Topic de Imbanissable123 :

Hétéro moche de 32 ans je suis

Supprimé

Attiré par les jeunes mec de 18 ans.

Pourquoi selon vous ?

Je voudrais savoir pourquoi ?
J'aime les p'tits cul blanc bien bombé avec des petits poils
J'aime me faire sucer par ses jeunes slp
Dégagez du forum les trentenaires

Le 03 octobre 2024 à 21:05:54 :
:hap: t'aimes bien les minets ?

Oui j'aime leurs mettre ma teub dans la gorge

J'aime leurs faire des misères a ses petites slp
Tu as décidé de te tourner vers ton propre sexe parce que tu ne suscite que du dégoût chez la gente féminine ?
Ai-je bon ?
J'aime quand ils attendent que le sperme arrive la langue pendantes, tel des petits oiseaux qui attendent que leur maman les nourris...
Tu vois le délire?

Le 03 octobre 2024 à 21:08:15 :
Tu as décidé de te tourner vers ton propre sexe parce que tu ne suscite que du dégoût chez la gente féminine ?
Ai-je bon ?

Non après avoir baisé une dizaine de meufs, je me suis découvert une passion pour les jeunes slp, j'arrive encore à plaire à certaines filles mais elles me font pas l'effet de ces petits culs blancs

Le 03 octobre 2024 à 21:09:32 :
J'aime quand ils attendent que le sperme arrive la langue pendantes, tel des petits oiseaux qui attendent que leur maman les nourris...
Tu vois le délire?

excitant :hum:

J'ai même des meufs dans mes DM et je les calcule pas ce que je cherche c'est des jeunes de 18 ans bien blanc de peau
En plus ma bite fait 22 cm no fake
J'aime quand ils sont PUCEAUX aussi
Je ne fais que de leur donner le biberon

Le 03 octobre 2024 à 21:16:24 :
Hétéro qu’il dit

Ben oui parce que je suis toujours sorti avec des filles, mais elle ne m'attire plus autant maintenant après avoir défoncé leur chatte, dans tous les sens.

Je cherche que des jeunes, en tout j'ai dû me faire une vingtaine de plan gay, j'ai toujours cherché plus jeune que moi c'est ça qui m'attire...

Données du topic

Auteur
Imbanissable123
Date de création
3 octobre 2024 à 21:04:47
Date de suppression
3 octobre 2024 à 22:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC