Topic de MamelleBent52 :

Serieusement, comment on arrete de fumer ?

Le 05 octobre 2024 à 18:37:29 :

Le 05 octobre 2024 à 18:32:10 :

Le 05 octobre 2024 à 18:30:36 :

Le 05 octobre 2024 à 18:26:56 :

Le 05 octobre 2024 à 17:57:39 :
Super la moderation qui 410 pour message inopportun, je repost le topic :)

J'ai tout essayé, les patchs, pastilles à sucer, les gum, la e cig, la puff, la methode d'Allen carr en livre audio, essayer juste avec la volonté aussi et je n'y arrive pas...
Les seuls fois où je suis resté un moment sans fumer c'etait en garde à vue :(
La difficulté pour arreter est de 9/10 pour moi :(

Je suis non fumeur mais je pense que TOUTES addictions se combat de la même façon : petit à petit. Cherche pas à arrêter d'un coup... en comparaison, j'étais drogué au soda (sucres) j'ai essayé d'arrêter d'un coup ==> FAILED et tu reprends même plus vénère.

j'ai changé de méthode et j'ai fait une transition avec de l'eau gazeuse ==> succès et aujourd'hui j'ai retrouvé ma sensibilité naturelle au sucre du coup je supporte plus vraiment de boire du SODA à cause de la tonne de sucres. Fui les remèdes pharmaceutiques comme la peste et crée ta propre méthode pour y aller progressivement :ok:

J'ai arrêté le shit et la cigarette d'un coup, je fumais jusqu'à 15 joins par jour parfois

C'est bien pour toi mais sur une vue d'ensemble les gens y arrivent pas et c'est déconseillé d'arrêter d'un coup... on érige pas un cas particulier en règle sur une masse. Que ce soit pour u régime, pour la boisson, cigarette ==> faire une transition et y aller progressivement sinon VIOLENTE RECHUTE

Ça fait plusieurs années pour moi j'ai aucun risque de rechute.
J'ai changé de vie complètement.

Je disais ça car le plus grand frein qui m'empêchait d'arrêter c'était de ne pas arrêter d'un coup.

Du moment que je fumais une cigarette dans la journée, ensuite j'avais super envie de fumer chaque heure, comme si la première clope activait le mode ultra addiction

J'entends bien, je dis juste qu'il faut vraiment éviter de prendre un cas et de considérer qui si untel l'a fait donc tout le monde le peut. Faut prendre une méthode adaptée à la masse quand on parle de façon générale...

Données du topic

Auteur
MamelleBent52
Date de création
5 octobre 2024 à 17:57:39
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 268