[ALERTE] ATTAQUE IMMINENTE de l’IRAN
Le 01 octobre 2024 à 22:38:50 :
Confirmation que la base militaire aérienne Nevatim a bien été touché
Source : random twitter
Le 01 octobre 2024 à 22:43:37 :
Le 01 octobre 2024 à 22:41:15 :
Le 01 octobre 2024 à 22:39:56 :
Le 01 octobre 2024 à 22:38:46 sulfure23 a écrit :
L'Iran ils ont toujours pas de bombe nucléaire ?
Ils attendent quoi ? Même les cucks de coréens du Nord ont réussis, pourquoi ils y arrivent pas ?
C'est leur seul chance d'être tranquille contre les gentils US et IsraëlLeurs centrales nucléaires sont en dessous des montagnes, même les missiles anti-bunker n'y peuvent rien
Franchement un bon vieux missile à tête d'uranium appauvri ça fait le job.
Abuse pas, ça te perce du béton de quelques mètres d'épaisseur mais pas 200m de montagne
et une vingtaine à la suite ?
Le 01 octobre 2024 à 22:30:11 :
Le 01 octobre 2024 à 22:24:03 :
je dis ca comme ça mais y'a 2 semaine les houthis (les mecs en robe et sandales dans le désert du Yémen) ont tirés un missile hypersonique à +de 2000km d'Israël (vraisemblablement un model iranien).
Le missile a survolé 2 navires américains, 1 navire Français, a pénétré la zone radar de la "super base" de détection américaine située au sud d'Israël, pour finalement franchir le "dôme de fer" et venir exploser à Tel-Aviv.
A aucun moment ce missile n'a été intercepté, il en on parlé un peu partout. Pas longtemps forcément mais ils l'ont dit quand même sur les canaux d'info.
Je pense que certains ne devraient pas faire les mariolles comme ça, on vit clairement a une époque ou certains dans cette zone du monde ont entre les pattes des armes capable de vraiment faire mal. Et c'est clair que ces derniers n'en font pas usage.Arrête tes fake news.
"Dimanche les rebelles houthis ont assuré avoir attaqué le centre d’Israël "avec un nouveau missile balistique hypersonique", qui a parcouru 2 040 km en seulement 11 minutes et demie avant de toucher sa cible. Une affirmation tempérée par l’armée israélienne qui a évoqué un simple missile sol-sol, neutralisé en l’air. "
https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20240917-houthis-yemen-missile-hypersonique-israel-gaza-netanyahu-ballistique"Alors que Tel-Aviv a été visée dans la nuit du 26 septembre par un missile balistique envoyé par les rebelles houthis, plusieurs comptes propalestiniens affirment que la défense aérienne israélienne aurait échoué à l'intercepter. Dans une vidéo qu'ils partagent, le missile houthi serait parvenu à semer l'intercepteur israélien qui le poursuivait. En réalité, la vidéo ne montre pas une "course-poursuite" de missiles mais seulement des débris en train de chuter, estiment les experts interrogés par notre rédaction.
Les experts interrogés par notre rédaction sont catégoriques : la vidéo ne montre pas une interception ratée d'un missile."
https://fr.news.yahoo.com/vid%C3%A9o-ne-montre-linterception-rat%C3%A9e-164206905.html"De leur côté, les responsables militaires israéliens ont affirmé qu'il s'agissait d'un simple missile balistique qui avait été boosté pour parcourir plus de 2 000 kilomètres, un record depuis le début du conflit. L'engin se serait disloqué en plein vol, d'où la difficulté à l'intercepter, toujours selon les sources militaires israéliennes."
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/comprendre-le-monde/les-rebelles-houthis-du-yemen-revendiquent-un-tir-de-missile-hypersonique-sur-israel_6757513.html
ah ouai t'as raison, j'en était resté aux infos du jour même (le 15/09).
Le 01 octobre 2024 à 22:43:16 :
En gros c'est les musulmans vs le monde, soumission vs liberté ? voile vs cheveux : c'est ca le combat là ?J'ai 2 de QI dsl
Occident vs Islamisme.
Ça va peut être réveiller l'Europe, parce que y a un paquet de pays en cours de libanisation.
Quand tu vois l'Angleterre ou la Belgique.
Le 01 octobre 2024 à 22:42:53 ChozChozEnRut a écrit :
Se promener quand les sirènes hurlent:
Sinon les missiles qui n'explosent pas, on en parle ? L'Iran a été gentil d'envoyer des missiles à blanc, imaginez s'ils étaient chargés de bombe...
[22:45:24] <jhph64>
Le 01 octobre 2024 à 22:38:46 :
Ils attendent quoi ? Même les cucks de coréens du Nord ont réussis, pourquoi ils y arrivent pas ?
C'est leur seul chance d'être tranquille contre les gentils US et IsraëlIls sont mauvais et n'ont pas la volonté
Le programme nucléaire c'était voulu par Ahmadinejad
Ces successeurs n'ont pas poursuivi sérieusement
je pense qu'ils finiront par l'avoir
ils se retiennent de vraiment faire la guerre directement pour d'abord sanctuariser sa position avec une nuke
Le 01 octobre 2024 à 22:44:15 :
[22:43:16] <Foujita4>
En gros c'est les musulmans vs le monde, soumission vs liberté ? voile vs cheveux : c'est ca le combat là ?J'ai 2 de QI dsl
Je te montre des vidéos de décapitations djihadistes etc. stv ?
Le 01 octobre 2024 à 22:46:38 :
Le 01 octobre 2024 à 22:43:16 :
Occident vs Islamisme.
Ça va peut être réveiller l'Europe, parce que y a un paquet de pays en cours de libanisation.
Quand tu vois l'Angleterre ou la Belgique.
Le 01 octobre 2024 à 22:45:42 :
aya les iraniens ont détruit le champ gazier Léviathan https://fr.wikipedia.org/wiki/Leviathan_(champ_gazier) Israël est finito
je suis pas stratege militaire mais je sais pas si c est une bonne idée quand tu es toi meme producteur de petrole et que c est ta seule ressource
Le 01 octobre 2024 à 22:46:43 Belgian-Race a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 22:42:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/chozchozenrut?mode=infos a écrit :
Se promener quand les sirènes hurlent:Sinon les missiles qui n'explosent pas, on en parle ? L'Iran a été gentil d'envoyer des missiles à blanc, imaginez s'ils étaient chargés de bombe...
Le 01 octobre 2024 à 22:45:24 :
Le 01 octobre 2024 à 22:38:46 :
C'est leur seul chance d'être tranquille contre les gentils US et IsraëlIls sont mauvais et n'ont pas la volonté
Le programme nucléaire c'était voulu par Ahmadinejad
Ces successeurs n'ont pas poursuivi sérieusement
Selecao j'ai presque envie de dire.
Dommage pour eux mais sans bombe nucléaire ils peuvent pas gagner. Sauf si sauvetage Russie/Chine.
Le 01 octobre 2024 à 22:46:43 Belgian-Race a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 22:42:53 ChozChozEnRut a écrit :
Se promener quand les sirènes hurlent:Sinon les missiles qui n'explosent pas, on en parle ? L'Iran a été gentil d'envoyer des missiles à blanc, imaginez s'ils étaient chargés de bombe...
https://www.youtube.com/watch?v=wVv-aMDR63I
Données du topic
- Auteur
- Pourel
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 17:26:16
- Nb. messages archivés
- 7371
- Nb. messages JVC
- 6790