Topic de Nnoita :

La muscu ne sert a rien avec les meufs

Le 28 septembre 2024 à 15:15:55 :
La salle c'est avant tout pour soi déjà.

Faire un truc pour les meufs = simp

surtout que ça peut que rajouté énormément de frustration si tu consacre des années a ça en objectif d'être plus séduisant sans travailler l'intelligence sociale

le plus important c'est d'être vers les 12% de bodyfat, visage mieux défini, des traits plus harmonieux etc.. :ok:

Le 28 septembre 2024 à 15:20:19 :
le plus important c'est d'être vers les 12% de bodyfat, visage mieux défini, des traits plus harmonieux etc.. :ok:

ah ça oui, par contre être à 12% de bodyfat pour améliorer aussi son visage, plus tracé donc plus bg

Tout dépend l'investissement que tu mets dans la musculation. Personnellement ça fait quelques années que je ponce la salle 2h par jour avec l'alimentation qui va avec et je me suis construit un corps qui m'attire constamment le regard envieux des femmes.

Pourtant j'ai clairement pas un visage 10/10, je suis même pas à 5 avec ma nouvelle calvace de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Je suis un noob comment on calcule son bodyfat :( ?
Les balances spéciales ça marche ou pas :( ?

Le 28 septembre 2024 à 15:23:08 :

Oui une simple balance à impédance suffit, la pince c'est un enfer a utiliser si tu es célibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 28 septembre 2024 à 15:23:08 :

Il y a des balances qui le font ouais, après est-ce que c'est précis aucune idée. Mais un bonne indicateur déjà c'est les abdos visibles ou pas et à quel point (genre si t'as juste 2 carrés visibles ou plus).

après je précise , ça empêche pas que c'est un sport qui permet d'avoir de très bonne habitudes quoi qu'il arrive
Go muscu.....oui bon passons

Le 28 septembre 2024 à 15:11:07 :
Ca tombe bien on fait de la muscu pour nous pas pour les meufs, sauf les golems nevrosés

C'est ça.
De toute manière ceux qui en font pour les meufs s'apercevront bien trop vite que y'a pas moins rentable que la muscu pour ça. :hap:

Ça aide à prendre confiance en soi + à gérer sa nutrition
C'est bénéfique

J'ai raflé des meufs à des go Muscu hien . Alors que je fais 1M81 , ventre bedonnant , mais classe , je sais faire rire les filles .

Les femmes = taille , charisme ,sociabilité , argent et beauté .

Osef si tu est ultra baraqué et tout si ta rien de tout sa

Le 28 septembre 2024 à 15:07:50 :
Oui

Et c'est pareil pour les voitures ça attire que les gays

https://youtube.com/shorts/9y2akLxfo4M?si=apC7CxI6T8K_vwM3

C'est le visage et l'odeur corporelle, les femmes sont attiré par les odeurs qui sont compatible avec leurs gènes
Vous spammer le « taille » mais vous êtes bien delu
Oui et non . Pas besoin d’avoir un corps de bodybuilder mais perso je suis très maigre et même si je suis bg + grand , je sais que si j’avais un poids normal j’aurais encore plus de succès. D’ailleurs avant je sortais avec une sans manche sous mes pulls pour ne pas avoir froid et pour avoir plus de poches , et bah j’ai jamais autant chopé parce que ça me donnait un air plus baraqué

Le 28 septembre 2024 à 15:14:36 :

Le 28 septembre 2024 à 15:12:04 :

Le 28 septembre 2024 à 15:06:04 :
Absolument a rien , tu vas juste plus plaire a d'autre meuf que d'autre , seul le visage compte et une vrai personnalité charismatique compte rien d'autre

Ne jamais faire de muscu pour les meufs

Si, la muscu attire les meufs si ça te permet devenir un monstre.

Si tu passes de 70 kg à 90 kg, tu vas attirer des meufs, car tu seras barraque.

faux , tu attireras certaines meuf et d'autre pas du tout , t'attire certainement pas une majorité de meuf mais surtout celle qui sont intéréssée par les muscle hors il y a plein de meuf qui n'aime vraiment pas les muscle

Oui donc j'ai raison : tu attires plus de meufs avec la muscu

Ceux qui font ça pour les meufs arrêtent vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ça demande une telle volonté sur le long terme que les femmes ne sont clairement pas une raison suffisante.

C'est pas que ça sert à rien, mais c'est difficile à rentabiliser dans une phase de drague classique. Certes la fille peut remarquer que ta des muscles mais si à côté t'es timide maladif tu pécho pas. Par contre si tu pécho être musclé au lit c'est très stylé, testé et approuvé
elles préfèrent les dad bod https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Données du topic

Auteur
Nnoita
Date de création
28 septembre 2024 à 15:06:04
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 268