Topic de clairejk :

Je l’aime mais il ne fait pas d’effort

Le 25 septembre 2024 à 18:16:32 :
C'est pas un conflit de discuter tranquille, de toute façon dans ta relation t'auras toujours un moment où il y aura un conflit, mais la je vois bien que c'est une relation toxique que vous vivez

T’as raison en vrai je pense que ça doit bien arriver un jour
Mais j’ai toujours peur qu’il me quitte alors je dis rien :hap: franchement ça fait tiep je sais

Intéressant. Je suis un mec et je ressents la même chose avec ma copine. Enfin moi elle fais énormément d'efforts dans la relation (actes), niveau parole elle est claire et rassurante aussi. Tout va bien.

Juste que parfois j'ai l'impression qui si je ne la lance pas pour qu'on se voit ben il ne se passe rien... Parfois elle propose des choses mais bien souvent je suis à l'initiative et elle elle dit qu'elle n'ose pas proposer car elle ne veut pas me déranger...

Le 25 septembre 2024 à 18:22:28 :
Intéressant. Je suis un mec et je ressents la même chose avec ma copine. Enfin moi elle fais énormément d'efforts dans la relation (actes), niveau parole elle est claire et rassurante aussi. Tout va bien.

Juste que parfois j'ai l'impression qui si je ne la lance pas pour qu'on se voit ben il ne se passe rien... Parfois elle propose des choses mais bien souvent je suis à l'initiative et elle elle dit qu'elle n'ose pas proposer car elle ne veut pas me déranger...

Après si elle fait beaucoup d’efforts avec des actes je pense que tu peux te sentir rassuré
Si tu bosses beaucoup ou + qu’elle c’est peut-être une raison pour elle de se dire qu’elle peut potentiellement te déranger (même si c’est pas le cas)

Je pense que t’as pas à t’en faire

Vous pensez que je devrais lancer un petit pique gentil sur le fait qu’il ait préféré sa séance de sport plutôt que de me voir ?

Données du topic

Auteur
clairejk
Date de création
25 septembre 2024 à 17:54:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 288