[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 01 octobre 2024 à 22:56:38 :
Le 01 octobre 2024 à 22:50:38 :
BORDEL JE COMPRENDS PAS , pourquoi les missiles font 0 damage ? ils sont lowskill ou quoi ? ils ont oublié de les stuff ?Mélange d'incompétence crasse et de volonté de surtout pas franchir la ligne rouge et provoquer de riposte israélienne
autant faire les choses bien et tout exploser , au lieu de faire les malins ' moi je t'envoie çà prout prout " Bordel napoléon aurait déja tout raser
Le 01 octobre 2024 à 22:56:06 :
Le 01 octobre 2024 à 22:53:31 :
Le 01 octobre 2024 à 22:52:27 :
"L'armée israélienne affirme que l'objectif de l'attaque de l'Iran était de «tuer des milliers» de civils"On est d'accord que c'est ultra fake ? Les missiles hypersoniques ne peuvent pas être interceptés par le dôme de fer et Arrow 1/2/3 a été largement inefficace... 80% des missiles ont touché leurs cibles.
S'ils l'avaient voulu, ils auraient concentré toute leur attaque sur les civils et ça aurait été une hécatombe.
Ils ont surtout visé les infrastructures militaires, la base Nevatim et les champs gaziers.
80% des missiles ont touché leur cible mais on a les même vidéos en boucle de quelques missiles ?
Parce que c'est faux. Y'a qu'un seul mort et il est palestinien
Mort écrasé par un débris
J'ai l'impression qu'Allah se moque vraiment des musulmans
Un jordanien s'est fait casser sa maison par des débris aussi
Le 01 octobre 2024 à 22:53:17 :
Invocation Cigarette
Ça fait longtemps qu'il s'est fumé
Le 01 octobre 2024 à 22:44:57 :
6 comptes de bot pour un forum en mort cerebrale c'est chaud quand meme pas foutu d'arreter des clodos en sous nutrition en ULM mais ca vient racoler sa propagande sur JVC personne n'est dupe
Mort cérébrale mais t’y es quand même
Le 01 octobre 2024 à 22:51:33 :
Il y a seulement 10 pays capable de produire des fusées balistiques :1. États-Unis
2. Russie
3. Chine
4. France
5. Royaume-Uni
6. Inde
7. Pakistan
8. Corée du Nord
9. Israël
10. IranL'Iran etant le seul pays à ne pas avoir l'arme nucléaire sur cette liste, en réalite tout laisse supposer que l'Iran a déjà l'arme nucléaire mais bon.
Pour ceux qui disent que les USA vont intervenir en Iran, me font rire. On parle d'un pays capable de produire ses propres fusées balistiques
180 missiles tirés : 2 blessés légers
On repassera pour l'efficacité de leur "fusées balistiques"
https://www.reddit.com/r/CombatFootage/comments/1ftxvh1/iranian_missile_fragment_kills_palestinian_man_in/
Le 01 octobre 2024 à 22:58:07 :
Le 01 octobre 2024 à 22:51:33 :
Il y a seulement 10 pays capable de produire des fusées balistiques :1. États-Unis
2. Russie
3. Chine
4. France
5. Royaume-Uni
6. Inde
7. Pakistan
8. Corée du Nord
9. Israël
10. IranL'Iran etant le seul pays à ne pas avoir l'arme nucléaire sur cette liste, en réalite tout laisse supposer que l'Iran a déjà l'arme nucléaire mais bon.
Pour ceux qui disent que les USA vont intervenir en Iran, me font rire. On parle d'un pays capable de produire ses propres fusées balistiques
180 missiles tirés : 2 blessés légers
On repassera pour l'efficacité de leur "fusées balistiques"
Le 01 octobre 2024 à 22:52:11 :
Le 01 octobre 2024 à 22:50:38 :
BORDEL JE COMPRENDS PAS , pourquoi les missiles font 0 damage ? ils sont lowskill ou quoi ? ils ont oublié de les stuff ?Ils devaient choisir entre mettre un système de propulsion ou une charge active, ils on choisi de mettre le moteur mais du coup pas de place pour l'explosif
Retour aux années 50 avec l'Iran
Même els allemands assiegés de partout en 1944 produisaient des missiles plus performant avec le V2
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790