PUCEAU 33 ANS, je suis TOTALEMENT désespéré
Le 12 octobre 2024 à 16:29:51 :
Le 10 octobre 2024 à 19:55:35 :
J'en peux plus
Les journées se suivent s'enchaînent au même rythme
Je fais mon taff en informatique tous les jours de 8h à 18h, et je rentre chez moi, seul dans mon studioLes femmes sont totalement inaccessibles, je n'en fréquente aucune et j'ai l'impression d'avoir 0 point commun avec
Mon seul échappatoire, c'est le sport, mais là aussi, il n'y a aucune femme
C'est quoi la raison de vivre dans ce cas ?
Je suis au regret de vous annoncer a tous que nous sommes la génération qui a échoué et qui va rester et mourir seuls. Nos cerveaux ont trop été flingués et nos modes de vie sont irrationnels. Vous croyez tous que c'est l'argent qui va vous ouvrir les portes du bonheur et de l'amour et vos valeurs et votre vision de la vie sont aux ras des pâquerettes. Commencez a investir dans des ephads c'est le seul horizon qui vous attend.
Les jeunes femmes et femmes actuelles ainsi que les boomixs nantis , resteront dans l'Histoire , comme les pires égoïstes...comme les sociaux traitres a la Nation Française .., Sociaux traîtres au Peuple prolétaire Français. autochtone
Le 12 octobre 2024 à 17:28:21 :
Le 12 octobre 2024 à 17:27:17 :
Rien n'est jamais mort. Tout est toujours possible. Et être puceau à cet âge c'est pas grave du tout.C'est tout à fait normal à 33 ans
Faut juste pas faire de fixette sur ça, c'est une information qui ne définit en rien une personne.
Le 10 octobre 2024 à 20:10:02 :
Le 10 octobre 2024 à 19:56:43 :
Ça va 33 ans c'est rienC'est l'âge de la mort de Jésus, qui a pu influencer le monde entier. C'est vraiment tard, on va pas se mentir. Même si tu voulais trouver la bonne.
Ok mais à 33 ans, Jesus était encore puceau
Le 12 octobre 2024 à 17:38:01 :
la vraie redpill c'est de comprendre qu'elles ont rien à t'apporter que de te vider
Ceci + te ruiner + te faire perdre ton temps + devoir rendre des comptes + moins de temps libre ...
Et même si tout ce passe bien du jour au lendemain elle peut te quitter ..
Le 12 octobre 2024 à 18:12:01 :
la vraie redpill c'est de comprendre qu'elles ont rien à t'apporter que de te viderCeci + te ruiner + te faire perdre ton temps + devoir rendre des comptes + moins de temps libre ...
Ça reste un cercle vicieux car nous en tant que hommes nos hormones nous jouent des tours quand on es en manque de sexe.
Mais sans ça j'en aurais rien à faire des femmes si je pouvais me les enlevé de la tête ça m'arrangerai.
Le 10 octobre 2024 à 20:13:47 :
Ne perds pas espoir s'il te plaît, je suis moi aussi puceau tardif mais tu sais parfois la roue tourne, prends soin de toi, ton corps, ton esprit et ton âme, médite et prie chaque jour, profite de la vie kheyou et j'espère que Dieu te le rendra !
Fais-toi du fric, une petite rente sympa en France et go villa en thailande
Tu vois bien que la France n'a rien a t'apporter, tu travaille dans l'info tu dois avoir un bon salaire, investi et casse-toi
Même les mecs qui arrivent à avoir une vie "normale" en France vont faire des gosses qui seront sacrifiés dans quelques années
Le 12 octobre 2024 à 18:12:01 :
la vraie redpill c'est de comprendre qu'elles ont rien à t'apporter que de te viderCeci + te ruiner + te faire perdre ton temps + devoir rendre des comptes + moins de temps libre ...
Je crois que c'est le pire avec une meuf
tu peux rester 2 ans, 5 ans voire 10 ans avec
elle va te quitter avec l'excuse du je m'ennuie ou c'est trop planplan
alors qu'au début de la relation elle te cassait les pieds pour te conformer et rentrer dans le moule des moutonneries sociales du french dream
Le 12 octobre 2024 à 18:24:39 :
Quand on voit les saloperies que vous écrivez sur le forum, vous méritez pas les femmes ou le bonheur.
Quels saloperies ? Les puceaux sont les mecs sympas , plutot timides et pas forcément beaux .
Les saloperies ce sont les racailles , machos et autres ordures qui plaisent à la majorité des femmes .
No fake mais que ce soit des profs d'info ou des étudiants en info c'est un monde tellement différent vous êtes bizarre
Données du topic
- Auteur
- kOlLes22
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 19:55:35
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77