J'ai subi l'ablation de 2,5 organes et je réponds à TOUTES vos questions
NO FAKE
Faites-vous plaisir, les Kheys !
Le 25 septembre 2024 à 18:13:29 :
raison ?
Un jour, je me suis réveillé, j'avais mal au bide. Du genre très mal ! Après deux jours à attendre que la douleur passe, je suis finalement allé chez mon médecin traitant faire une prise de sang. Suite à cela, on a remarqué que mes paramètres sanguins étaient super mauvais.
Je me suis retrouvé aux Urgences d'un hôpital.
On m'a fait passer de l'imagerie médicale et ils se sont rendus compte que j'avais une sorte de grosse tumeur qui englobait toute une moitié de mon pancréas et qui bloquait l'écoulement des sécrétions pancréatiques au niveau du canal...
J'avais fait une pancréatite à cause de l'inflammation.
Il y avait de fortes probabilités que la tumeur en question mute et devienne un cancer du pancréas très rapidement.
Même si l'opération est compliquée et que les risques sont élevés, les médecins m'ont conseillé de me faire opérer, je n'avais plus trop le choix...
Le 25 septembre 2024 à 18:21:43 :
Le 25 septembre 2024 à 18:13:29 :
raison ?Un jour, je me suis réveillé, j'avais mal au bide. Du genre très mal ! Après deux jours à attendre que la douleur passe, je suis finalement allé chez mon médecin traitant faire une prise de sang. Suite à cela, on a remarqué que mes paramètres sanguins étaient super mauvais.
Je me suis retrouvé aux Urgences d'un hôpital.
On m'a fait passer de l'imagerie médicale et ils se sont rendus compte que j'avais une sorte de grosse tumeur qui englobait toute une moitié de mon pancréas et qui bloquait l'écoulement des sécrétions pancréatiques au niveau du canal...J'avais fait une pancréatite à cause de l'inflammation.
Il y avait de fortes probabilités que la tumeur en question mute et devienne un cancer du pancréas très rapidement.
Même si l'opération est compliquée et que les risques sont élevés, les médecins m'ont conseillé de me faire opérer, je n'avais plus trop le choix...