Vous êtes sorti avec une fille noire?
Besoin de me justifier ?
Le 29 septembre 2024 à 12:31:04 :
Le 29 septembre 2024 à 12:29:22 :
Le 29 septembre 2024 à 12:27:06 :
En revanche not ready si vous croyez qu'il y a une différence morale selon l'ethnie.Bien sûr que si justement
Pas toutes à 100% évidemment, mais les renoises ont une empreinte de valeurs morales, familiales et traditionnelles très présentes hein
Elles ont peur de leur père et frère hein, parce que eux ils réagissent avec sévérité
Tu peux nier tant que tu veux, on voit des cheveux bleus, des piercings et des tatouages chez les blanches
Pas chez les renoises
Le 29 septembre 2024 à 12:23:48 :
Le 29 septembre 2024 à 12:21:11 :
Elles ont de belles formes mais physiquement elles sont pas forcément supérieurs aux blanchesElles ont les traits du visage grossiers + du poil de tête en guise de cheveux
Après renoi c'est large, par exemple les africaine de l'est ou des trait du visage plus fin
Ect.. y'a pas vraiment de généralité.
Pour les cheveux, oui et non y'en a qui en prennent soint et qui ont des cheveux hyper doux
Bha franchement les 4 que j'ai fréquenté avaient que rarement les cheveux lisses. Soit en mode lock soit perruques
Le 29 septembre 2024 à 12:23:40 :
Elles ont de belles formes mais physiquement elles sont pas forcément supérieurs aux blanchesElles ont les traits du visage grossiers + du poil de tête en guise de cheveux
Sauf que les blanches sont humainement à la ramasse
Elles ont des idéologies gauchistes ou wokes et te casse les bonbons avec
Alors que la renoise jamais elle te les brisera avec ça, bien meilleure mentalité
Je vois ce que tu veux dire, mais en même temps tu pourras jamais avoir de vrais échanges avec elles. Elles n'ont absolument aucune passion (encore pire que les françaises), j'ai jamais vu une africainse s'intéresser à autre chose que tiktok et insta, dans le meilleur des cas elles ont netflix
Elles s'en battent les couilles de ce qui t'intéresse, de ce que tu fais dans la vie etc
Après ce qui est bien c'est que c'est très simple avec elles: tu la conduis en voiture, tu lui payes tout, et elle sera très heureuse avec toi. Mais jamais je me mettrais avec une N
Edit: je précise que les N que j'ai fréquenté n'était pas des française elles arrivaient du bled, et étaient soit étudiante soit des sans papiers
Pose la question au turbo cuck
souleyman gilles verdez
Le 29 septembre 2024 à 12:26:27 :
Le 29 septembre 2024 à 12:25:21 :
Le 29 septembre 2024 à 12:23:40 :
Sauf que les blanches sont humainement à la ramasse
Elles ont des idéologies gauchistes ou wokes et te casse les bonbons avec
Alors que la renoise jamais elle te les brisera avec ça, bien meilleure mentalité
En plus les blanches sont des dépressives comparées aux renoises, c'est comme si tu compares une statue de glace et un rayon de soleil
Le 29 septembre 2024 à 12:32:47 :
Le 29 septembre 2024 à 12:31:04 :
Le 29 septembre 2024 à 12:29:22 :
Le 29 septembre 2024 à 12:27:06 :
En revanche not ready si vous croyez qu'il y a une différence morale selon l'ethnie.Bien sûr que si justement
Pas toutes à 100% évidemment, mais les renoises ont une empreinte de valeurs morales, familiales et traditionnelles très présentes hein
Elles ont peur de leur père et frère hein, parce que eux ils réagissent avec sévérité
Tu peux nier tant que tu veux, on voit des cheveux bleus, des piercings et des tatouages chez les blanches
Pas chez les renoises
Khey comme je t'ai dit c'est ma base, j'ai du m'en faire plus de trente, c'est pas parcequ elle sont pas woke qu'elle sont d'office comme t'imagine.
Un mec comme toi qui voit que ce qu'il a envie de voir il va se faire rouler dans la farine comme pas possible
Apres comme jte disais c'est pas ma base pour rien y'en a des super et, même niveau mentalité c'est avec elles que le courant passe le mieux.
Mais jte donnais juste un conseil
Pas chez les renoises
MDR promène toi dans paris tu va être surpris
Une fille géniale en dépit de
Le 28 septembre 2024 à 20:51:40 Mako_reactor_5 a écrit :
Jamais de la vie , ça m’attire pas
[12:23:32] <b-st-denis>
Maghrébine surtout elles adorent lesfds blondsmétis
Rebeue oui par contre, 1 fois.
Le 29 septembre 2024 à 13:56:37 kheyRSAdream a écrit :
Tu peux nier tant que tu veux, on voit des cheveux bleus, des piercings et des tatouages chez les blanchesPas chez les renoises
MDR promène toi dans paris tu va être surpris
T'as une idée de ce qu'il faut comme produit pour teindre des cheveux pareils en bleu ? c'est pas logistiquement comparable
Jamais, mais les noires semblent réellement beaucoup m'apprécier, j'en ai recaler 5 au cours de ma vie.
J'suis simplement pas attirer par leurs phéromones et leur odeur.
Données du topic
- Auteur
- BioBrew
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 20:50:17
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 77