Topic de jaguaraouw :

Accrochage en voiture avec un boomer

Supprimé

Bon plusieurs choses :

-le constat ça se fait sur le moment, après coup il peux dire "eeeeh mais c'était pas cassé comme ça c'était juste une griffe !"

-tu lui rentre dedans par l'arrière = tu es en tort. Tu dois être maître de ton véhicule et au-delà de ça effectivement si il dit qu'il as vu la chatte de ta mère passer c'est impossible à prouver le contraire donc t'es en tort en gros comme ta mère : tu l'as dans le cul

-fort les assurances quand même, on les paye dans le vent chaque mois mais avec leur système de vice tu veux jamais passer par eux pour pas avoir un malus, rien à voir avec toi mais fort ces enc*lés comme ta mère

Bref je crains que tu n'ai aucun réel moyen d'action, délit de fuite facilement réfutable, pourquoi avoir attendu autant de temps ? Bref y'a rien à faire les sous pour les réparations, tu vas passer à la casserole

Comme ton père.

S'il te dénonce non seulement tu seras en faute mais tu risques le délit de fuite

Bordel tu me fais peur :snif: il n’a pas noté ma plaque mais il a mon numéro de téléphone.

Tu devais bien coller au cul hein mon copain

Le 25 septembre 2024 à 10:31:33 :

Bah c'est un rond point hein tu laisses pas de distance de sécurité là

-le constat ça se fait sur le moment, après coup il peux dire "eeeeh mais c'était pas cassé comme ça c'était juste une griffe !"

J’ai pas pensé à faire des photos de sa voiture :snif:
Au putain je me sens mal 😢

J’ai peur qu’il porte plainte pour délit de fuite, à son âge il a sûrement des problèmes physiques. Donc il pourrait très bien dire qu’il a mal quelque part suite à cet accident.

J’ai limite envie de vite vendre la voiture

Je n’ai pas anticipé le fait qu’il pile juste après s’être engagé dans le rond point.

Attendez je vais chez moi et faire un dessin

Le 25 septembre 2024 à 10:32:40 :

Le 25 septembre 2024 à 10:31:33 :

Bah c'est un rond point hein tu laisses pas de distance de sécurité là

Ben si il faut

En france faut tout faire pour ne pas avoir d'accident, l'assurance te baisera toujours
Pour faire un constant on a 5 jours max les low

Le 25 septembre 2024 à 10:17:55 Alien_Swarm a écrit :

[10:15:51] <scutter>

Le 25 septembre 2024 à 10:08:49 :
Faudrait retirer le permis au jeune conducteur comme toi qui sont des dangers publics

C'est faux, pour moi les jeunes ne sont pas les plus dangereux. Les "fautes" des gens changent en fonction de leur pofile.

Un jeune aura tendance à faire une pointe de vitesse sur une ligne droite bien dégagé, et ça c'est pas les situations dangereuse qui me menace le plus.

Moi les moments à risque que je rencontre le plus c'est avec les personnes agées et/ou la ménagère moyenne qui te grille la priorité et qui t'oblige à piler au milieu du rond point. Et quand tu klaxonne ils te montrent que tu les fait chier.
Je roule très très peu (3000 kms par ans). Et il n'y a pas un mois où ça ne m'arrive pas. Et je regarde bien qui est au volant en face.

Statistiquement les jeunes sont pourtant bien les plus à risque devant les vieux… https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580677074-leaf1.png

[ALERTE] Les gens qui conduisent plus souvent et plus longtemps sont plus souvent victimes d'accidents que ceux qui ne conduisent pas très souvent et pas très longtemps :ouch:

Le 25 septembre 2024 à 10:31:33 Noxent2 a écrit :

En même temps dans une file d'insertion sur un rond-point tu t'arrêtes pas 20m derrière ton voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vous avez tous les deux 5 jours pour envoyés le constat... libre à toi de le faire ou pas...
Trouve un pare choc d'occas et trouve un garage Pour voir s'ils peuvent te le monter avant.

Le 25 septembre 2024 à 10:38:57 :

Le 25 septembre 2024 à 10:31:33 Noxent2 a écrit :

En même temps dans une file d'insertion sur un rond-point tu t'arrêtes pas 20m derrière ton voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas dans la file mais dans le rond point, là

Le 25 septembre 2024 à 10:35:09 :
En france faut tout faire pour ne pas avoir d'accident, l'assurance te baisera toujours

Oui alors que dans les autres pays où il y a des assurances, ce sont des associations gentille qui rembourse tout volontiers. Le principe de l'assurance est le même partout, elles veulent gagner le plus d'argent possible.

Le 25 septembre 2024 à 10:15:51 :

Le 25 septembre 2024 à 10:08:49 :
Faudrait retirer le permis au jeune conducteur comme toi qui sont des dangers publics

C'est faux, pour moi les jeunes ne sont pas les plus dangereux. Les "fautes" des gens changent en fonction de leur pofile.

Un jeune aura tendance à faire une pointe de vitesse sur une ligne droite bien dégagé, et ça c'est pas les situations dangereuse qui me menace le plus.

Moi les moments à risque que je rencontre le plus c'est avec les personnes agées et/ou la ménagère moyenne qui te grille la priorité et qui t'oblige à piler au milieu du rond point ou autre. Et quand tu klaxonne ils te montrent que tu les fait chier.
Je roule très très peu (3000 kms par ans). Et il n'y a pas un mois où ça ne m'arrive pas. Et je regarde bien qui est au volant en face.

La seule fois où j'ai failli cartonner c'était une femme qui a continué à rouler sans s'arrêter au stop sans regarder que j'arrivais, j'ai dû piler à 50km/h je me suis arrêté à 3 mètres de sa voiture. Sans compter le risque de me faire rentrer dedans par derrière bref je déteste ce type de conducteur.

Dans tous les cas, contacte le, met lui un sms comme ça il pourra pas dire qu'il y a eu délit de fuite puisqu'il y aura une trace de contact.
Répares ta voiture seul comme ça personne n'est au courant

Le 25 septembre 2024 à 10:15:47 :

C’est mon premier accident, j’étais tout content d’être à 0,60 :snif:

:mort:

Le 25 septembre 2024 à 10:20:42 :
Pas de constat au moment de l'accident -> il l'a dans le cul

on a 5 jours pour le faire non ?

Données du topic

Auteur
jaguaraouw
Date de création
25 septembre 2024 à 10:06:47