Topic de ItTakesTwo :

UBISOFT : C'est la FIN ... Le studio va fermer prochainement !!

J'avais joué à horizon zéro (vu que tout le monde l'avait avec la ps5 :hum: ) juste après avoir fini elden ring.
Et bah bordel cette purge déjà il t'explique pendant 1h les touches, moi je m'en branle de ça je ceux juste jouer :ouch:
Et ensuite des que tu veux avancer dans l'histoire ta 10000 quêtes de merde inintéressante pour allonger le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'ai tenu 2h puis je me suis cassé sur un autre jeu, si tout leurs jeux sont comme ça maintenant tu m'étonne qu'il coule.

Le 26 septembre 2024 à 10:57:54 :
J'avais joué à horizon zéro (vu que tout le monde l'avait avec la ps5 :hum: ) juste après avoir fini elden ring.
Et bah bordel cette purge déjà il t'explique pendant 1h les touches, moi je m'en branle de ça je ceux juste jouer :ouch:
Et ensuite des que tu veux avancer dans l'histoire ta 10000 quêtes de merde inintéressante pour allonger le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'ai tenu 2h puis je me suis cassé sur un autre jeu, si tout leurs jeux sont comme ça maintenant tu m'étonne qu'il coule.

C’est Sony ça

Note que ça reste de la merde pour les OW des deux studios

Ils vont peut être nous faire une squaresoft de l'époque et sortir un jeu incroyable de la dernière chance pour remonter la pente :hap:
C'est le moment de prendre 1000€ d'actions Ubisoft mes kheys
Purée faites que ça ne crève pas, j'ai trop hâte d'avoir mon AC en Arctique avec comme héro un Inuit noir transgenre.
Beyond good et evil 2 va sortir du coup ? :(
Quelqu’un pour m’expliquer ce qui a merde avec outlaws? Perso j’ai pas suivi. Mais ça avait pas l’air si degeu. Et hors de « ouais le perso principal est une femme ».

Le 26 septembre 2024 à 11:03:47 :
Beyond good et evil 2 va sortir du coup ? :(

Alors, on va répéter pour ceux du fond qui y croient encore. Beyond good and Evil 2 ne sortira JAMAIS. Une arlésienne pour faire joujou et plaisir au patron. Un fantasme pour faire croire que l’entreprise a un cap.

Le 26 septembre 2024 à 10:46:06 :
C'est triste que le seul gros studio qui tiennent la route aujourd'hui c'est Rockstar.

Le 26 septembre 2024 à 11:04:17 :
Quelqu’un pour m’expliquer ce qui a merde avec outlaws? Perso j’ai pas suivi. Mais ça avait pas l’air si degeu. Et hors de « ouais le perso principal est une femme ».

Bah c’est juste le même genre d’open world avec 0 créativité, toujours les mêmes trucs à faire que ça soit far cry, AC, star wars… le même jeu avec un skin différent et une histoire de merde depuis 10 ans, les gens en ont plus rien à foutre de ces jeux arriérés.

Et le jeu complet coûtait 130 euros.

Quoi 16 ans d'attente et de développement pour rien ?
Ce jeu quand je vois les images il a l'air super bien avancé comparé à la période 2009 2018 où on avait que deux trois screens. :(

A mon avis y a un truc ou alors il sera repêché par d'autres.

Bien fait pour ces progressistes :rire:

Le 26 septembre 2024 à 11:07:29 :

Bah c’est juste le même genre d’open world avec 0 créativité, toujours les mêmes trucs à faire que ça soit far cry, AC, star wars… le même jeu avec un skin différent et une histoire de merde depuis 10 ans, les gens en ont plus rien à foutre de ces jeux arriérés.

Et le jeu complet coûtait 130 euros.

Merci clé. Je pensais qu’ils auraient fait un effort putzin. Moi j’ai décroché depuis assassination creed pirate. Déjà là je trouvais que c’etait chiant

BGE2 sortira jamais, je pense qu'il ont pris des trucs pour les mettre dans outlaws

Un énième open world sans grande originalité avec un gameplay reposant sur le duo action/infiltration sans grande originalité ajoutée en plus.

Et un côté lisse tout gentil parce que c'est le Star Wars de Disney, il faut donc que ce soit family friendly à mort.

Et évidemment, le jeu est sorti dans un état catastrophique avec des bugs dans tous les sens et une IA totalement aux fraises :hap:

Le 26 septembre 2024 à 11:20:16 :

Un énième open world sans grande originalité avec un gameplay reposant sur le duo action/infiltration sans grande originalité ajoutée en plus.

Et un côté lisse tout gentil parce que c'est le Star Wars de Disney, il faut donc que ce soit family friendly à mort.

Et évidemment, le jeu est sorti dans un état catastrophique avec des bugs dans tous les sens et une IA totalement aux fraises :hap:

En vrai c’est vraiment des cons. Ils auraient dû mixer les univers star wars avec du gentil et du dark. Comme d’hab ils avaient de l’or entre les mains. Disney détruisent vraiment tout ce qu’ils touchent.

Le 26 septembre 2024 à 11:20:16 SuperKiwi9000 a écrit :

Sans oublier la protagoniste qui a le flow d'une prof d'histoire-géo dans la 40aine

-50% leur action en 1 mois Sah quel plaisir

Données du topic

Auteur
ItTakesTwo
Date de création
25 septembre 2024 à 18:06:00
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
446
En ligne sur JvArchive 181