[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 01 octobre 2024 à 20:23:58 :
C'est fake ou c'est réel cette attaque de l'Iran ? Vous avez des images ?
C'est fait avec de l'IA oui
Ya rien tu peux retourner sur LoL
200 missiles qui finissent tous dans le Néguev, la fameuse terreur iranienne
"ouin ouin vous avez pas compris, ils épuisent la réserve de missiles du dome de fer"
"non mais en fait ils ont gagné en terme financier, puisque les missiles israéliens coutent plus cher"
"non mais la première attaque c'était juste pour tester les défenses et trouver les points faibles, la prochaine fois sera la bonne"
"riposte iranienne dans 40 minutes"
Le 01 octobre 2024 à 20:25:05 :
Je comprends pas, le dôme de fer est fonctionnel ou non ?Et pourquoi les missiles font pas plus de dégâts, j'ai l'impression qu'ils sont vides. C'est normal de pouvoir retrouver les pièces de missile après l'impact ?
Missiles vides sur les populations civiles pour saturer le dome de fer.
Et pendant ce temps les vrais missiles tombent sur les infrastructures militaires.
Le 01 octobre 2024 à 20:25:24 :
Le 01 octobre 2024 à 20:24:13 :
Le 01 octobre 2024 à 20:23:36 :
Le 01 octobre 2024 à 20:21:00 1m55MaisGentil a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 20:18:30 :
Vous pensez que Israël va viser les sites nucléaires de l’IRAN ? si c’est le cas ..Si les américains veulent les aider oui sinon ils pourront pas, les iraniens ont pensés leurs centrales et leurs dispositions justement pour prévenir ces attaques + système anti-aérien parmi les plus complex de la planète avec je sais pas combien de couche et de système différents intégrés + centrales dans les montagnes et loin les unes des autres
C'est possible uniquement si les USA aide et participe directement
Centrales dans les montagnes? T'es au courant qu'il faut un fleuve pour faire tourner une centrale?
T'es au courant que les cours d'eau naissent uniquements dans les montagnes ?
t'es au courant qu'une source, soit un filet d'eau, ça risque d’être un peu juste pour refroidir un réacteur ?
C'est gros des fois
Surtout si tu t'arrange pour faire un gros canal
Le 01 octobre 2024 à 20:23:44 :
Le 01 octobre 2024 à 20:18:30 Pourel a écrit :
Vous pensez que Israël va viser les sites nucléaires de l’IRAN ? si c’est le cas ..Les centrales nucléaires iraniennes sont bunkerisées et bien plus profondément que le bunker de Nasrallah
Comme le chef du hezbollah qui vivait dans un bunker sous terre
Le 01 octobre 2024 à 20:25:29 :
si Israel se prend une ogive nucléaire honnetement, y'aura des gens tristes ?
Le 01 octobre 2024 à 20:24:31 :
Le 01 octobre 2024 à 20:21:56 :
Le 01 octobre 2024 à 20:20:01 :
Le 01 octobre 2024 à 19:38:23 :
L'attaque terro a fait plus de degats que 400 missilesCa a toujours été comme ça dans l'histoire Les attaques palestiniennes ont toujours fait beaucoup + de dégats que les pays musulmans qui font semblant de combattre Isreal
D'ailleurs les pays musulmans ont toujours niqué la résistance palestinienne, en 1948 ceux qui ont provoqué la Nakba c'est bien les pays arabes, en 1967 c'est un pays arabe qui vend les autres pour qu'au final les palestiniens se fassent niquer
Là 0 mort à chaque fois pour l'Iran, ça fait des mois que je dis qu'ils bossent avec Isreal et que c'est scripté. Bibi et les mollahs ont les mêmes intérêts
Un pays comme l'Iran, on peut dire ce qu'on veut mais s'il voulait faire 10000 morts ce soir, ils y arriveraient sans aucun problème
Je rappelle qu'un petit groupe terroriste sous blocus a fait 1200 morts en 1 journée et vu la réaction de Tsahal, maintenant ça va se battre à Gaza pour rejoindre les effectifs du Hamas
Quel pays arabe nique les autres en 67 ?
Le Maroc a filé des enregistrement au Mossad d'une conférence entre pays arabe pour préparé une attaque
D'ailleurs dans les enregistrements les pays arabes n'étaient pas du tout sur le point d'attaquer Isreal, au contraire l'Egypte se plaignait du retard dans les préparatifs, ce qui rend l'attaque d'Isreal totalement illégitime
Source : Evian, Israel savait depuis 15 piges que les arabes essayaient de monter une coalition + c'est Nasser qui à voulu faire le chaud, il s'est prit un retour de baton, selection naturelle
La Republique Islamique a informe les USA avant les frappes:
Grosso mode, il ont expliques qu'Ils ont mene les frappes pour se Venger de divers Assassinats (Hamas-Hezbollah-IRGC leads) mais veulent pas de conflit Arme contre Israel!
Le 01 octobre 2024 à 20:26:08 :
Le 01 octobre 2024 à 20:25:05 :
Je comprends pas, le dôme de fer est fonctionnel ou non ?Et pourquoi les missiles font pas plus de dégâts, j'ai l'impression qu'ils sont vides. C'est normal de pouvoir retrouver les pièces de missile après l'impact ?
Missiles vides sur les populations civiles pour saturer le dome de fer.
Et pendant ce temps les vrais missiles tombent sur les infrastructures militaires.
Les vidéos sont fake les shill ya rien juste un gros prout au couscous
Le 01 octobre 2024 à 20:25:44 :
Le 01 octobre 2024 à 20:23:58 :
C'est fake ou c'est réel cette attaque de l'Iran ? Vous avez des images ?reel
200 missiles tirés
tous interceptés
bilan: 1 palestinien tué par des éclats de missile
Malaise le bot
https://x.com/L_ThinkTank/status/1841164616749248934
https://x.com/WarMonitors/status/1841171983494500451
Données du topic
- Auteur