La muscu ne sert a rien avec les meufs
Le 28 septembre 2024 à 15:15:55 :
La salle c'est avant tout pour soi déjà.Faire un truc pour les meufs = simp
surtout que ça peut que rajouté énormément de frustration si tu consacre des années a ça en objectif d'être plus séduisant sans travailler l'intelligence sociale
Le 28 septembre 2024 à 15:20:19 :
le plus important c'est d'être vers les 12% de bodyfat, visage mieux défini, des traits plus harmonieux etc..
ah ça oui, par contre être à 12% de bodyfat pour améliorer aussi son visage, plus tracé donc plus bg
Tout dépend l'investissement que tu mets dans la musculation. Personnellement ça fait quelques années que je ponce la salle 2h par jour avec l'alimentation qui va avec et je me suis construit un corps qui m'attire constamment le regard envieux des femmes.
Pourtant j'ai clairement pas un visage 10/10, je suis même pas à 5 avec ma nouvelle calvace de merde
le plus important c'est d'être vers les 12% de bodyfat, visage mieux défini, des traits plus harmonieux etc..
Je suis un noob comment on calcule son bodyfat ?
Les balances spéciales ça marche ou pas ?
Le 28 septembre 2024 à 15:23:08 :
le plus important c'est d'être vers les 12% de bodyfat, visage mieux défini, des traits plus harmonieux etc..Je suis un noob comment on calcule son bodyfat ?
Oui une simple balance à impédance suffit, la pince c'est un enfer a utiliser si tu es célibataire
Le 28 septembre 2024 à 15:23:08 :
le plus important c'est d'être vers les 12% de bodyfat, visage mieux défini, des traits plus harmonieux etc..Je suis un noob comment on calcule son bodyfat ?
Il y a des balances qui le font ouais, après est-ce que c'est précis aucune idée. Mais un bonne indicateur déjà c'est les abdos visibles ou pas et à quel point (genre si t'as juste 2 carrés visibles ou plus).
Le 28 septembre 2024 à 15:11:07 :
Ca tombe bien on fait de la muscu pour nous pas pour les meufs, sauf les golems nevrosés
C'est ça.
De toute manière ceux qui en font pour les meufs s'apercevront bien trop vite que y'a pas moins rentable que la muscu pour ça.
C'est bénéfique
J'ai raflé des meufs à des go Muscu hien . Alors que je fais 1M81 , ventre bedonnant , mais classe , je sais faire rire les filles .
Les femmes = taille , charisme ,sociabilité , argent et beauté .
Osef si tu est ultra baraqué et tout si ta rien de tout sa
Le 28 septembre 2024 à 15:07:50 :
OuiEt c'est pareil pour les voitures ça attire que les gays
Le 28 septembre 2024 à 15:14:36 :
Le 28 septembre 2024 à 15:12:04 :
Le 28 septembre 2024 à 15:06:04 :
Absolument a rien , tu vas juste plus plaire a d'autre meuf que d'autre , seul le visage compte et une vrai personnalité charismatique compte rien d'autreNe jamais faire de muscu pour les meufs
Si, la muscu attire les meufs si ça te permet devenir un monstre.
Si tu passes de 70 kg à 90 kg, tu vas attirer des meufs, car tu seras barraque.
faux , tu attireras certaines meuf et d'autre pas du tout , t'attire certainement pas une majorité de meuf mais surtout celle qui sont intéréssée par les muscle hors il y a plein de meuf qui n'aime vraiment pas les muscle
Oui donc j'ai raison : tu attires plus de meufs avec la muscu
Données du topic
- Auteur
- Nnoita
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 15:06:04
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39