Topic de Joshwolkay12 :

URGENT : BEYROUTH est MASSIVEMENT BOMBARDE

Le 04 octobre 2024 à 01:37:41 :

Le 04 octobre 2024 à 01:37:08 :
En vrai cet arc Israël vs Iran/Hezbollah est le plus intéressant depuis des mois :noel:

Les innocents qui meurent ça te fait rire ?

Osef, ca se passe loin de chez moi, et puis ces gens nous voient comme des "mécréants " comme ils disent :noel:

J'observe la situation car il y'a de l'action :noel:

POULET LEN SON ET LUMIERE SUR BIROUTE
L’arc liban est relou ca manque de rebondissements c’est répétitif depuis nasralah
Les musulmans ont un peu de respect pour les non musulmans. Les vrai mécréants pour les musulmans sont les chiites.
Ayaaaooo un peux de respect qu'il dit 😂😂😂😂

Le 04 octobre 2024 à 01:31:37 :
Les kheys vos problèmes c'est que vous prenez la situation à l'instant T et vous raisonnez à partir de là.
Le hamas fait un attentat contre des innocents, à partir de là on se dit "ouais normal faut se défendre"
Mais la question c'est pourquoi le Hamas est au pouvoir à Gaza ?
Et à partir de là il faut se demander pourquoi Israël à choisi de financer le Hamas ( islamiste) plutôt que l'OLP ( laïque) ?
ect..ect..
C'est en faisant ça qu'on vois les problèmes de fond.

En fait tu ne poses pas tout du tout la bonne question kheyou. Pourquoi être allé faire l'etat aussi loin en Israel alors qu'il etait plus simple et commode de le faire avec le territoire Allemand vaincu en 1945, en Bavière à francfort par exemple. Les allemands sont des bergers clébards dociles, ils auraient rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Il a été écrit que si les israéliens tentent de revenir à leur terre dont ils ont été maudits, finiront dans un bain de sang c'est écrit dans la Torah.

Le 04 octobre 2024 à 01:39:12 :
1 ère fois de toute l'histoire de l'humanité qu'un peuple arrive sur une terre sans demander l'avis des gens bien sûr

Complètement inédit.
C'est littéralement l'histoire de l'humanité depuis le début

Le 04 octobre 2024 à 01:42:41 :
L’arc liban est relou ca manque de rebondissements c’est répétitif depuis nasralah

Les israéliens s'avèrent être nuls au sol, ca promet des rebondissements crois moi :noel:

Bordel le niveau de dhimitude d'une partie de ce peuple j'en rigole mais c'est terrifiant.

Le 04 octobre 2024 à 01:41:54 :

Le 04 octobre 2024 à 01:37:41 :

Le 04 octobre 2024 à 01:37:08 :
En vrai cet arc Israël vs Iran/Hezbollah est le plus intéressant depuis des mois :noel:

Les innocents qui meurent ça te fait rire ?

Osef, ca se passe loin de chez moi, et puis ces gens nous voient comme des "mécréants " comme ils disent :noel:

J'observe la situation car il y'a de l'action :noel:

Taré :malade:

Le 04 octobre 2024 à 01:42:49 :
Les musulmans ont un peu de respect pour les non musulmans. Les vrai mécréants pour les musulmans sont les chiites.

Ce sont des musulmans en France qui bouffent du kfc et se battent du mordjene qui vont nous expliquer que le hamas, daech et le hezbollah ce sont dex faux musulmans alors qu'eux parlent arabe, sont musulmans depuis l'origine :rire:

Le 04 octobre 2024 à 01:44:31 :
Bordel le niveau de dhimitude d'une partie de ce peuple j'en rigole mais c'est terrifiant.

Israël a le droit de se défendre.

Le 04 octobre 2024 à 01:42:41 :
L’arc liban est relou ca manque de rebondissements c’est répétitif depuis nasralah

Attention possible gros rebondissement qui vient d'arriver : la frappe récente sur Beyrouth aurait ciblé une réunion des grosses têtes du Hezbollah pour élire leur prochain chef

Si c'est vrai et qu'Israël à fait un strike, c'est poulet comme disent les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727830142-hashemshomer-copie-2.png

Le 04 octobre 2024 à 01:42:49 :
Les musulmans ont un peu de respect pour les non musulmans. Les vrai mécréants pour les musulmans sont les chiites.

MAIS OUI BIEN SUR :noel:

Les états unis et l'Australie ont bien conquis des territoriales à coup de genocide. Ce qu'a fait Israël me choque moins.

Le 04 octobre 2024 à 01:44:31 Lilo56p a écrit :
Bordel le niveau de dhimitude d'une partie de ce peuple j'en rigole mais c'est terrifiant.

Ce ne sont justement pas des dhimmis sur ces topax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Putain les low de ce topic. Un musulman sunnite préféré donner sa fille à un chrétien qu'à un chiite.

Le 04 octobre 2024 à 01:45:17 :
Les états unis et l'Australie ont bien conquis des territoriales à coup de genocide. Ce qu'a fait Israël me choque moins.

je n'ai pas vu le dernier film de scorcese la dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
3 octobre 2024 à 23:32:59
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 149