TUTO : Comment sortir avec une 8/10 quand on est un 5-6/10
Le 03 octobre 2024 à 15:46:02 :
Je vise pas une 8/10, une 5/10 me suffirait déjàCependant les conseils s'appliquent pour tout j'imagine
même pour le travail ca va changer, rapport aux autres différent
un celestin n'est pas crédible, n'aura pas les meilleurs postes, les meilleures augmentations, ne sera pas pris au sérieux ...
le beauty-privilège souvent c'est juste un "ne-pas-être-un-cassos" privilège
Le 03 octobre 2024 à 15:46:20 :
Sur un sujet qui concerne les MEUFS, entre topic killer avec un PP de risisingeet lacdubourget
qui croire ?
On se demande bien
J'ai déjà "aidé" des kheys par le passé, et y'en a plein qui peuvent témoigner qu'appliquer bêtement mes conseils ca à fonctionné pour eux
les oldfags savent
J'aurais plutôt tendance a faire confiance à un khey qui se prend pas au sérieux que a un seductionbykamal du pauvre
Je conseille : Tom Ford Ombre Leather, Dior Sauvage, Bleu de Chanel
"Gneuh gneuh je veux pas sentir comme tout le monde"
Ecoutez l'opax, ceux la sentent vraiment bon, pas besoin d'etre original quand tu sens bon, puis chaque parfum réagir différemment semon la personne , pour eau sauvage et bleu prenez l'eau de parfum
Sur un sujet qui concerne les MEUFS, entre topic killer avec un PP de risisingeet lacdubourget
qui croire ?
On se demande bien
J'ai déjà "aidé" des kheys par le passé, et y'en a plein qui peuvent témoigner qu'appliquer bêtement mes conseils ca à fonctionné pour eux
les oldfags savent
Ah bah oui avoir un pseudo "lacdubourget" c'est la preuve ultime que t'es un Chad
Merci de tes conseils, grâce à toi je vais commencer à me laver, à porter des t-shirt à 500€ et travailler ma personnalité, c'est sûr que je gérerai des 8/10 comme ça
Le 03 octobre 2024 à 15:50:11 :
qui croire ?
On se demande bien
les oldfags savent
Ah bah oui avoir un pseudo "lacdubourget" c'est la preuve ultime que t'es un Chad
Merci de tes conseils, grâce à toi je vais commencer à me laver, à porter des t-shirt à 500€ et travailler ma personnalité, c'est sûr que je gérerai des 8/10 comme ça
Le pseudo
N'hésitez pas à fumer 1 paquet/jour pendant environ 5ans pour vous tailler une voix bien virile
Le 03 octobre 2024 à 15:36:23 :
Et pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un ancien du forum, et beaucoup peuvent témoigner que je suis crédible dans ce que je disArrêtez de vous chercher des excuses, appliquez juste bêtement mes conseils, c'est pas forcément évident surtout pour l'élocution , mais ca donne des resultats spectaculaires.
C'etait toi les pilules de beta carotène pour le teint ?
[15:51:33] <ChateauYquem>
Elles aiment les voix graves aussi.
N'hésitez pas à fumer 1 paquet/jour pendant environ 5ans pour vous tailler une voix bien virile
Voilà, ça colle parfaitement avec la pertinence du topic
T'auras tjrs des gens médiocres qui ne veulent pas que vous vous emancipiez et que vous sortiez du champ de coton
Mes conseils dans tout les cas, ne peuvent que drastiquement augmenter vos chances.
Je ne vend pas de rêve je dis que pour la majorité d'entre vous ca va être suffisant.
Le 03 octobre 2024 à 15:51:17 :
Quand t'as une calvasse, que t'es imberbe et que le crâne rasé ou cheveux 3mm ou buzzcut ou quelque soit la coupe ou faut raser court ne te va pas, tu fais comment mon bon khey ?
j'ai une calvasse full khey
j'ai tout rasé, go muscu + barbe
Le 03 octobre 2024 à 15:51:35 :
Le 03 octobre 2024 à 15:36:23 :
Et pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un ancien du forum, et beaucoup peuvent témoigner que je suis crédible dans ce que je disArrêtez de vous chercher des excuses, appliquez juste bêtement mes conseils, c'est pas forcément évident surtout pour l'élocution , mais ca donne des resultats spectaculaires.
C'etait toi les pilules de beta carotène pour le teint ?
yes ! et ca fonctionne bien
C'est surtout une question de mindset au final.
Ne cherchez pas à lui plaire, demandez vous tout simplement si elle vous corresponds, à vous-meme.
Le 03 octobre 2024 à 16:04:38 :
C'est surtout une question de mindset au final.Ne cherchez pas à lui plaire, demandez vous tout simplement si elle vous corresponds, à vous-meme.
NON
C'est une question de porter des t-shirt à 500 balles
C'est lacdubourget qui le dit donc il sait mieux que quiconque
Le 03 octobre 2024 à 15:50:11 :
qui croire ?
On se demande bien
les oldfags savent
Il a déjà posté sa gueule y a des années et tout le monde te le confirmera c'est un khey BG
+ Il postait ses conv Tinder et ça enchaînait comme pas possible
La photo je me rappelle il est dans une piscine et il tient son tel à bout de bras avec un grand sourire
Le t-shirt Loewe c'est le seul conseil inutile car totalement dispensable mais tout le reste, ce khey a raison
Et Zara pour 100 balles vous pouvez avoir une belle chemise, 2 t shirts uni et 2 jean
Puis 1 paire de pompes en soirée, McQueen si vous êtes friquée sinon des autry ça le fait très bien
Après j'ai déjà vu des mecs réussir avec des chaussures de ville mais faut savoir les porter (et l'âge surtout c'est miteux qd t'es jeune)
Le parfum n'achetez pas comme ça, allez clairement en essayer en boutique
Galeries Lafayette par exemple y a toujours un étage où on trouve 15 magasins de parfums
Et je valide les Tom Ford, ça fait 1 an que j'ai l'extrême noir et c'est toujours autant une tuerie
Mais de toute manière le plus important ça sera quand il faudra parler, la validation visuelle en soit elle prend 5 sec
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 15:16:03
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72