Topic de clairejk :

Je l’aime mais il ne fait pas d’effort

Salut à tous,

J’avais besoin d’avis de personnes qui sont passées par là ou alors qui sont comme mon copain

Je l’ai rencontré il y a quelques mois, ça va bientôt faire 6 mois que l’on est ensemble : je l’aime énormément et je crois que lui aussi, il me le dit et me rassure beaucoup, il est très aux petits soins avec moi surtout quand on se voit.

Le truc c’est que j’ai l’impression qu’il ne fait pas d’effort, on habite dans la même région mais à 40 minutes l’un de l’autre (je fais la route sans problème pour lui), on ne s’est pas vu depuis samedi d’il y a deux semaines, et il ne cherche pas spécialement à me voir (il était occupé les soirs pour de vrai et moi je travaille donc c’est compliqué) mais par exemple aujourd’hui on aurait pu le soir, sauf qu’il m’a dit qu’il allait au sport :hap:

Je comprends que chacun ait besoin de son espace, je suis pas du tout invasive, mais j’ai l’impression qu’on est pas sur le même niveau d’attachement et c’est douloureux, par exemple moi j’aurais sans aucune hésitation annulé ma séance de sport pour le voir, alors que lui il y a même pas pensé :rire: (alors qu’on s’est pas vus depuis pratiquement deux semaines)

Le truc compliqué c’est vraiment je vois ses gestes d’attention quand on se voit et par message je comprends qu’il est attaché, mais j’ai peur qu’il soit pas amoureux en fait, je pense que si une personne extérieure me racontait ça c’est ce que je me serais dis, mais quand on est amoureux on est très cons

On parle de mariage, je sais qu’il a parlé de moi, mais bon au final ça veut rien dire

Bref vos avis ?

Oui t'es probablement plus amoureuse que lui à l'instant t

Je te conseille pas de tout rompre pour autant, parce que ça évolue les déséquilibre d'amour, c'est pas un truc binaire là je t'aime là je t'aime pas qui est fixé à jamais dans le temps

Sans les gestes j'aurais dit casse toi mais là il te reste quand même de l'espoir :ok:

si t'as envie de le voir, t'as qu'à lui proposer sans le laisser deviner tes pensées tu peux lâcher un petit "allez tes abdos attendront un jour j'ai envie qu'on se voit" sur le ton de l'humour et soit il capte, soit il en a rien à foutre et au moins tu seras fixée

tu vas te faire du mal à te poser 150 questions pour rien alors qu'il faut vivre le truc et t'exprimer avec lui (en essayant de rien dramatiser) plutôt qu'avec nous

GL

Tu le dis toi même :( si quelqu’un était dans la même situation que toi tu aurais jugé qu’il n’était pas amoureux

Après sait-on jamais y en a qui sont très à cheval sur leur organisation et pour qui décaler un truc ça semble très compliqué (c’est pas mon cas mais j’imagine que ça se fait)

Il fait quoi dans la vie ?

Tu l'as choisi ton badboy, assume :)

t'es son plan cul, sa soumise, son vide couille

il fait semblant que non pour être tranquille

Le 25 septembre 2024 à 17:59:53 :
Oui t'es probablement plus amoureuse que lui à l'instant t

Je te conseille pas de tout rompre pour autant, parce que ça évolue les déséquilibre d'amour, c'est pas un truc binaire là je t'aime là je t'aime pas qui est fixé à jamais dans le temps

Sans les gestes j'aurais dit casse toi mais là il te reste quand même de l'espoir :ok:

si t'as envie de le voir, t'as qu'à lui proposer sans le laisser deviner tes pensées tu peux lâcher un petit "allez tes abdos attendront un jour j'ai envie qu'on se voit" sur le ton de l'humour et soit il capte, soit il en a rien à foutre et au moins tu seras fixée

tu vas te faire du mal à te poser 150 questions pour rien alors qu'il faut vivre le truc et t'exprimer avec lui (en essayant de rien dramatiser) plutôt qu'avec nous

GL

Merci pour ton message, c’est rassurant et vrai à la fois :hap:

Le truc c’est qu’il est assez ouvert à la discussion, on en discute justement, il me rassure beaucoup sur notre relation (même si j’essaie de lâcher prise) mais in fine ça ne reste que des mots et notre situation reste la même

Le 25 septembre 2024 à 18:02:16 :
t'es son plan cul, sa soumise, son vide couille

il fait semblant que non pour être tranquille

On fait rien du coup je pense pas :hap:

Le 25 septembre 2024 à 18:03:35 :

Le 25 septembre 2024 à 18:02:16 :
t'es son plan cul, sa soumise, son vide couille

il fait semblant que non pour être tranquille

On fait rien du coup je pense pas :hap:

j'ai un plan cul que je vois tous les 6 mois ça change rien au principe

Tu le vois jamais c'est pas ton mec

Le 25 septembre 2024 à 18:00:36 :
Tu le dis toi même :( si quelqu’un était dans la même situation que toi tu aurais jugé qu’il n’était pas amoureux

Après sait-on jamais y en a qui sont très à cheval sur leur organisation et pour qui décaler un truc ça semble très compliqué (c’est pas mon cas mais j’imagine que ça se fait)

Il fait quoi dans la vie ?

Il travaille pas :hap: il s’est arrêté après une longue période

Le 25 septembre 2024 à 18:04:37 :

Le 25 septembre 2024 à 18:03:35 :

Le 25 septembre 2024 à 18:02:16 :
t'es son plan cul, sa soumise, son vide couille

il fait semblant que non pour être tranquille

On fait rien du coup je pense pas :hap:

j'ai un plan cul que je vois tous les 6 mois ça change rien au principe

Oui mais on fait rien justement

Le 25 septembre 2024 à 18:05:25 :

Le 25 septembre 2024 à 18:04:37 :

Le 25 septembre 2024 à 18:03:35 :

Le 25 septembre 2024 à 18:02:16 :
t'es son plan cul, sa soumise, son vide couille

il fait semblant que non pour être tranquille

On fait rien du coup je pense pas :hap:

j'ai un plan cul que je vois tous les 6 mois ça change rien au principe

Oui mais on fait rien justement

vous avez jamais rien fait ?

Le 25 septembre 2024 à 18:05:38 :

Le 25 septembre 2024 à 18:05:25 :

Le 25 septembre 2024 à 18:04:37 :

Le 25 septembre 2024 à 18:03:35 :

Le 25 septembre 2024 à 18:02:16 :
t'es son plan cul, sa soumise, son vide couille

il fait semblant que non pour être tranquille

On fait rien du coup je pense pas :hap:

j'ai un plan cul que je vois tous les 6 mois ça change rien au principe

Oui mais on fait rien justement

vous avez jamais rien fait ?

Non :hap: on est de confession musulmane tous les deux

Le 25 septembre 2024 à 18:06:09 :

Le 25 septembre 2024 à 18:05:38 :

Le 25 septembre 2024 à 18:05:25 :

Le 25 septembre 2024 à 18:04:37 :

Le 25 septembre 2024 à 18:03:35 :

> Le 25 septembre 2024 à 18:02:16 :

>t'es son plan cul, sa soumise, son vide couille

>

> il fait semblant que non pour être tranquille

On fait rien du coup je pense pas :hap:

j'ai un plan cul que je vois tous les 6 mois ça change rien au principe

Oui mais on fait rien justement

vous avez jamais rien fait ?

Non :hap: on est de confession musulmane tous les deux

aaah alors jsp oublie

Un manque de maturité je pense, vous avez quelle age ?

Le 25 septembre 2024 à 18:06:27 :
Un manque de maturité je pense, vous avez quelle age ?

Moi 24, lui 27

Étrange, il faut que tu mettes les points sur les i histoire de te faire comprendre, sinon peut être qu'il te cuck :-((

Le 25 septembre 2024 à 18:08:16 :
Étrange, il faut que tu mettes les points sur les i histoire de te faire comprendre, sinon peut être qu'il te cuck :-((

Je déteste le conflit :( surtout que je sais qu’à chaque fois il obtiendra le dernier mot
Concernant les autres filles je pense pas, ou alors je me voile la face

C'est pas un conflit de discuter tranquille, de toute façon dans ta relation t'auras toujours un moment où il y aura un conflit, mais la je vois bien que c'est une relation toxique que vous vivez

Données du topic

Auteur
clairejk
Date de création
25 septembre 2024 à 17:54:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 307