PUCEAU 33 ANS, je suis TOTALEMENT désespéré
Le 10 octobre 2024 à 19:55:35 :
J'en peux plus
Les journées se suivent s'enchaînent au même rythme
Je fais mon taff en informatique tous les jours de 8h à 18h, et je rentre chez moi, seul dans mon studioLes femmes sont totalement inaccessibles, je n'en fréquente aucune et j'ai l'impression d'avoir 0 point commun avec
Mon seul échappatoire, c'est le sport, mais là aussi, il n'y a aucune femme
C'est quoi la raison de vivre dans ce cas ?
Mon unique but dans la vie est de propager mon ADN le plus possible.
Pour ce faire je me suis crée une petite routine quotidienne.
Le matin a l'heure du petit déjeuner je me prépare un trajet via Google Map en optimisant au maximum le nombre de toilette mixte sur mon parcours ( publique / payante / petit snack ect ).
Vers 11 heure je suis mon parcours et je laisse sur chaque cuvette de toilette pré sélectionné ma semence. Je l'étale bien pour que cela soit le plus discret possible.
Puis je laisse nature ce faire .
Le 10 octobre 2024 à 20:17:50 :
J'en peux plus
Je fais mon taff en informatique tous les jours de 8h à 18h, et je rentre chez moi, seul dans mon studioLes femmes sont totalement inaccessibles, je n'en fréquente aucune et j'ai l'impression d'avoir 0 point commun avec
Mon unique but dans la vie est de propager mon ADN le plus possible.
Pour ce faire je me suis crée une petite routine quotidienne.
Le matin a l'heure du petit déjeuner je me prépare un trajet via Google Map en optimisant au maximum le nombre de toilette mixte sur mon parcours ( publique / payante / petit snack ect ).
Vers 11 heure je suis mon parcours et je laisse sur chaque cuvette de toilette pré sélectionné ma semence. Je l'étale bien pour que cela soit le plus discret possible.
Puis je laisse nature ce faire .
Le 10 octobre 2024 à 19:57:31 :
C'est surcote la baise.
de fou
Le 11 octobre 2024 à 05:03:45 :
Go Asie du Sud
ou Amérique du sud aussi ça fonctionne bien
Le 11 octobre 2024 à 05:04:23 :
Go Asie du Sudou Amérique du sud aussi ça fonctionne bien
Ouais mais la mentalité Sud Americaine est pas terrible je trouve, à part peut-être dans les coins plus natifs
Le 11 octobre 2024 à 05:07:59 :
Ouais mais la mentalité Sud Americaine est pas terrible je trouve, à part peut-être dans les coins plus natifs
Colombie c'est tres bien, pas trop dangereux contrairement a ce que tout le monde pense, pas chère....
On vous le dira jamais assez apparemment bordel... GO COURS D'ESPAGNOL / PORTUGAIS ET À VOUS LA TEUCHA ILLIMITÉ PUTAIN
Le 11 octobre 2024 à 23:37:08 :
On est tous dans le même bateau, notre seul espoir c'est de rencontrer un iceberg
Pour couler au plus vite.
J'en peux plus
Données du topic
- Auteur
- kOlLes22
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 19:55:35
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77