[BORDEL] Le TUEUR de PHILIPPINE avait pris 7 ANS FERME en 2021 et a été libéré
SuppriméLe 25 septembre 2024 à 11:29:43 :
Le 25 septembre 2024 à 11:14:04 :
Le 25 septembre 2024 à 11:13:00 :
Vraiment hilarant de vous voir blâmer les femmes pour la violence des HOMMES mais bon tant que ça évite de se regarder dans le miroir...Et pourtant c'est nos bonnes féministes qui passent leur temps à défendre des HOMMES étrangers violents quand nous autres HOMMES autochtones voulont les en protéger
Autochtones ou étranger les hommes sont tous les mêmes : des frères dans la violence contre les femmes et les enfants
Ceux dont tu parles, ce ne sont pas des Hommes, mais des sous hommes.
Le 25 septembre 2024 à 11:44:15 :
Le 25 septembre 2024 à 11:43:22 :
Le 25 septembre 2024 à 11:37:37 :
Le 25 septembre 2024 à 11:32:56 :
Le 25 septembre 2024 à 11:31:07 :
> Le 25 septembre 2024 à 11:29:43 :
>> Le 25 septembre 2024 à 11:14:04 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 11:13:00 :
> > >Vraiment hilarant de vous voir blâmer les femmes pour la violence des HOMMES mais bon tant que ça évite de se regarder dans le miroir...
> >
> > Et pourtant c'est nos bonnes féministes qui passent leur temps à défendre des HOMMES étrangers violents quand nous autres HOMMES autochtones voulont les en protéger
>
> Autochtones ou étranger les hommes sont tous les mêmes : des frères dans la violence contre les femmes et les enfants
Tu as quand même une sur représentation de certains cas atypiques.
Les stats ethniques sont autorisées hors de la France, hein. Pour info, justeTypique la stratégie du racisme pour dédouaner ceux qui sont comme toi en pointant du doigt les autres. Les femmes connaissent la réalité.
Aucun racisme, juste de la lecture de stats et un non déni de la réalité. Après oui, cela reste des hommes. Mais il faut préciser lesquels
Mais arrête de le feed, fumier !! tu vois pas qu'il se fout de ta gueule ?
Je me fout de la gueule de personne le zinzin je suis féministe radicale et tous les hommes vont dans le même panier pour moi
Allez toi aussi
Mais bordel la QI des autorités françaises
Le 25 septembre 2024 à 11:45:56 :
Le 25 septembre 2024 à 11:32:56 :
> Le 25 septembre 2024 à 11:31:07 :
>> Le 25 septembre 2024 à 11:29:43 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 11:14:04 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 11:13:00 :
> > > >Vraiment hilarant de vous voir blâmer les femmes pour la violence des HOMMES mais bon tant que ça évite de se regarder dans le miroir...
> > >
> > > Et pourtant c'est nos bonnes féministes qui passent leur temps à défendre des HOMMES étrangers violents quand nous autres HOMMES autochtones voulont les en protéger
> >
> > Autochtones ou étranger les hommes sont tous les mêmes : des frères dans la violence contre les femmes et les enfants
>
> Tu as quand même une sur représentation de certains cas atypiques.
> Les stats ethniques sont autorisées hors de la France, hein. Pour info, juste
Typique la stratégie du racisme pour dédouaner ceux qui sont comme toi en pointant du doigt les autres. Les femmes connaissent la réalité.
Aucun racisme, juste de la lecture de stats et un non déni de la réalité. Après oui, cela reste des hommes. Mais il faut préciser lesquels
Je me fout de la gueule de personne le zinzin je suis féministe radicale et tous les hommes vont dans le même panier pour moi
Allez toi aussi
La dissonance cognitive qu'il faut pour croire que les hommes francais ne peuvent pas commettre de crime
Le 25 septembre 2024 à 11:46:58 :
> Le 25 septembre 2024 à 11:32:56 :
>> Le 25 septembre 2024 à 11:31:07 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 11:29:43 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 11:14:04 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 11:13:00 :
> > > > >Vraiment hilarant de vous voir blâmer les femmes pour la violence des HOMMES mais bon tant que ça évite de se regarder dans le miroir...
> > > >
> > > > Et pourtant c'est nos bonnes féministes qui passent leur temps à défendre des HOMMES étrangers violents quand nous autres HOMMES autochtones voulont les en protéger
> > >
> > > Autochtones ou étranger les hommes sont tous les mêmes : des frères dans la violence contre les femmes et les enfants
> >
> > Tu as quand même une sur représentation de certains cas atypiques.
> > Les stats ethniques sont autorisées hors de la France, hein. Pour info, juste
>
> Typique la stratégie du racisme pour dédouaner ceux qui sont comme toi en pointant du doigt les autres. Les femmes connaissent la réalité.
Allez toi aussiLa dissonance cognitive qu'il faut pour croire que les hommes francais ne peuvent pas commettre de crime
Les hommes français ne peuvent pas commettre de crimes ils en sont incapables
Nous sommes trop bons
Le 25 septembre 2024 à 11:47:49 :
> Le 25 septembre 2024 à 11:37:37 :
>> Le 25 septembre 2024 à 11:32:56 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 11:31:07 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 11:29:43 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 11:14:04 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 11:13:00 :
> > > > > >Vraiment hilarant de vous voir blâmer les femmes pour la violence des HOMMES mais bon tant que ça évite de se regarder dans le miroir...
> > > > >
> > > > > Et pourtant c'est nos bonnes féministes qui passent leur temps à défendre des HOMMES étrangers violents quand nous autres HOMMES autochtones voulont les en protéger
> > > >
> > > > Autochtones ou étranger les hommes sont tous les mêmes : des frères dans la violence contre les femmes et les enfants
> > >
> > > Tu as quand même une sur représentation de certains cas atypiques.
> > > Les stats ethniques sont autorisées hors de la France, hein. Pour info, juste
> >
> > Typique la stratégie du racisme pour dédouaner ceux qui sont comme toi en pointant du doigt les autres. Les femmes connaissent la réalité.
>
> Aucun racisme, juste de la lecture de stats et un non déni de la réalité. Après oui, cela reste des hommes. Mais il faut préciser lesquels
Allez toi aussiLa dissonance cognitive qu'il faut pour croire que les hommes francais ne peuvent pas commettre de crime
Nous sommes trop bons
Ok le troll
Le 25 septembre 2024 à 11:48:20 :
Le 25 septembre 2024 à 11:47:49 :
> Le 25 septembre 2024 à 11:43:22 :
>> Le 25 septembre 2024 à 11:37:37 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 11:32:56 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 11:31:07 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 11:29:43 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 11:14:04 :
> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 11:13:00 :
> > > > > > >Vraiment hilarant de vous voir blâmer les femmes pour la violence des HOMMES mais bon tant que ça évite de se regarder dans le miroir...
> > > > > >
> > > > > > Et pourtant c'est nos bonnes féministes qui passent leur temps à défendre des HOMMES étrangers violents quand nous autres HOMMES autochtones voulont les en protéger
> > > > >
> > > > > Autochtones ou étranger les hommes sont tous les mêmes : des frères dans la violence contre les femmes et les enfants
> > > >
> > > > Tu as quand même une sur représentation de certains cas atypiques.
> > > > Les stats ethniques sont autorisées hors de la France, hein. Pour info, juste
> > >
> > > Typique la stratégie du racisme pour dédouaner ceux qui sont comme toi en pointant du doigt les autres. Les femmes connaissent la réalité.
> >
> > Aucun racisme, juste de la lecture de stats et un non déni de la réalité. Après oui, cela reste des hommes. Mais il faut préciser lesquels
>
> Mais arrête de le feed, fumier !! tu vois pas qu'il se fout de ta gueule ?
Nous sommes trop bonsOk le troll
Moi troll ? les trolls vivent sous les ponts
J'ai un T2 à Grigny
Le 25 septembre 2024 à 11:48:37 :
Le juge qui s en branle les couilles et boit son cafe avec sa biscotte devant les news de la mort de philippine
La*
Le 25 septembre 2024 à 11:28:29 :
J'ai envie de perdre mon pseudo, bordel, si seulement j'avais un death note. Cette sale juge y serait passé et de la pire des manièresJ'imagine pas la tristesse et la détresse des proches. A leur place je crois que je vais, enfin, non, je vais rien dire
Quest ce que tu racontes. La famille va sans doute aller a l elysée dire quil ne faut pas faire damalgame apres une petite rencontre avec Macron 1er
Le 25 septembre 2024 à 11:48:37 :
Le juge qui s en branle les couilles et boit son cafe avec sa biscotte devant les news de la mort de philippine
Elle a deja appelé sa copine avocate pour defendre le pauvre OQTF
Le 25 septembre 2024 à 11:51:10 :
Petite marche blanche j'espère
Marche black blanc beur le fachwater
C'est comme ça depuis des décennies, ces criminels sexuels ne sont PAS curables. Ils ressortent et recommencent aussitôt, de véritables bombes à retardement. Comme Patrick Trémeau, Patrick Tissier, Luc Tangorre.
Au lieu de les enfermer dans des asiles entre eux ou de leur mettre une perpétuité réelle ils finissent par sortir car le viol n'est puni que de 20 ans maximum.
Ca arrive tout le temps et les rares fois où on entend parler c'est par les médias.
Le 25 septembre 2024 à 11:54:25 :
C'est comme ça depuis des décennies, ces criminels sexuels ne sont PAS curables. Ils ressortent et recommencent aussitôt, de véritables bombes à retardement. Comme Patrick Trémeau, Patrick Tissier, Luc Tangorre.Au lieu de les enfermer dans des asiles entre eux ou de leur mettre une perpétuité réelle ils finissent par sortir car le viol n'est puni que de 20 ans maximum.
Ca arrive tout le temps et les rares fois où on entend parler c'est par les médias.
Les psycho criminels francais sont quand meme relativement bien surveillé à leur sortie. Là tes dans un profil de "jeune" criminel sexuel que lon laisse un peu faire sa vie entre deux centres de rétention.
Au passage, ce nest pas du tout le meme profil psycho meurtrier.
Dun cote tu as des veritables névrosés, de lautre un profil legerement plus socioculturel qui se dessine.
Le 25 septembre 2024 à 11:58:03 :
C'est comme ça depuis des décennies, ces criminels sexuels ne sont PAS curables. Ils ressortent et recommencent aussitôt, de véritables bombes à retardement. Comme Patrick Trémeau, Patrick Tissier, Luc Tangorre.Au lieu de les enfermer dans des asiles entre eux ou de leur mettre une perpétuité réelle ils finissent par sortir car le viol n'est puni que de 20 ans maximum.
Les psycho criminels francais sont quand meme relativement bien surveillé à leur sortie. Là tes dans un profil de "jeune" criminel sexuel que lon laisse un peu faire sa vie entre deux centres de rétention.
Dun cote tu as des veritables névrosés, de lautre un profil legerement plus socioculturel qui se dessine.
Mais oui bien sûr, les criminels de chez nous sont juste des zinzolins tandis que les "autres" sont criminels par culture, alors que les hommes partout dans le monde tuent et violent femmes et enfants
Le 25 septembre 2024 à 11:58:03 :
Mais oui bien sûr ils sont bien surveillés, la blague. Du coup ça te dérangerait pas si on laissait Guy Georges s'installer à coté de chez toi, il est éligible à la conditionnelle et il est bien surveillé d'après toi.
L'âge n'a pas d'importance relative, ils ont tous commencé à violer et tuer dès leur jeunesse les autres hein. C'est quoi ce parallèle malhonnête que t'essayes de faire avec les origines en fait ? N'importe quoi sérieusement.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 06:28:48
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 21:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC