Topic de SeigneurSangsue :

Les golems qui apportent des trucs en ENTREPRISE

Supprimé

Le 28 septembre 2024 à 15:13:19 :

Le 28 septembre 2024 à 15:10:56 :
Semaine prochaine je vais ramener du jus de pomme que j'ai fait chez moi. C'est un moment de convi qui mange pas de pain.

J'ai juste pas de temps à perdre pour des soirées après le travail.

"Un moment de convi" ça t'arracherait la gueule de dire "convivialité" le castor triple dosé ?

Mdr

Le 28 septembre 2024 à 15:13:19 :

Le 28 septembre 2024 à 15:10:56 :
Semaine prochaine je vais ramener du jus de pomme que j'ai fait chez moi. C'est un moment de convi qui mange pas de pain.

J'ai juste pas de temps à perdre pour des soirées après le travail.

"Un moment de convi" ça t'arracherait la gueule de dire "convivialité" le castor triple dosé ?

Ou alors tu auras pu t'arrêter à "con" ça aurait été plus juste.

"c'est un moment de convi pour préparer le team building, et dailleurs je vais te forward l'invitation au call. J'avais mis le document dans le mauvais folder" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Regardez les garçons, j'ai ramené des petits fours aux navets.
Parce que les gens ne le savent pas toujours, mais les navets, c'est délicieux.
Je n'ai pas mis de sel parce que c'est mauvais pour le cœur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/6/1727529197-image.png
Le problème des gens qui ramènent des trucs au boulot, c'est que ce sont souvent des personnes qui n'iraient pas jusqu'à t'inviter chez elles, parce qu'elles savent que tout le monde refuserait poliment.

J'ai compris, en fait, le chômeur est juste un troll.

On s'est fait avoir. au fond il adorait les croissants de Valoche. Ou alors il rage parce que personne n'a voulu de ses croissants Leclerc à sa dernière réunion

Le 28 septembre 2024 à 15:14:59 :

Le 28 septembre 2024 à 15:13:19 :

Le 28 septembre 2024 à 15:10:56 :
Semaine prochaine je vais ramener du jus de pomme que j'ai fait chez moi. C'est un moment de convi qui mange pas de pain.

J'ai juste pas de temps à perdre pour des soirées après le travail.

"Un moment de convi" ça t'arracherait la gueule de dire "convivialité" le castor triple dosé ?

Ou alors tu auras pu t'arrêter à "con" ça aurait été plus juste.

"c'est un moment de convi pour préparer le team building, et dailleurs je vais te forward l'invitation au call. J'avais mis le document dans le mauvais folder" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 septembre 2024 à 15:08:33 :

Le 28 septembre 2024 à 15:05:24 :

Le 28 septembre 2024 à 15:01:33 :
Je le fais aussi de temps en temps. Toute l'équipe le fait, le chef le premier (il paye systematiquement son canon dès qu'on mange ensemble)

Personne ne fait ça pour les primes ou le chef, mais par pure sympathie.

On n'a pas de primes et notre chef n'a pas réellement d'emprise sur nous

Par curiosité, combien de doses pour chacun d'entre vous?

Tu te sens subversif et dark parce que tu fais un boulot que tu détestes avec des gens que tu détestes et tu considères que ceux qui aiment leur boulot et leurs collègues sont des golems ?

Quelle tristesse...

Stop le forum qui a beaucoup trop d'influence sur toi

Dire que irl il baisse les yeux, et que tout son service se moque de lui.

Enfin dans le cas où on parle pas d'un cas social au RSA

Le 28 septembre 2024 à 15:14:59 :

Le 28 septembre 2024 à 15:13:19 :

Le 28 septembre 2024 à 15:10:56 :
Semaine prochaine je vais ramener du jus de pomme que j'ai fait chez moi. C'est un moment de convi qui mange pas de pain.

J'ai juste pas de temps à perdre pour des soirées après le travail.

"Un moment de convi" ça t'arracherait la gueule de dire "convivialité" le castor triple dosé ?

Ou alors tu auras pu t'arrêter à "con" ça aurait été plus juste.

"c'est un moment de convi pour préparer le team building, et dailleurs je vais te forward l'invitation au call. J'avais mis le document dans le mauvais folder" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Ce gelem d'or qui confond troncation et anglicisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481482234-sticker-lesquen-1.png

Le 28 septembre 2024 à 15:16:24 :
J'ai compris, en fait, le chômeur est juste un troll.

On s'est fait avoir. au fond il adorait les croissants de Valoche. Ou alors il rage parce que personne n'a voulu de ses croissants Leclerc à sa dernière réunion

Malaise le castor.

A défaut d'avoir rempli ton âme, retourne remplir tes tableurs Excel.

Le 28 septembre 2024 à 14:57:47 :

Le 28 septembre 2024 à 14:56:30 :

Le 28 septembre 2024 à 14:45:48 :

Le 28 septembre 2024 à 14:43:22 :

Le 28 septembre 2024 à 14:09:45 :
Deja de base, je ne comprends pas comment on peut "aimer" le travail.

Le travail, c'est une obligation, sinon tu mange des cailloux le 7 du mois.
Tu ne choisi pas ton manager : 95% des metiers, le candidat est en position de faiblesse car y'a 1 offre d'emploi pour 15 candidats. :rire:
Tu ne choisi pas tes collegues : on dit souvent que les managers sont des casse couilles, mais parfois les collegues c'est x10 :rire:
Tu ne choisi meme pas où tu t'assois :rire:
tu ne choisi pas tes heures de travail :rire:
Si tu arrives à 8H32 au lieu de 8H30 : "Celestin, tu viens dans mon bureau stp" :rire:
Les faux sourires en entreprise :rire:
Les fameux "Alors celestin ça a été ton weekend ? Tu as fait quoi ?" :rire:
A midi : " bon appetiiiiiiiit" :rire:
Si tu veux t'isoler dans une salle, ton manager vient te voir "Ah Celestin, mais y'a un probleme dans l'equipe ? pourquoi tu veux etre seul ? Tu as été en conflit avec quelqu'un ?" :rire:

Fallait faire un boulot de bureau et non aller à l'usine :(

ça tombe bien je fais un métier de bureau justement.

Change de boulot alors, ne subit plus ca, tu vas te suicider à 40 ans sinon :(
Mais tu n'as pas de télé travail ?

voila donc tu me dis : "t'as qu'à faire un metier de bureau" et ensuite "ne fais pas de metier de bureau"
Cool la contradiction.
J'ai 1 jour par semaine

Change d'employeur ca voulait dire ...

ceux qui parlent de rendre la vie moins morne avec des gateaux, vous etes sérieux ? meme moi qui suis accro au sucre je m'en balance des croissants du boulot

Le 28 septembre 2024 à 13:35:32 :
Bah en fait je trouve ça très cool.

Les pires individus sont ceux qui pensent que faire des trucs cool c'est un truc de golem.

Tout le monde ne déteste pas son travail comme toi, certains apprécient leur boulot, leurs collègues, et sont conscients qu'ils passent du temps avec eux.

Avoir des moments sympa entre collègues, bah c'est sympa. Et c'est un comportement normal d'y participer en ramenant parfois des trucs pour tes collègues, prendre le petit déjeuner ensemble, etc.

Faut vraiment être un handicapé social pour ne pas comprendre un truc aussi simple que ça.

J'imagine que tu es le type de mec qui se croit au dessus du lot parce que tu participes pas a ce genre de choses.

En fait t'es probablement juste a côté de la plaque.

PS : oui ça m'arrive de ramener des trucs, ça me fait plaisir et ça me fait plaisir quand mes collègues ramènent des trucs.

J'ai lu le post et j'allais répondre mais j'ai vu le pseudo. :hap:

Le 28 septembre 2024 à 13:35:32 :
Bah en fait je trouve ça très cool.

Les pires individus sont ceux qui pensent que faire des trucs cool c'est un truc de golem.

Tout le monde ne déteste pas son travail comme toi, certains apprécient leur boulot, leurs collègues, et sont conscients qu'ils passent du temps avec eux.

Avoir des moments sympa entre collègues, bah c'est sympa. Et c'est un comportement normal d'y participer en ramenant parfois des trucs pour tes collègues, prendre le petit déjeuner ensemble, etc.

Faut vraiment être un handicapé social pour ne pas comprendre un truc aussi simple que ça.

J'imagine que tu es le type de mec qui se croit au dessus du lot parce que tu participes pas a ce genre de choses.

En fait t'es probablement juste a côté de la plaque.

PS : oui ça m'arrive de ramener des trucs, ça me fait plaisir et ça me fait plaisir quand mes collègues ramènent des trucs.

Ayaaaa l’aupax détruit sans vergogne par RDC, la violence est totale

Le 28 septembre 2024 à 13:35:32 :
Bah en fait je trouve ça très cool.

Les pires individus sont ceux qui pensent que faire des trucs cool c'est un truc de golem.

Tout le monde ne déteste pas son travail comme toi, certains apprécient leur boulot, leurs collègues, et sont conscients qu'ils passent du temps avec eux.

Avoir des moments sympa entre collègues, bah c'est sympa. Et c'est un comportement normal d'y participer en ramenant parfois des trucs pour tes collègues, prendre le petit déjeuner ensemble, etc.

Faut vraiment être un handicapé social pour ne pas comprendre un truc aussi simple que ça.

J'imagine que tu es le type de mec qui se croit au dessus du lot parce que tu participes pas a ce genre de choses.

En fait t'es probablement juste a côté de la plaque.

PS : oui ça m'arrive de ramener des trucs, ça me fait plaisir et ça me fait plaisir quand mes collègues ramènent des trucs.

Tout est dit, l'op est simplement un mec détestable.

Le 28 septembre 2024 à 15:40:54 :
ceux qui parlent de rendre la vie moins morne avec des gateaux, vous etes sérieux ? meme moi qui suis accro au sucre je m'en balance des croissants du boulot

Les castors triple dosés ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

un jour, j'avais fait pleurer une collegue car j'avais acheté une boite de macaron a 50€ pour mon anniversaire, je suis passer dans les bureaux en offrir a tt le monde, personne n'a prit de macaron :rire: du coup je les ai poser a coté de la machine à café, et quand j'ai dis a mon collegue que c'etait mon anniv il est parti le dire a tout le monde et une collegue ( hypersensible je crois ) avait les yeux super humide a 2 poil de cul de pleurer car elle trouvait ca trop triste :rire:

Perso parfois je ramène le p'tit dej a mes 5 collègues, parfois c'est eux, et c'est bien cool et sympathique

On prend un petit déjeuner ensemble et on commence a 9h30 au lieu de 9h

Le 28 septembre 2024 à 15:48:38 :
Perso parfois je ramène le p'tit dej a mes 5 collègues, parfois c'est eux, et c'est bien cool et sympathique

On prend un petit déjeuner ensemble et on commence a 9h30 au lieu de 9h

C'est eux ou toi qui achète les clopes post-levrette?

Le 28 septembre 2024 à 15:52:59 DauphineChomage a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 15:48:38 :
Perso parfois je ramène le p'tit dej a mes 5 collègues, parfois c'est eux, et c'est bien cool et sympathique

On prend un petit déjeuner ensemble et on commence a 9h30 au lieu de 9h

C'est eux ou toi qui achète les clopes post-levrette?

T'as choisi l'emplacement de ta tombe le golem ?

J'ai l'impression que ton suicide approche vu ta mentalité de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 28 septembre 2024 à 15:57:22 :

Le 28 septembre 2024 à 15:52:59 DauphineChomage a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 15:48:38 :
Perso parfois je ramène le p'tit dej a mes 5 collègues, parfois c'est eux, et c'est bien cool et sympathique

On prend un petit déjeuner ensemble et on commence a 9h30 au lieu de 9h

C'est eux ou toi qui achète les clopes post-levrette?

T'as choisi l'emplacement de ta tombe le golem ?

J'ai l'impression que ton suicide approche vu ta mentalité de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

T'es qui ?

Si je demande à tes collègues, ils sauront tu penses? Tu leurs ramènes suffisamment de croissants le matin pour qu'ils apprennent ta présence?

Données du topic

Auteur
SeigneurSangsue
Date de création
28 septembre 2024 à 13:32:42
Date de suppression
28 septembre 2024 à 19:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 291