Topic de BioBrew :

Vous êtes sorti avec une fille noire?

Le 01 octobre 2024 à 13:38:09 :
Non mais j'adorerais baiser une guadeloupéenne sportive aux grosses fesses elles sont incroyables...

Les métisses / chabines par contre bordel, c'est quelque chose.

Oui deux fois, une d'origine togolaise 7/10 et une guadeloupeene trop bonne qui avait un gros cul et des seins relativement plat c'était le combo que j'aimais :bave:

bon appres c'est pas les meuf que je souhaites et conseille de marier dans la vie déjà ma famille ça aurait été chaud :hap:

Jamais de la vie , ça m’attire pas

Non jamais elles ne m’attirent pas du tout

[13:39:02] <Naravan-263>

Le 01 octobre 2024 à 13:38:09 :
Non mais j'adorerais baiser une guadeloupéenne sportive aux grosses fesses elles sont incroyables...

Les métisses / chabines par contre bordel, c'est quelque chose.

chabine?

Le 28 septembre 2024 à 20:50:17 :
Les kheys

Non

J'ai pas honte de le dire

Elles sont moches (pour moi)

Évidement ya des exceptions

Mais en général non

Métisse oui et j’ai adoré, une 100% je suis sorti une seule fois et à chaque fois les cheveux me freinent.

J’ai horreur des dreads et des perruques. Je sais pas pourquoi elles laissent pas au naturel

oui avec une congolax
à fuire
Elles sont belles et cuisinent bien mais très superficielles et matérialistes.

Le 01 octobre 2024 à 23:31:40 :
Métisse oui et j’ai adoré, une 100% je suis sorti une seule fois et à chaque fois les cheveux me freinent.

J’ai horreur des dreads et des perruques. Je sais pas pourquoi elles laissent pas au naturel

C'est vrai que les perruques et le lissage ça rend ouf, c'est tellement mieux les cheveux crépus naturels

Le 28 septembre 2024 à 20:51:40 :

Pareil

Le 28 septembre 2024 à 20:51:40 :

Le 28 septembre 2024 à 20:50:17 :
Les kheys

C'est mon rêve

Ça ne m'est jamais arrivé

[20:51:40] <Mako_reactor_5>

Le 30 septembre 2024 à 01:03:31 :
Les meilleures. Je parle pas des Nganoune mais des vraies femmes aux traits fins, y en a pas mal en Afrique mais y en a encore plus aux antilles/caraibes, celles là je les aime

ça veut dire quoi Nganoune?

Une renoise veut mon Z mais elle m'attire pas, elles font trop bonhomme les renoises je trouve

[00:00:59] <Haitien0tout>

Le 30 septembre 2024 à 01:03:31 :
Les meilleures. Je parle pas des Nganoune mais des vraies femmes aux traits fins, y en a pas mal en Afrique mais y en a encore plus aux antilles/caraibes, celles là je les aime

ça veut dire quoi Nganoune?

Fatou

Données du topic

Auteur
BioBrew
Date de création
28 septembre 2024 à 20:50:17
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 197