Topic de Joshwolkay12 :

URGENT : BEYROUTH est MASSIVEMENT BOMBARDE

Le 04 octobre 2024 à 01:19:26 :

Le 04 octobre 2024 à 01:16:41 :

Le 04 octobre 2024 à 01:13:50 :

Le 04 octobre 2024 à 01:08:23 :

Le 04 octobre 2024 à 01:05:26 :

> Le 04 octobre 2024 à 01:00:18 :

>> Le 04 octobre 2024 à 00:56:51 :

> >> Le 04 octobre 2024 à 00:51:20 :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 00:49:19 :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 00:47:17 :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 00:41:49 :

> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 00:38:12 :

> > > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 23:51:32 :

> > > > > > > >Le terrorisme internationale risque de reprendre bordel

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai peur que cela alimente l'antisemitisme a l'international

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ps : je suis israelien

> > > > > > >

> > > > > > > c'est déjà le cas. personne vous aime sauf les politiques qui ont des intérêts à vous aimer.

> > > > > > > c'est réel. c'est pas que les musulmans.

> > > > > >

> > > > > > Parle pour toi par contre, évite de prendre tes désirs pour une réalité.

> > > > >

> > > > > Aya mais réveille toi personne vous aime :rire:

> > > > > Qui a envie d’aimer des types qui bombardent tout le monde et se prennent pour les rois du monde

> > > >

> > > > Bah oui c'est bien connu y a les gentils et les méchants

> > > > Vous êtes percher

> > > > C'est ça le soucis de l'être humain lambda, ils pensent comme un enfant

> > > > Y a pas de camp du bien pas de camp du mal

> > > > Juste des pays avec des intérêts et qui y mettent leurs force pour obtenir ce qu'elles désirent dans la limite du raisonnable pour éviter une guerre nucléaire

> > >

> > > Épargne moi ta géopolitique de comptoir tu seras gentil :rire:

> > > Bien sûr que si y’a un camp plus méchant que l’autre suffit de pas être desco

> >

> > Si tu penses sincèrement que dans ce monde il y a des méchants et des gentils c'est sincèrement que ta pas évoluer depuis le collège.

> > Le monde c'est pas ton RPG à la con sur le quel tu te bute tout les soirs Célestin

> > Le monde il est bien réel.

> > Chaque pays à ses raisons, chaque pays prend ses décisions, chaque pays fait en fonction des autres pays, chaque dirigeant n'est pas tout blanc, chaque individu voit le monde selon la où il a grandit et l'éducation qu'il a reçu

> > Vraiment vous vous prenez trop la tête pour rien

> > On dirait vous avez quelconque impact sur tout ça, on est rien, réfléchir et vous faire des nœuds à la tête pour savoir qui est gentil qui est méchant vous mènera à rien.

> > Occuper vous de vos vies et vos avenirs au lieu de chercher à vous prendre pour des commandants de guerre, des tacticien ou des pro de géopolitique. C'est pas votre guerre. C'est la leurs.

> > Même si demain la France est en guerre ça sera pas la vôtre

> > La seul guerre que tu peux avoir toi entant que Célestin qui vis dans son 30 mètre carrer c'est si demain ta des allemands qui vienne toquer a ta porte et c'est pas demain la veille qu'on se fera attaquer par un pays sur notre sol

> > Alors sortez de votre bulle de pseudo guerrier et lancer votre jeu favoris ou votre série du moment et ne faite pas chier

>

> J’ai pas lu, le type me fait une leçon paternaliste alors que je connais mieux les choses que lui

> Quel malaise sans deconner

> Si un pays étranger te bombarde sans raison juste pour agrandir son territoire alors que t’as rien demandé tu vas aussi dire « il a son intérêt, y’a pas de genti ou de meshan »

> Allez barre toi de la ça m’énerve les gens comme toi, t’as des civils qui sont font decimés et des gens disent que y’a pas de camp mauvais

Et si demain on se fait bombarder la gueule par quelconque pays qui veut nous prendre notre territoire tu vas faire quoi?
Azy répond mon gros ta l'air super malin
Oh tes personne réveil toi
T'es actuellement seul dans ta chambre entrain de pisser ta haine
Oui des morts innocent c'est horrible, abominable, ça devrait pas avoir lieu d'être mais t'es pas dans un conte de fées , ce monde a toujours était violent et il le sera TOUJOURS cette violence tu la retrouve partout à des échelles complètement différentes.
Ton discours a faire le géopolitique de mes couilles sur un forum de chouffin aura 0 impact sur la vie de ces gens qui vivent cette guerre
Alors debranche ton cerveau et va lancer ta plate-forme de streaming préféré et casse pas la tête

Vous perdez de l'énergie à blanc. Gérer vos vies avant de vouloir vous prendre pour les dirigeants de puissance militaire à des années lumières de vos simples existence

Mais je t’ai pas parlé moi à la base c’est toi qui ramène ta fraise me raconter des choses qui m’intéressent pas :rire:
Pour la deuxième fois : DÉGAGE.

:rire:
Tu sais que j'ai raison donc tu rage
Aller je vais arrêter d'essayer de communiquer avec des gens qui jouisse de discuter de la mort de pauvre innocent en pensant avoir un impact quelconque avec leurs avis alors qu'ils ne sont personne dans ce monde si vaste.
Continuer à vous prendre pour des héros et de défendre vos avis si peu objectif comme si vous comprenez ne serais ce que le centième de ce qui se passe dans le fond de toute ces guerres et conflit.
Bonne nuit le forum des grand guerrier du 18-25

Ciao boloss
Moi je compatis avec les morts justement, je dis pas qu’il n’y a pas de camp de gentil ou de méchant comme un golem de ton acabit qui se croit malin en plus
Se mettre du côté des opprimés c’est ça le camp du bien
Ceux qui oppriment, c’est le camp du mal
Ceux qui font aucune différence entre les 2, font parti des personnes mauvaises également
Alors trace ta route

Enorme gauchiste en vue :rire:

"Y a le bien et y a le mal !"
"Moi je suis avec les gentils, toi t'es avec les méchants !"

Putain même mon frère de 10 ans est capable de plus de nuances :rire:

Boarf il est mignon on va dire
Je lui en veux pas

Purée mais c’est le festival des low ce soir
Les dark sasuke qui nous sortent le discours « le bien et le mal n’existent pas, il n’y a que le pouvoir ! » vous êtes d’un malaise colossal

ceci, même si le khey que tu cites répondait à un msg un peu gnangnan

J’avais du mal à dormir ca va m’occuper :oui:
Pour vous est-ce normal qu'Israël bombarde le Liban? :)

La civilisation contre la barbarie

Défendre des gens qui brûlent le drapeau français et se réjouissent des attentats ayaoooo

Le 04 octobre 2024 à 01:26:33 Bailleau a écrit :
Pour vous est-ce normal qu'Israël bombarde le Liban? :)

il riposte donc oui :)

Le 04 octobre 2024 à 01:26:33 :
Pour vous est-ce normal qu'Israël bombarde le Liban? :)

Oui, Israël à le droit de répondre au Hezbollah qui lui balance des milliers de roquettes depuis des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 octobre 2024 à 01:26:50 MickealSaylor a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 01:26:33 Bailleau a écrit :
Pour vous est-ce normal qu'Israël bombarde le Liban? :)

il riposte donc oui :)

Ils ripostent sur base de? :)

Le 04 octobre 2024 à 01:26:33 :
Pour vous est-ce normal qu'Israël bombarde le Liban? :)

Est-ce normal que le Liban bombarde Israel ?

Le 04 octobre 2024 à 01:27:18 Bailleau a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 01:26:50 MickealSaylor a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 01:26:33 Bailleau a écrit :
Pour vous est-ce normal qu'Israël bombarde le Liban? :)

il riposte donc oui :)

Ils ripostent sur base de? :)

du Hezbollah qui lui balance des milliers de roquettes depuis des mois :)

Tout a fait normal

La sélection est naturelle

Le 04 octobre 2024 à 01:27:46 MickealSaylor a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 01:27:18 Bailleau a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 01:26:50 MickealSaylor a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 01:26:33 Bailleau a écrit :
Pour vous est-ce normal qu'Israël bombarde le Liban? :)

il riposte donc oui :)

Ils ripostent sur base de? :)

du Hezbollah qui lui balance des milliers de roquettes depuis des mois :)

Ça marche. :)

ALLER ISRAEL !

MASSACREZ LES TERRORISTES ISLAMISTES ! :bave:

Le 04 octobre 2024 à 01:22:35 :

Le 04 octobre 2024 à 01:19:26 :

Le 04 octobre 2024 à 01:16:41 :

Le 04 octobre 2024 à 01:13:50 :

Le 04 octobre 2024 à 01:08:23 :

> Le 04 octobre 2024 à 01:05:26 :

>> Le 04 octobre 2024 à 01:00:18 :

> >> Le 04 octobre 2024 à 00:56:51 :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 00:51:20 :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 00:49:19 :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 00:47:17 :

> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 00:41:49 :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 00:38:12 :

> > > > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 23:51:32 :

> > > > > > > > >Le terrorisme internationale risque de reprendre bordel

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai peur que cela alimente l'antisemitisme a l'international

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ps : je suis israelien

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est déjà le cas. personne vous aime sauf les politiques qui ont des intérêts à vous aimer.

> > > > > > > > c'est réel. c'est pas que les musulmans.

> > > > > > >

> > > > > > > Parle pour toi par contre, évite de prendre tes désirs pour une réalité.

> > > > > >

> > > > > > Aya mais réveille toi personne vous aime :rire:

> > > > > > Qui a envie d’aimer des types qui bombardent tout le monde et se prennent pour les rois du monde

> > > > >

> > > > > Bah oui c'est bien connu y a les gentils et les méchants

> > > > > Vous êtes percher

> > > > > C'est ça le soucis de l'être humain lambda, ils pensent comme un enfant

> > > > > Y a pas de camp du bien pas de camp du mal

> > > > > Juste des pays avec des intérêts et qui y mettent leurs force pour obtenir ce qu'elles désirent dans la limite du raisonnable pour éviter une guerre nucléaire

> > > >

> > > > Épargne moi ta géopolitique de comptoir tu seras gentil :rire:

> > > > Bien sûr que si y’a un camp plus méchant que l’autre suffit de pas être desco

> > >

> > > Si tu penses sincèrement que dans ce monde il y a des méchants et des gentils c'est sincèrement que ta pas évoluer depuis le collège.

> > > Le monde c'est pas ton RPG à la con sur le quel tu te bute tout les soirs Célestin

> > > Le monde il est bien réel.

> > > Chaque pays à ses raisons, chaque pays prend ses décisions, chaque pays fait en fonction des autres pays, chaque dirigeant n'est pas tout blanc, chaque individu voit le monde selon la où il a grandit et l'éducation qu'il a reçu

> > > Vraiment vous vous prenez trop la tête pour rien

> > > On dirait vous avez quelconque impact sur tout ça, on est rien, réfléchir et vous faire des nœuds à la tête pour savoir qui est gentil qui est méchant vous mènera à rien.

> > > Occuper vous de vos vies et vos avenirs au lieu de chercher à vous prendre pour des commandants de guerre, des tacticien ou des pro de géopolitique. C'est pas votre guerre. C'est la leurs.

> > > Même si demain la France est en guerre ça sera pas la vôtre

> > > La seul guerre que tu peux avoir toi entant que Célestin qui vis dans son 30 mètre carrer c'est si demain ta des allemands qui vienne toquer a ta porte et c'est pas demain la veille qu'on se fera attaquer par un pays sur notre sol

> > > Alors sortez de votre bulle de pseudo guerrier et lancer votre jeu favoris ou votre série du moment et ne faite pas chier

> >

> > J’ai pas lu, le type me fait une leçon paternaliste alors que je connais mieux les choses que lui

> > Quel malaise sans deconner

> > Si un pays étranger te bombarde sans raison juste pour agrandir son territoire alors que t’as rien demandé tu vas aussi dire « il a son intérêt, y’a pas de genti ou de meshan »

> > Allez barre toi de la ça m’énerve les gens comme toi, t’as des civils qui sont font decimés et des gens disent que y’a pas de camp mauvais

>

> Et si demain on se fait bombarder la gueule par quelconque pays qui veut nous prendre notre territoire tu vas faire quoi?

> Azy répond mon gros ta l'air super malin

> Oh tes personne réveil toi

> T'es actuellement seul dans ta chambre entrain de pisser ta haine

> Oui des morts innocent c'est horrible, abominable, ça devrait pas avoir lieu d'être mais t'es pas dans un conte de fées , ce monde a toujours était violent et il le sera TOUJOURS cette violence tu la retrouve partout à des échelles complètement différentes.

> Ton discours a faire le géopolitique de mes couilles sur un forum de chouffin aura 0 impact sur la vie de ces gens qui vivent cette guerre

> Alors debranche ton cerveau et va lancer ta plate-forme de streaming préféré et casse pas la tête

>

> Vous perdez de l'énergie à blanc. Gérer vos vies avant de vouloir vous prendre pour les dirigeants de puissance militaire à des années lumières de vos simples existence

Mais je t’ai pas parlé moi à la base c’est toi qui ramène ta fraise me raconter des choses qui m’intéressent pas :rire:
Pour la deuxième fois : DÉGAGE.

:rire:
Tu sais que j'ai raison donc tu rage
Aller je vais arrêter d'essayer de communiquer avec des gens qui jouisse de discuter de la mort de pauvre innocent en pensant avoir un impact quelconque avec leurs avis alors qu'ils ne sont personne dans ce monde si vaste.
Continuer à vous prendre pour des héros et de défendre vos avis si peu objectif comme si vous comprenez ne serais ce que le centième de ce qui se passe dans le fond de toute ces guerres et conflit.
Bonne nuit le forum des grand guerrier du 18-25

Ciao boloss
Moi je compatis avec les morts justement, je dis pas qu’il n’y a pas de camp de gentil ou de méchant comme un golem de ton acabit qui se croit malin en plus
Se mettre du côté des opprimés c’est ça le camp du bien
Ceux qui oppriment, c’est le camp du mal
Ceux qui font aucune différence entre les 2, font parti des personnes mauvaises également
Alors trace ta route

Enorme gauchiste en vue :rire:

"Y a le bien et y a le mal !"
"Moi je suis avec les gentils, toi t'es avec les méchants !"

Putain même mon frère de 10 ans est capable de plus de nuances :rire:

Purée mais c’est le festival des low ce soir
Les dark sasuke qui nous sortent le discours « le bien et le mal n’existent pas, il n’y a que le pouvoir ! » vous êtes d’un malaise colossal

C'est juste toi qui vit dans un autre monde.
Protége tes proches et soit heureux au lieu de te prendre pour le héros du monde, tu vas mourir un jour au cas où tu le sais? Ton petit discours des gentil et des méchants t'aura servis à rien et disparaîtra à jamais dans les abysses de ce monde. Alors pense surtout à être heureux et rendre heureux ceux qui croiseront ta route dans la réalité et pas sur internet guy
Aller bonne nuit khey ta l'air de vraiment de vouloir le bien dans ce monde je suis sur que tu es quelqu'un de bien ! Juste que tu vis dans une utopie clairement

https://x.com/hahussain/status/1841972270312653094

Apparemment c'est le Shura conseil du Hezbollah qui devait se réunir pour élire le nouveau leader qui a été visé, bordel si ils les ont tous tués :ouch:

Du coup tu comprends mieux la frappe massive.

Chaud comment le Hezbollah est infiltré sinon et quelle idée à la con de faire ca en réunion physique quand Israël a déjà tué une trentaine de tes haut gradés dont le leader suprême....

Le conflit a commencé à cause de quoi encore? :)
Des attentats de paix et d'amour comme d'hab

Le 04 octobre 2024 à 01:26:47 :
La civilisation contre la barbarie

Défendre des gens qui brûlent le drapeau français et se réjouissent des attentats ayaoooo

Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Voir sur https:/cuistre..fr/citation-oscar-wilde/etats-unis-amerique-forment-pays-passe-81969.html

Le 04 octobre 2024 à 01:29:00 :
https://x.com/hahussain/status/1841972270312653094

Apparemment c'est le Shura conseil du Hezbollah qui devait se réunir pour élire le nouveau leader qui a été visé, bordel si ils les ont tous tués :ouch:

Du coup tu comprends mieux la frappe massive.

Chaud comment le Hezbollah est infiltré sinon et quelle idée à la con de faire ca en réunion physique quand Israël a déjà tué une trentaine de tes haut gradés dont le leader suprême....

Oh bordel si c'est vrai, c'est la giga tannée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727877627-sans-titre-1.jpg

Abstrait et sans aucun sens , pas de temps a perdre

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
3 octobre 2024 à 23:32:59
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 107