Le fantasme fou des hommes
Le 01 octobre 2024 à 16:51:19 :
Le 01 octobre 2024 à 16:49:02 :
Le 01 octobre 2024 à 16:47:32 :
Une femme veut d'un mecs qui plaît a toute les nanas les hommes une femme qui n'écarte pas les cuisse a toutes les hommes.C'est le sens de l'évolution, Darwin, tous ça tous ça
Il y a des femmes qui n’aiment pas les « charo » également.
Les charos ne plaisent pas aux femmes justement, CQFD
Bah si c’est le principe d’être un « charo » mdr.
Le 01 octobre 2024 à 16:52:23 :
Les pires sont ceux qui justifient ça de manière religieuse alors que ce fantasme n'a rien de religieux ou spirituel
Ça peut se justifier par le principe de pureté dans la religion.
Le 01 octobre 2024 à 16:56:34 :
Les pires sont ceux qui justifient ça de manière religieuse alors que ce fantasme n'a rien de religieux ou spirituelÇa peut se justifier par le principe de pureté dans la religion.
Alors je crois que l'homme doit être vierge aussi nan dans la religion ?
Le 01 octobre 2024 à 16:54:08 :
Une femme veut d'un mecs qui plaît a toute les nanas les hommes une femme qui n'écarte pas les cuisse a toutes les hommes.C'est le sens de l'évolution, Darwin, tous ça tous ça
Le charognard c'est l'animal qui se contente des restes, un opportuniste qui serait prêt à s'abaisser à manger tout et n'importe quoi car incapable de chasser
Donc non, le concept même du charo c'est justement de plaire à personne
🤤
Le 01 octobre 2024 à 16:57:30 :
Les pires sont ceux qui justifient ça de manière religieuse alors que ce fantasme n'a rien de religieux ou spirituelÇa peut se justifier par le principe de pureté dans la religion.
Oui je crois aussi
Le 01 octobre 2024 à 16:57:41 :
Le 01 octobre 2024 à 16:54:08 :
Le charognard c'est l'animal qui se contente des restes, un opportuniste qui serait prêt à s'abaisser à manger tout et n'importe quoi car incapable de chasser
Donc non, le concept même du charo c'est justement de plaire à personne
Peu importe. Je te laisse la définition. Mais dire que toutes les femmes sont nécessairement attiré par des hommes qui ont eu de nombreuses conquêtes c’est faux.
Le « bodycount » sur le plan moral peut avoir son importance chez les deux sexes
Le 01 octobre 2024 à 16:51:59 :
certaines femmes, y'a de tout et chacun ses fantasmes, mais je trouve que vouloir une vierge, c'est bcp trop bizarre
L'idealisation de la virginité ne provient pas d'un fantasme sexuel, au contraire elle provient d'un rejet mystique de la sexualité
Les hommes qui ne sont pas corrompus par les passions désordonnées voient la beauté de la femme dans sa douceur. Mais cette beauté s' oppose à la violence et la bestialité de la sexualité. Tu ne peux pas comprendre car tu es une femme.
C'est pour cela que la fornication souille la femme et détruit l'image idéale qu'elle renvoit à l'homme
Aussi l'amour est une préférence absolue et implique une réciprocité absolue. Une femme doit préserver sa virginité pour un seul homme.
Le 01 octobre 2024 à 16:59:37 :
Le 01 octobre 2024 à 16:57:30 :
Oui je crois aussi
Bah je trouve con mais au moins logique mdr
Le 01 octobre 2024 à 17:02:11 :
Le 01 octobre 2024 à 16:51:59 :
certaines femmes, y'a de tout et chacun ses fantasmes, mais je trouve que vouloir une vierge, c'est bcp trop bizarre
L'idealisation de la virginité ne provient pas d'un fantasme sexuel, au contraire elle provient d'un rejet mystique de la sexualité
Les hommes qui ne sont pas corrompus par les passions désordonnées voient la beauté de la femme dans sa douceur. Mais cette beauté s' oppose à la violence et la bestialité de la sexualité. Tu ne peux pas comprendre car tu es une femme.
C'est pour cela que la fornication souille la femme et détruit l'image idéale qu'elle renvoit à l'homme
Aussi l'amour est une préférence absolue et implique une réciprocité absolue. Un femme doit préserver sa virginité pour un seul homme.
"TU NE PEUX PAS COMPRENDRE PARCE QUE TU ES UNE FEMME"
Désolé, mon cerveau de femme est limitée c'est vrai
Le fantasme fou des femmes qui veulent un homme grand et riche?
Elles sont « insecure » ou quoi?
Voila comment retourner un argument en 2 secondes
Le 02 octobre 2024 à 09:36:32 :
Le fantasme fou des femmes qui veulent un homme grand et riche?
Elles sont « insecure » ou quoi?Voila comment retourner un argument en 2 secondes
Riche alors pas tout le monde hein... y'a une différence entre gagner sa vie correctement et être riche
Et grand est un attribut physique... je critique pas le fait d'avoir des critères physiques... chacun en a... mais une vierge, c'est pas physique
Le 01 octobre 2024 à 16:52:09 :
Les kkeyette tellement en manque d’attention qu’elles lâchent leur insta dans leur bio maintenantT’as si peu d’amis ou d’attention irl pour en arriver là ?
Je viens de checker, c’est carrément de la pub of son insta, c’est autorisé ce genre de truc ici ?
Données du topic
- Auteur
- Amelieortfr2
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 16:38:17
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41