Le fantasme fou des hommes
Le 01 octobre 2024 Ă 16:38:17 :
Alors la je parle pas du bodycount (parce que sinon je m'Ă©nerve), mais je parle du fantasme de certain de vouloir une copine vierge... why?
Parce qu'ils sont vierges Ă©galement, j'imagine On cherche quelqu'un qui nous ressemble, c'est pas illogique
Alors la je parle pas du bodycount (parce que sinon je m'Ă©nerve), mais je parle du fantasme de certain de vouloir une copine vierge... why?
Pourquoi ça t’énerves le bodycount ?
Le 01 octobre 2024 Ă 16:41:09 :
Elle s'est pas fait passer dessus par 15 mecs, elle va pas te comparer a ses ex, elle a moins de bagages psychologique et de rancune envers les hommes, elle est plus "Façonnables" a ton image tu récupére pas une meuf qui dégage une energie masculine parce qu'elle veux controler sa life a 100%. Y a encore d'autre choses mais bon.
J'ai bien dit au début : je parle pas de bodycount, juste du fait très spécifique d'avoir une vierge
Une femme veut d'un mecs qui plaît a toute les nanas les hommes une femme qui n'écarte pas les cuisse a toutes les hommes.
C'est le sens de l'évolution, Darwin, tous ça tous ça
Ce sont des psychopathes autoritaires et sans empathie qui pensent que s'ils sont avec une femme expérimentée elle réalisera qu'ils sont abusifs donc les quittera.
Bref, ils visent une pucelle néophyte et vulnérable qu'ils pourront maltraiter comme ils le veulent sans qu'elle réalise qu'il y a anguille sous roche.
Le 01 octobre 2024 Ă 16:47:32 :
Une femme veut d'un mecs qui plaît a toute les nanas les hommes une femme qui n'écarte pas les cuisse a toutes les hommes.C'est le sens de l'évolution, Darwin, tous ça tous ça
Il y a des femmes qui n’aiment pas les « charo » également.
Parce que l homme (en général) , en bon conquérant, aime être le premier :
- Le premier Ă l'embrasser
- Ă la baiser
- Ă l'emmener Ă tel endroit
- Ă lui faire dire je t'aime
- Ă lui faire un gosse
- à rencontré ses parents
C'est tout
Le 01 octobre 2024 Ă 16:49:02 :
Une femme veut d'un mecs qui plaît a toute les nanas les hommes une femme qui n'écarte pas les cuisse a toutes les hommes.C'est le sens de l'évolution, Darwin, tous ça tous ça
Les charos ne plaisent pas aux femmes justement, CQFD
Le 01 octobre 2024 Ă 16:51:19 :
Le 01 octobre 2024 Ă 16:49:02 :
Les charos ne plaisent pas aux femmes justement, CQFD
certaines femmes, y'a de tout et chacun ses fantasmes, mais je trouve que vouloir une vierge, c'est bcp trop bizarre
Les kkeyette tellement en manque d’attention qu’elles lâchent leur insta dans leur bio maintenant
T’as si peu d’amis ou d’attention irl pour en arriver là ?
Données du topic
- Auteur
- Amelieortfr2
- Date de création
- 1 octobre 2024 Ă 16:38:17
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41