[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 01 octobre 2024 à 20:21:00 1m55MaisGentil a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 20:18:30 :
Vous pensez que Israël va viser les sites nucléaires de l’IRAN ? si c’est le cas ..Si les américains veulent les aider oui sinon ils pourront pas, les iraniens ont pensés leurs centrales et leurs dispositions justement pour prévenir ces attaques + système anti-aérien parmi les plus complex de la planète avec je sais pas combien de couche et de système différents intégrés + centrales dans les montagnes et loin les unes des autres
C'est possible uniquement si les USA aide et participe directement
Centrales dans les montagnes? T'es au courant qu'il faut un fleuve pour faire tourner une centrale?
Le 01 octobre 2024 à 20:21:16 :
Le 01 octobre 2024 à 20:20:02 :
Quel enfer cette région du mondeTu vis dans un endroit où a tout moment un conflit avec le voisin peut être provoqué.
Rectification : l'endroit a été embrassé par la colonisation
On remercie les anglais qui sont aux origines du bordel
C'est un conflit millénaire qui as commencer bien avant que les anglais se déclarent comme pays , hein
Le 01 octobre 2024 à 20:16:27 :
Le 01 octobre 2024 à 19:38:23 :
L'attaque terro a fait plus de degats que 400 missilesCa a toujours été comme ça dans l'histoire Les attaques palestiniennes ont toujours fait beaucoup + de dégats que les pays musulmans qui font semblant de combattre Isreal
D'ailleurs les pays musulmans ont toujours niqué la résistance palestinienne, en 1948 ceux qui ont provoqué la Nakba c'est bien les pays arabes, en 1967 c'est un pays arabe qui vend les autres pour qu'au final les palestiniens se fassent niquer
Là 0 mort à chaque fois pour l'Iran, ça fait des mois que je dis qu'ils bossent avec Isreal et que c'est scripté. Bibi et les mollahs ont les mêmes intérêts
Un pays comme l'Iran, on peut dire ce qu'on veut mais s'il voulait faire 10000 morts ce soir, ils y arriveraient sans aucun problème
Je rappelle qu'un petit groupe terroriste sous blocus a fait 1200 morts en 1 journée et vu la réaction de Tsahal, maintenant ça va se battre à Gaza pour rejoindre les effectifs du Hamas
enfin un commentaire intelligent..
pour moi je pense que les services secrets israéliens ont largement infiltré le pouvoir iranien.. je pense qu'il est possible qu'ils teleguident des décisions la bas..
et oui ce que fait israël depuis le début ce n'est que gonfler les rangs des terroristes du Hamas et di Hezbollah sur place en créant des veuves et des orphelins..
et au final ces mouvements terroristes c'est ce qui permet de justifier le plus l'action et l'extension du territoire israélien.. de justifier que "israël ne fait que se défendre"
Le 01 octobre 2024 à 20:23:36 :
Vous pensez que Israël va viser les sites nucléaires de l’IRAN ? si c’est le cas ..Si les américains veulent les aider oui sinon ils pourront pas, les iraniens ont pensés leurs centrales et leurs dispositions justement pour prévenir ces attaques + système anti-aérien parmi les plus complex de la planète avec je sais pas combien de couche et de système différents intégrés + centrales dans les montagnes et loin les unes des autres
Centrales dans les montagnes? T'es au courant qu'il faut un fleuve pour faire tourner une centrale?
T'es au courant que les cours d'eau naissent uniquements dans les montagnes ?
Le 01 octobre 2024 à 20:23:38 HaterGonnaHate a écrit :
il faut proteger Israel quoi qu'il en coute
ils ont besoin de toi, go.
Le 01 octobre 2024 à 20:23:58 Robert-77bis2 a écrit :
C'est fake ou c'est réel cette attaque de l'Iran ? Vous avez des images ?
C'est un peu des 2
Le 01 octobre 2024 à 20:21:56 :
Le 01 octobre 2024 à 20:20:01 :
Le 01 octobre 2024 à 19:38:23 :
L'attaque terro a fait plus de degats que 400 missilesCa a toujours été comme ça dans l'histoire Les attaques palestiniennes ont toujours fait beaucoup + de dégats que les pays musulmans qui font semblant de combattre Isreal
D'ailleurs les pays musulmans ont toujours niqué la résistance palestinienne, en 1948 ceux qui ont provoqué la Nakba c'est bien les pays arabes, en 1967 c'est un pays arabe qui vend les autres pour qu'au final les palestiniens se fassent niquer
Là 0 mort à chaque fois pour l'Iran, ça fait des mois que je dis qu'ils bossent avec Isreal et que c'est scripté. Bibi et les mollahs ont les mêmes intérêts
Un pays comme l'Iran, on peut dire ce qu'on veut mais s'il voulait faire 10000 morts ce soir, ils y arriveraient sans aucun problème
Je rappelle qu'un petit groupe terroriste sous blocus a fait 1200 morts en 1 journée et vu la réaction de Tsahal, maintenant ça va se battre à Gaza pour rejoindre les effectifs du Hamas
Quel pays arabe nique les autres en 67 ?
Le Maroc a filé des enregistrement au Mossad d'une conférence entre pays arabe pour préparé une attaque
D'ailleurs dans les enregistrements les pays arabes n'étaient pas du tout sur le point d'attaquer Isreal, au contraire l'Egypte se plaignait du retard dans les préparatifs, ce qui rend l'attaque d'Isreal totalement illégitime
Google stp et arrête de contredire les gens sans juste au moins vérifier
Le 01 octobre 2024 à 20:22:03 :
Le 01 octobre 2024 à 20:19:22 :
Le 01 octobre 2024 à 20:18:00 :
Le 01 octobre 2024 à 20:17:08 :
Le 01 octobre 2024 à 20:16:04 :
J’espère que la réponse d’Israel sera forteIran à déjà prévenu, en cas de riposte ça sera riposte dans la foulée
certes; mais si Israel et les Etats-Unis s'y mettent vraiment, c'est la fin de la république islamique d'Iran pour de bon
Bien sûr, comme au Vietnam, comme en Afghanistan ?
Et une intervention massive des USA à quelques semaines des élections ?non juste une aide logistique et matérielle pour aider Israel a remplir ses buts de guerre + endiguement des potentielles menaces qui pourraient soutenir l'Iran alors qu'elle se fait submergée par l'aviation militaire et les bombes israeliennes/usa
L'Iran ne peux être soutenue par personne dans la région, c'est elle qui soutient ses sbires hein. Qu'un sbire aide le maître, c'est pas un soutien
Et à voir pour le submergement, ils ont fermé leur espace aérien donc la guerre est prête
Je comprends pas, le dôme de fer est fonctionnel ou non ?
Et pourquoi les missiles font pas plus de dégâts, j'ai l'impression qu'ils sont vides. C'est normal de pouvoir retrouver les pièces de missile après l'impact ?
Le silence après L'explosion.
https://x.com/WarMonitors/status/1841181653668151802?t=J276suRnLesvk7LSfFpM-Q&s=19
Le 01 octobre 2024 à 20:24:13 :
T'es au courant que les cours d'eau naissent uniquements dans les montagnes ?
t'es au courant qu'une source, soit un filet d'eau, ça risque d’être un peu juste pour refroidir un réacteur ?
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790