TUTO : Comment sortir avec une 8/10 quand on est un 5-6/10
Alors voilà comment certains se plaignent du célibat et de ne pas trouver de meufs un minimum jolie, je me sens l'âme d'un sauveur et je vais vous expliquer comment réussir a chopper de la 8/10 quand on est un lambda.
1/ L'hygiène
Ca peut sembler con, mais beaucoup de mecs 5-6 ont une hygiène un peu douteuse, du genre ongles longs, odeur un peu forte, coupe de cheveux négligée , barbe irrégulière, tartre sur les dents ....
Commencez par changer ca, ca sera déjà une bonne première approche
Beaucoup ne se parfument pas également
Je conseille : Tom Ford Ombre Leather, Dior Sauvage, Bleu de Chanel
2/Les vetements
La plupart vous avez un style de merde, déjà 90% n'ont pas de vêtements a leur taille, c'est toujours trois fois trop grand et démodé.
Commencez par vous fringuer correctement, Zara men et Mango Men font très bien l'affaire
Des pièces simples, bien taillées, sobres ... Ca va très bien.
Si possible avoir quelques pièces de qualité du genre : T shirt LOEWE assez discret et sobre mais qu'on puisse remarquer le petit logo
Les jolies filles adorent cette marque ultra tendance et assez luxe, vous allez passer pour un connaisseur.
Oui les filles 8+ sont souvent un peu materielles sur ce genre de choses...
3/ La personnalité
Non, Kevin, je ne trolle pas.
Un mec sur de lui, qui a un bon sens de la conversation, pas malaisant, qui ne parle pas TROP VITE, ni trop doucement... ca fait la différence.
Il est important d'avoir de la culture générale pour ne pas passer pour un con, et surtout ne jamais aborder de sujets clivants avec une meuf qu'on ne connait pas trop...
Gardez vos opinions pour vous, ca vaut mieux parfois.
Pour la séduction il faut un juste milieu entre interet et desinteret.
Ne jamais courir derrière une femme, ne jamais insister, soyez simples.
Une astuce c'est de se dire que la meuf en face de vous n'a rien d'exceptionnel, des 8+ y'en a plein...
Pour terminer, si vous n'êtes pas BG ni bonnes photos, les sites de rencontres c'est un peu overkill
Par contre vous pouvez largement gérer sur un site de rencontre avec de bonnes photos.
Je répond aux questions dans la limite du raisonnable
Le 03 octobre 2024 à 15:18:54 :
où les rencontrer ?
Taff, bars et soirées, fac ...
Vous pouvez aborder mais tout dépend de l'endroit et de la situation
Courir après une meuf dans la rue c'est malaisant, mais aborder poliement a un arret de tram en trouvant un pretexte ca peut passer, ou alors dans un magasin, par exemple demande un conseil ou un truc comme ca, et sois a l'aise...
sinon site de rencontre si tu as de bonnes photos
ensuite il faut la rencontrer le plus vite possible sinon tu vas passer après la pile de chads qui sont dans ses DM
si ca traine c'est mort, ne pas raconter sa vie par message aussi, j'avais oublié
les messages ne sont pas fait pour débattre ou parler de trucs ultra complexes
il faut rester leger, fun, flirter
pas d'envolées lyriques sur la politique, religion, ou sur le féminisme...
soit toi même, arrête d'être cringe à recopier des modèles que tu vois en ligne, arrête de te dire que suivre un tuto t'aidera à comprendre qui tu es vraiment et ce que tu peux apporter au monde.
Le 03 octobre 2024 à 15:20:47 :
Merci pour le tuto mais est il bien utile?
applique le correctement et tu verras
Je suis partagé en mon désir de mâle qui veut baiser le plus de meufs possibles d'ethnies différentes et le mec en moi qui veut avoir une relation saine et stable avec une fille et fonder potentiellement un jour une famille.
Comment gérer ce dilemne ?
"ongles longs,"
C'est moi ça j'aime pas avoir les ongles courts.
Le 03 octobre 2024 à 15:24:04 :
Je suis partagé en mon désir de mâle qui veut baiser le plus de meufs possibles d'ethnies différentes et le mec en moi qui veut avoir une relation saine et stable avec une fille et fonder potentiellement un jour une famille.Comment gérer ce dilemne ?
J'ai baisé un nombre incalculables de meufs et ca ne m'a rien apporté de spécial.
Oui c'etait cool, mais ca ne vaut pas le centième de ce qu'une vraie relation t'apportera au quotidien.
Surtout qu'on fait vite le tour.
Par contre il faut te poser avec une meuf vraiment mignonne, qui te plait VRAIMENT, sinon tu vas être frustré.
1/ Etre un 5-6/10
2/ Trouver une 8/10
3/ Sortir avec la 8/10
Tu te compliques trop la vie l'op alors qu'il existe des solutions simples
"Je suis partagé en mon désir de mâle qui veut baiser le plus de meufs possibles d'ethnies différentes et le mec en moi qui veut avoir une relation saine et stable avec une fille et fonder potentiellement un jour une famille.
Comment gérer ce dilemne ? "
Je suis un peu comme ça en plus léger, d'un côté j'ai envie de sortir avec pleins de meufs/coucher avec et d'un autre côté je veux avoir qu'une nana et rester avec pendant de longues années.
un sujet vrai et plein de bon sens
l'auteur résume tout, bien joué
Le 03 octobre 2024 à 15:26:07 :
Le 03 octobre 2024 à 15:24:04 :
Je suis partagé en mon désir de mâle qui veut baiser le plus de meufs possibles d'ethnies différentes et le mec en moi qui veut avoir une relation saine et stable avec une fille et fonder potentiellement un jour une famille.Comment gérer ce dilemne ?
J'ai baisé un nombre incalculables de meufs et ca ne m'a rien apporté de spécial.
Oui c'etait cool, mais ca ne vaut pas le centième de ce qu'une vraie relation t'apportera au quotidien.
Surtout qu'on fait vite le tour.
Par contre il faut te poser avec une meuf vraiment mignonne, qui te plait VRAIMENT, sinon tu vas être frustré.
Merci du conseil !
Je suis pas spécialement beau, je suis pas spécialement confiant même si je travaille sur moi, et j'ai pas une bonne situation financière (je vis l'AAH dream)
Et pourtant, je persiste à vouloir une 9/10 belle, intelligente et spirituel
Dois-je revois mes critère à la baisse, ou dois-je me concentrer sur moi-même, me développer personnellement afin de viser éventuellement plus haut par la suite ?
"Par contre il faut te poser avec une meuf vraiment mignonne, qui te plait VRAIMENT, sinon tu vas être frustré."
C'est ce que je me dis aussi mais c'est triste d'être aussi exigeant sur le physique de la nana j'trouve y a quelque chose de dégueulasse humainement avec ce concept.
Le 03 octobre 2024 à 15:30:00 :
"Par contre il faut te poser avec une meuf vraiment mignonne, qui te plait VRAIMENT, sinon tu vas être frustré."C'est ce que je me dis aussi mais c'est triste d'être aussi exigeant sur le physique de la nana j'trouve y a quelque chose de dégueulasse humainement avec ce concept.
c'est pourtant essentiel, fais moi confiance
N'hésitez pas a vous faire conseiller par une vendeuse a Zara ou Mango
Elles sont là pour ca, et sont capables de vous relooker correctement avec la tendance de ce qu'aiment les femmes.
Donc répondez oui au " avez-vous besoin d'aide?"
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 15:16:03
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72