l'interdise aussi.
> Les gens sont trop stupides pour qu'on puisse autoriser d'envoyer son ADN.
Si on rentre là dedans alors on peut absolument TOUT interdire à commencer par interdire les gens de sortir librement de chez eux (d'ailleurs on l'a fait il y a pas si longtemps que ça)
> Le jour où ça leur porte préjudice c'est l'Etat qui devra payer les pots cassés.
> Bref encore une fois, le privé se gavera et l'Etat paiera.
> Donc qu'on leur interdise purement et simplement.
Tout peut potentiellement porter préjudice à l'état. Les personnes qui bouffent trop de sucre coûtent du fric à la sécurité sociale et donc aux finances publiques sur le long terme, faut interdire les sodas, les pâtisseries et les biscuits ?
Ou sinon juste toi qui est une chialeuse car tu peux pas faire ton petit test adn
Le 11 octobre 2024 à 14:37:13 :
> Le 11 octobre 2024 à 14:27:31 :
>> Le 11 octobre 2024 à 14:22:51 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 14:21:34 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 14:20:31 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:19:18 :
> > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:17:34 :
> > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:14:08 :
> > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:12:20 :
> > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:10:44 :
> > > > > > > > >Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en France
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un peu casse couilles cette emprise étouffante de l'état sur chaque aspect de la vie des gens
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oh non, tu ne pourras pas envoyer ton patrimoine génétique à une entreprise privée qui en fera ce qu'elle veut
> > > > > > >
> > > > > > > bah qu'est-ce que l'état en a à foutre, c'est son patrimoine génétique
> > > > > > >
> > > > > > > par contre les pubs de paris sportif et jeux d'argent pas de soucis ça passe sur tf1 prime time
> > > > > >
> > > > > > L'Etat il s'en fout, par contre les assurances privées elles adorent
> > > > > >
> > > > > > Tes paris et jeux d'argent 0 rapport
> > > > >
> > > > > Bien sûr que ça a un rapport puis notre shithole interdit ça au prétexte de la protection des ressortissants français
> > > >
> > > > Hé ben qu'on interdise les pubs de jeux d'argent, ça pourra pas faire de mal
> > >
> > > Non ça on autorise. On autorise aussi les jeux d'argents. Mais faire séquencer son ADN par une société privée ça c'est strictement interdit
> >
> > Oui et je te dis autant qu'on l'interdise aussi.
> > Les gens sont trop stupides pour qu'on puisse autoriser d'envoyer son ADN.
>
> Si on rentre là dedans alors on peut absolument TOUT interdire à commencer par interdire les gens de sortir librement de chez eux (d'ailleurs on l'a fait il y a pas si longtemps que ça)
>
> On peut aussi interdire le droit de vote vraiment tout.
>
> > Le jour où ça leur porte préjudice c'est l'Etat qui devra payer les pots cassés.
> > Bref encore une fois, le privé se gavera et l'Etat paiera.
> > Donc qu'on leur interdise purement et simplement.
>
> Tout peut potentiellement porter préjudice à l'état. Les personnes qui bouffent trop de sucre coûtent du fric à la sécurité sociale et donc aux finances publiques sur le long terme, faut interdire les sodas, les pâtisseries et les biscuits ?
Ou sinon juste toi qui est une chialeuse car tu peux pas faire ton petit test adn
Quel rapport putain
Et j'ai déjà fait un test il y a quelques années. Je dénonce les dérives liberticides de la France. Si tu n'as pas remarqué qu'on interdit/contrôle de plus en plus de choses ainsi qu'une accentuation de ce tendance et/ou que ça ne te dérange pas, tant mieux pour toi le golem
Le 11 octobre 2024 à 14:39:36 :
> Le 11 octobre 2024 à 14:32:42 :
>> Le 11 octobre 2024 à 14:27:31 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 14:22:51 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 14:21:34 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:20:31 :
> > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:19:18 :
> > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:17:34 :
> > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:14:08 :
> > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:12:20 :
> > > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:10:44 :
> > > > > > > > > >Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en France
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un peu casse couilles cette emprise étouffante de l'état sur chaque aspect de la vie des gens
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oh non, tu ne pourras pas envoyer ton patrimoine génétique à une entreprise privée qui en fera ce qu'elle veut
> > > > > > > >
> > > > > > > > bah qu'est-ce que l'état en a à foutre, c'est son patrimoine génétique
> > > > > > > >
> > > > > > > > par contre les pubs de paris sportif et jeux d'argent pas de soucis ça passe sur tf1 prime time
> > > > > > >
> > > > > > > L'Etat il s'en fout, par contre les assurances privées elles adorent
> > > > > > >
> > > > > > > Tes paris et jeux d'argent 0 rapport
> > > > > >
> > > > > > Bien sûr que ça a un rapport puis notre shithole interdit ça au prétexte de la protection des ressortissants français
> > > > >
> > > > > Hé ben qu'on interdise les pubs de jeux d'argent, ça pourra pas faire de mal
> > > >
> > > > Non ça on autorise. On autorise aussi les jeux d'argents. Mais faire séquencer son ADN par une société privée ça c'est strictement interdit
> > >
> > > Oui et je te dis autant qu'on l'interdise aussi.
> > > Les gens sont trop stupides pour qu'on puisse autoriser d'envoyer son ADN.
> >
> > Si on rentre là dedans alors on peut absolument TOUT interdire à commencer par interdire les gens de sortir librement de chez eux (d'ailleurs on l'a fait il y a pas si longtemps que ça)
> >
> > On peut aussi interdire le droit de vote vraiment tout.
> >
> > > Le jour où ça leur porte préjudice c'est l'Etat qui devra payer les pots cassés.
> > > Bref encore une fois, le privé se gavera et l'Etat paiera.
> > > Donc qu'on leur interdise purement et simplement.
> >
> > Tout peut potentiellement porter préjudice à l'état. Les personnes qui bouffent trop de sucre coûtent du fric à la sécurité sociale et donc aux finances publiques sur le long terme, faut interdire les sodas, les pâtisseries et les biscuits ?
>
> Au final tout n est pas si interdit que ça
Quel rapport putain
Et j'ai déjà fait un test il y a quelques années. Je dénonce les dérives liberticides de la France. Si tu n'as pas remarqué qu'on interdit/contrôle de plus en plus de choses ainsi qu'une accentuation de ce tendance et/ou que ça ne te dérange pas, tant mieux pour toi le golem
Faut savoir, tout est interdit ou on interdit plus de choses ?
Le 11 octobre 2024 à 14:41:04 :
> Le 11 octobre 2024 à 14:33:47 :
>> Le 11 octobre 2024 à 14:32:42 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 14:27:31 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 14:22:51 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:21:34 :
> > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:20:31 :
> > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:19:18 :
> > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:17:34 :
> > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:14:08 :
> > > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:12:20 :
> > > > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:10:44 :
> > > > > > > > > > >Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en France
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Un peu casse couilles cette emprise étouffante de l'état sur chaque aspect de la vie des gens
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oh non, tu ne pourras pas envoyer ton patrimoine génétique à une entreprise privée qui en fera ce qu'elle veut
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bah qu'est-ce que l'état en a à foutre, c'est son patrimoine génétique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > par contre les pubs de paris sportif et jeux d'argent pas de soucis ça passe sur tf1 prime time
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'Etat il s'en fout, par contre les assurances privées elles adorent
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tes paris et jeux d'argent 0 rapport
> > > > > > >
> > > > > > > Bien sûr que ça a un rapport puis notre shithole interdit ça au prétexte de la protection des ressortissants français
> > > > > >
> > > > > > Hé ben qu'on interdise les pubs de jeux d'argent, ça pourra pas faire de mal
> > > > >
> > > > > Non ça on autorise. On autorise aussi les jeux d'argents. Mais faire séquencer son ADN par une société privée ça c'est strictement interdit
> > > >
> > > > Oui et je te dis autant qu'on l'interdise aussi.
> > > > Les gens sont trop stupides pour qu'on puisse autoriser d'envoyer son ADN.
> > >
> > > Si on rentre là dedans alors on peut absolument TOUT interdire à commencer par interdire les gens de sortir librement de chez eux (d'ailleurs on l'a fait il y a pas si longtemps que ça)
> > >
> > > On peut aussi interdire le droit de vote vraiment tout.
> > >
> > > > Le jour où ça leur porte préjudice c'est l'Etat qui devra payer les pots cassés.
> > > > Bref encore une fois, le privé se gavera et l'Etat paiera.
> > > > Donc qu'on leur interdise purement et simplement.
> > >
> > > Tout peut potentiellement porter préjudice à l'état. Les personnes qui bouffent trop de sucre coûtent du fric à la sécurité sociale et donc aux finances publiques sur le long terme, faut interdire les sodas, les pâtisseries et les biscuits ?
> >
> > Au final tout n est pas si interdit que ça
>
> On a compris que tu prends tout au pied de la lettre, continue à forcer sur 15 pages avec ça
Quel rapport putain
Rassure moi, t'as moins de 12 ans ?
Le 11 octobre 2024 à 14:42:32 :
Le 11 octobre 2024 à 14:41:04 :
> Le 11 octobre 2024 à 14:35:12 :
>> Le 11 octobre 2024 à 14:33:47 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 14:32:42 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 14:27:31 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:22:51 :
> > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:21:34 :
> > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:20:31 :
> > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:19:18 :
> > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:17:34 :
> > > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:14:08 :
> > > > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:12:20 :
> > > > > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 14:10:44 :
> > > > > > > > > > > >Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en France
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Un peu casse couilles cette emprise étouffante de l'état sur chaque aspect de la vie des gens
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oh non, tu ne pourras pas envoyer ton patrimoine génétique à une entreprise privée qui en fera ce qu'elle veut
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > bah qu'est-ce que l'état en a à foutre, c'est son patrimoine génétique
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > par contre les pubs de paris sportif et jeux d'argent pas de soucis ça passe sur tf1 prime time
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'Etat il s'en fout, par contre les assurances privées elles adorent
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tes paris et jeux d'argent 0 rapport
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bien sûr que ça a un rapport puis notre shithole interdit ça au prétexte de la protection des ressortissants français
> > > > > > >
> > > > > > > Hé ben qu'on interdise les pubs de jeux d'argent, ça pourra pas faire de mal
> > > > > >
> > > > > > Non ça on autorise. On autorise aussi les jeux d'argents. Mais faire séquencer son ADN par une société privée ça c'est strictement interdit
> > > > >
> > > > > Oui et je te dis autant qu'on l'interdise aussi.
> > > > > Les gens sont trop stupides pour qu'on puisse autoriser d'envoyer son ADN.
> > > >
> > > > Si on rentre là dedans alors on peut absolument TOUT interdire à commencer par interdire les gens de sortir librement de chez eux (d'ailleurs on l'a fait il y a pas si longtemps que ça)
> > > >
> > > > On peut aussi interdire le droit de vote vraiment tout.
> > > >
> > > > > Le jour où ça leur porte préjudice c'est l'Etat qui devra payer les pots cassés.
> > > > > Bref encore une fois, le privé se gavera et l'Etat paiera.
> > > > > Donc qu'on leur interdise purement et simplement.
> > > >
> > > > Tout peut potentiellement porter préjudice à l'état. Les personnes qui bouffent trop de sucre coûtent du fric à la sécurité sociale et donc aux finances publiques sur le long terme, faut interdire les sodas, les pâtisseries et les biscuits ?
> > >
> > > Au final tout n est pas si interdit que ça
> >
> > On a compris que tu prends tout au pied de la lettre, continue à forcer sur 15 pages avec ça
>
> Je force pas c est surtout toi qui dit n'importe qui
>
> "Juste parce que je peux pas faire mon test adn , tout est interdit dans ce pays de merde " puis quand je te dis que non tu parles plus et tu te contredis juste après
>
> Et ça fait que 3 pages clé
Quel rapport putain
Rassure moi, t'as moins de 12 ans ?
Répond clé
Perso je m'en branle de savoir d'ou je viens, ça va pas changer celui que je suis.
Mais où est le problème de faire ça ? Vous avez peur de quoi ? Qu'on fasse des clones avec votre adn ?
Données du topic
- Auteur
- ioniezaient
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 14:08:40
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65