Topic de Imbanissable123 :

Hétéro moche de 32 ans je suis

Supprimé
Après je ne suis pas si moche que ça je suis juste pas beau je suis le vilain petit canard

Le 03 octobre 2024 à 21:20:02 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727983052-bootyspread868b1b828f2baf90.jpg

Pas mal mais je préfère un petit cul de minet fragile

Est-ce que c'est un péché ?
Je suis hétéro mais j'ai baisé avec 20 mecs différents, j'aurais pu faire bien plus mais je suis quand même sélectif malgré tout
En fait je suis un déviant je crois

Certains me trouvent un peu pervers sur les bords, quand d'autres non trouve ça tout à fait normal d'aimer ça...

En fait j'aime surtout les attacher les fouetter et leur bander les yeux leur toucher les parties , leur demander de faire des choses pour moi, comme de s'enfoncer des objets ou simplement des doigts dans les fesses et pendant ce temps-là je filme

Je suis pas rebeu je suis blanc mais je n'aime que les blancs je ne sais pas pourquoi c'est ça qui m'attire le plus, un jour j'en ai fait saigner un des fesses tout ça bien sûr dans le consentement

Le 03 octobre 2024 à 21:26:27 :
Certains me trouvent un peu pervers sur les bords, quand d'autres non trouve ça tout à fait normal d'aimer ça...

En fait j'aime surtout les attacher les fouetter et leur bander les yeux leur toucher les parties , leur demander de faire des choses pour moi, comme de s'enfoncer des objets ou simplement des doigts dans les fesses et pendant ce temps-là je filme

"un peu déviant"

J'aime les entendre couiner sous mes coups de reins, croyez-moi c'est vraiment des slp

On dirait pas comme ça mais elle adore ça

Le 03 octobre 2024 à 21:28:50 :

Le 03 octobre 2024 à 21:26:27 :

"un peu déviant"

Oui je peux pas tout raconter
Il y a des trucs que j'ai fait qui sont sans doute grave, mais on a kiffé on s'amuse tas vu...

Facile 80% des messages que je reçois c'est dans le genre de l'op
Au début c'était marrant, maintenant juste lassant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665800230-jennie-2.png

Je vous jure, j'ai tellement de chatte à fouetter, que je me suis mis à fouetter des chats...

La mouille des femmes c'est plus trop mon kiffe, maintenant je préfère cracher ma salive dans le trou de balle d'un babtou fragile, et le remplir, comme on remplis un beignet de crème. Ensuite je les pousse avec mon pied et il tombe par terre

Le 03 octobre 2024 à 21:34:25 :
Facile 80% des messages que je reçois c'est dans le genre de l'op
Au début c'était marrant, maintenant juste lassant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665800230-jennie-2.png

Il y a rien de marrant c'est hyper sérieux, une fois qu'ils sont entre mes griffes ils ont du mal à se séparer,
certains m'ont accusé de les avoir forcé or que c'était pas vrai j'ai juste attaché fouetter bander les yeux tabassé insulter étrangler, j'aime leur faire des prises à la Pascal le grand frère

Certains me disent que j'abuse de leur confiance parce qu'ils ont les yeux bandés et moi j'en profite pour les filmer, ensuite c'est vrai que j'abuse aussi quand je leur demande de faire des trucs improbables, comme ça m'est arrivé de les mettre à poil dans mon couloir et les faire attendre dans ma cave nue...

J'aime bien les traités comme des grosses chiennes, et en plus c'est ce qu'il me demande, mais je fais toujours en sorte de faire pire que ce qu'on me demande parce que ça m'attire

J'aime bien quand on me dit non

La dernière fois j'ai dit à un petit minet, que quand il dis non ça veut dire oui, et que quand il dit oui ça veut dire non...

Du coup grâce à ça je les perturbé et je lui ai fait les 400 coups

Le 03 octobre 2024 à 21:43:08 :
l'op a fini de se M + Z ? :hap:

Non je ne me masturbe pas en tout cas pas maintenant, je dois juste dire ce que j'ai fait mais j'ai peur de dire tout ce que j'ai fait ...
Je dois vider mon sac ici

Certains sont choqués frustrés ou même dégoûté de ce que je dis mais je vous assure que c'est la vérité et qu'il adore ça

Données du topic

Auteur
Imbanissable123
Date de création
3 octobre 2024 à 21:04:47
Date de suppression
3 octobre 2024 à 22:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC