des khey ont fait le test ADN myheritage ?
Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en France
Un peu casse couilles cette emprise Ă©touffante de l'Ă©tat sur chaque aspect de la vie des gens
Le 11 octobre 2024 Ă 14:10:31 :
Officiellement il ne sont pas censés t'envoyer un kit mais je crois qu'ils le font quand même. J'avais fait celui de 23andme il y 8-9 ans et aucun souci.
ah bon
je suis moyen chaud pour payer et rien recevoir
Le 11 octobre 2024 Ă 14:10:44 :
Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en FranceUn peu casse couilles cette emprise étouffante de l'état sur chaque aspect de la vie des gens
Oh non, tu ne pourras pas envoyer ton patrimoine génétique à une entreprise privée qui en fera ce qu'elle veut
Car c'est devenu illégal les tests ADN généalogiques en FranceUn peu casse couilles cette emprise étouffante de l'état sur chaque aspect de la vie des gens
oui ça casse les couilles, tout doit être fait par derrière si on veut aller chercher ce qu'on veut
Ils me l’ont envoyer par la poste et je leur ai renvoyé
Le 11 octobre 2024 Ă 14:12:30 :
Moi je l’ai fais y’a deux ans
Ils me l’ont envoyer par la poste et je leur ai renvoyé
là le site dit clairement qu'ils livrent pas en France et me fait retourner en arrière
Le 11 octobre 2024 Ă 14:12:17 :
Payer pour donner son patrimoine génétique à une société privée
MyHeritage a été fondée en 2003 par Gilad Japhet (qui continue à servir en tant que PDG de la société). Japhet a démarré l'entreprise dans sa salle à manger dans le moshav de Bnei Atarot. Pendant quelques années, le siège social de l'entreprise fut situé dans une ferme familiale à Bnei Atarot
Le 11 octobre 2024 Ă 14:12:20 :
Oh non, tu ne pourras pas envoyer ton patrimoine génétique à une entreprise privée qui en fera ce qu'elle veut
bah qu'est-ce que l'état en a à foutre, c'est son patrimoine génétique
par contre les pubs de paris sportif et jeux d'argent pas de soucis ça passe sur tf1 prime time
Le 11 octobre 2024 Ă 14:13:11 :
Le 11 octobre 2024 Ă 14:12:30 :
Moi je l’ai fais y’a deux ans
Ils me l’ont envoyer par la poste et je leur ai renvoyélà le site dit clairement qu'ils livrent pas en France et me fait retourner en arrière
Ah bah c’était avant que ce soit interdît alors
Le 11 octobre 2024 Ă 14:14:08 :
par contre les pubs de paris sportif et jeux d'argent pas de soucis ça passe sur tf1 prime time
T as juste à éteindre la télé
Osef, les gens ne sont pas des bébés que l'état doit protéger d'eux-mêmes
Les gens devraient avoir le droit de le faire tant qu'ils sont informés sur les possibles répercussions, c'est pas à l'état de te torcher le cul avec une lingette et te mettre une couche absorbante
Le 11 octobre 2024 Ă 14:14:08 :
Accesoirement c'est un peu aussi celui des ses ancetres et de ses descendants
Le 11 octobre 2024 Ă 14:11:47 :
Le 11 octobre 2024 Ă 14:10:31 :
Officiellement il ne sont pas censés t'envoyer un kit mais je crois qu'ils le font quand même. J'avais fait celui de 23andme il y 8-9 ans et aucun souci.ah bon
je suis moyen chaud pour payer et rien recevoir
Ils demandent ton pays de livraison (et adresse) avant le paiement, donc s'ils acceptent c'est que tu vas recevoir le kit. Sinon t'es remboursé je pense
Données du topic
- Auteur
- ioniezaient
- Date de création
- 11 octobre 2024 Ă 14:08:40
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65