La muscu ne sert a rien avec les meufs
Absolument a rien , tu vas juste plus plaire a d'autre meuf que d'autre , seul le visage compte et une vrai personnalité charismatique compte rien d'autre
Ne jamais faire de muscu pour les meufs
Oui
Et c'est pareil pour les voitures ça attire que les gays
Le seul critere vraiment déterminant et qui fait l'unanimité chez les meufs, c'est la taille;
et tu auras beau faire toute la muscu que tu veux, un mec handicapé, moche, débile sociale, de 1,90 m aura toujours plus de succÚs que toi
Je confirme j'ai fait de la musculation pendant des années et toujours full puceau à 25 ans
Si je l'avais su j'aurais jamais commencé la musculation
Le 28 septembre 2024 Ă 15:07:18 :
les plus gros muscu qui carburent Ă la whey et ont un corps de frigo plaisent davantage aux homosexuels qu'aux femmes
Y'a plus de mec qui viennent voir les mec musclé que de meuf , y'a littéralement que des mec qui viennent voir les go muscu et dans le cas ou il choppe des meuf c'est uniquement parce qu'il avait l'habitude avant ou qu'ils ont plus confiance en eux
Les meufs en majorité s'en branlent TOTALEMENT des go muscu
Le 28 septembre 2024 Ă 15:08:13 :
Je confirme j'ai fait de la musculation pendant des années et toujours full puceau à 25 ansSi je l'avais su j'aurais jamais commencé la musculation
déso cléyou , mais dans tout les cas si t'aime vraiment ça , faut pas négligé que ça te donne d'excellente habitude de vie quoi qu'il arrive
mais ça doit pas ĂȘtre une raison pour ne plus ĂȘtre sociable et se consacrĂ© a ça
Il y a des compétences bien plus importante a devellopé avec les meufs et si t'es pas 2/10 c'est l'intelligence sociale qui prédomine et avoir les couilles de prendre de multiple vents et faire une instrospection réel pour amélioré ça
Le 28 septembre 2024 Ă 15:11:07 :
Ca tombe bien on fait de la muscu pour nous pas pour les meufs, sauf les golems nevrosés
y'a énormément de type qui font ça pour ça
Le 28 septembre 2024 Ă 15:06:04 :
Absolument a rien , tu vas juste plus plaire a d'autre meuf que d'autre , seul le visage compte et une vrai personnalité charismatique compte rien d'autreNe jamais faire de muscu pour les meufs
Si, la muscu attire les meufs si ça te permet devenir un monstre.
Si tu passes de 70 kg Ă 90 kg, tu vas attirer des meufs, car tu seras barraque.
ça attire beaucoup les meufs de + de 25-30 ans
mais les teens en gĂ©nĂ©ral s'en foutent, faut juste ĂȘtre sec
Le 28 septembre 2024 Ă 15:12:04 :
Absolument a rien , tu vas juste plus plaire a d'autre meuf que d'autre , seul le visage compte et une vrai personnalité charismatique compte rien d'autreNe jamais faire de muscu pour les meufs
Si, la muscu attire les meufs si ça te permet devenir un monstre.
Si tu passes de 70 kg Ă 90 kg, tu vas attirer des meufs, car tu seras barraque.
faux , tu attireras certaines meuf et d'autre pas du tout , t'attire certainement pas une majorité de meuf mais surtout celle qui sont intéréssée par les muscle hors il y a plein de meuf qui n'aime vraiment pas les muscle
Ăa doit ĂȘtre utile pour les gourgandines d'un soir
Le 28 septembre 2024 Ă 15:14:37 :
Ăa doit ĂȘtre utile pour les gourgandines d'un soir
dans tout les cas si t'as 0 personnalité ça change rien , un mec fin a 150 fois plus de chances qu'un go muscu si il est bon socialement
La salle c'est avant tout pour soi déjà .
Faire un truc pour les meufs = simp
Données du topic
- Auteur
- Nnoita
- Date de création
- 28 septembre 2024 Ă 15:06:04
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39